Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

5eb31302dd8607a2615a8be1ba73at.jpg

Moi aussi beaucoup aimé le fond d'écran posté quelques pages plus tôt.

Pour les icones du bas, finalement j'ai bidouillé moi-même le psd que j'avais récupéré, + les icones Token sur deviantart (avec une ou deux custom).

Les widgets, du déjà vu ici : digital clock de Maize, Agenda Widget, extended controls bar, snowstorm.

Bonjour,

Mon bureau sous Tatoo non rooté avec ADW :

d9f8d3d2b982fe721cfc7d0ef01d7t.jpgc42ea04dca3f4367cb722ccf2b78ct.jpg0a39a9cc6bdac276601483f333460t.jpgaa8136324c9c4a1a819e198758a0et.jpg764d6aabca3db91a07d3d494355d0t.jpg

4 bureaux uniquement.

1/ SwitchPro Widget , Personnal Wallpaper, TaskKiller, Battery Snap, 3G WatchDog

2/ Cubed

3/ beautiful Widgets, Android Agenda widget

4/ Recherche vocale, Folder Organizer

Des commentaires, des critiques ? ;-))

PS : 2 petites questions

1/ existe t il un moyen d'avoir le widget de recherche vocale google en noir ?

2/ est t il possible de modifier l'icone centrale de ADW qui affiche tous les applications ?

@be0ne je pensais aussi mettre des widgets dans des tons légers ( je voulais continuer avec des transparent mais ceux proposé par XDA il faut être root et avoir Metamorph =/)

@Adeher http://dl.dropbox.com/u/4111270/Blurb_preview.zip Voila les Icones mais dedans il n'y en a que 5 et aucun psd pour en faire d'autre ...

@Pato Pour la batterie c'est "Battery Status Pro" elle est gratuite ;)

@superglu Pour avoir la recherche vocale google en noir il faudrait extraire l'apk et modifier le .png il me semble :)

Bonjour,

J'utilise Launcher Pro et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une image en arrière plan du menu d'applications. J'ai vu certains screenshots qui présentaient cette spécificité mais je n'ai pas trouvé ma réponse en parcourant le forum.

Merci.

Mon mien !

ui-hero-juillet-2010-mini.png

Avec dans le dock des belles taches pour aller sur le navigateur/le market/le drawer/gmail/l'appli SMS.

Ah et le fond est le live wallpaper d'horloge polaire venant du Nexus One ;)

Modifié par Leimi

@ Thiebs http://img375.imageshack.us/img375/2742/flavouredpurple.png

Sinon voici le lockscreen que j'utilise, je ne sais pas si il a sa place ici mais bon vu que c'est avant le bureau :

devicevl.png

Uploaded with ImageShack.us

On peut changer le fond du lock , accéder à ses sms/appel/Email sans pour autant déverrouiller le lock et avec des petites options que l'on peut voir ( temps, heure, batterie ) ...

Et son nom c'est GOTO.

@ Thiebs

On peut changer le fond du lock , accéder à ses sms/appel/Email sans pour autant déverrouiller le lock et avec des petites options que l'on peut voir ( temps, heure, batterie ) ...

Et son nom c'est GOTO.

je ne trouve pas goto sur market, j'ai un N1 non rooté

Sinon juste une question débile, mais pour utiliser un "set" d'icones perso, vous faites comment ? (sans modifier les .apk)

Je ne sais pas si c'est possible de faire autrement, mais pour tester vite fait les changements d'icones ça serait pas mal ;)

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...