Adeher Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Moi aussi beaucoup aimé le fond d'écran posté quelques pages plus tôt. Pour les icones du bas, finalement j'ai bidouillé moi-même le psd que j'avais récupéré, + les icones Token sur deviantart (avec une ou deux custom). Les widgets, du déjà vu ici : digital clock de Maize, Agenda Widget, extended controls bar, snowstorm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, Mon bureau sous Tatoo non rooté avec ADW : 4 bureaux uniquement. 1/ SwitchPro Widget , Personnal Wallpaper, TaskKiller, Battery Snap, 3G WatchDog 2/ Cubed 3/ beautiful Widgets, Android Agenda widget 4/ Recherche vocale, Folder Organizer Des commentaires, des critiques ? ;-)) PS : 2 petites questions 1/ existe t il un moyen d'avoir le widget de recherche vocale google en noir ? 2/ est t il possible de modifier l'icone centrale de ADW qui affiche tous les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @be0ne je pensais aussi mettre des widgets dans des tons légers ( je voulais continuer avec des transparent mais ceux proposé par XDA il faut être root et avoir Metamorph =/) @Adeher http://dl.dropbox.com/u/4111270/Blurb_preview.zip Voila les Icones mais dedans il n'y en a que 5 et aucun psd pour en faire d'autre ... @Pato Pour la batterie c'est "Battery Status Pro" elle est gratuite ;) @superglu Pour avoir la recherche vocale google en noir il faudrait extraire l'apk et modifier le .png il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, J'utilise Launcher Pro et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une image en arrière plan du menu d'applications. J'ai vu certains screenshots qui présentaient cette spécificité mais je n'ai pas trouvé ma réponse en parcourant le forum. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Mon mien ! Avec dans le dock des belles taches pour aller sur le navigateur/le market/le drawer/gmail/l'appli SMS. Ah et le fond est le live wallpaper d'horloge polaire venant du Nexus One ;) Modifié 13 juillet 2010 par Leimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Alors moi je vois : un éléphant, une botte, la tete a Denver, une tortue et une selle de vélo. C'est grave docteur ? Ah c'est pas un test phsychologique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ah, moi le 1er je vois un coeur, surement mon côté romantique qui s'exprime :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Voilà la tête de mon bureau, assez classique :) avec un Samsung Galaxy Spica :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ca me manque la personnalisation sur x10 Mini ! :'( J'peux rien faire de ce côté là dessus Buhuhuhu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 DreamOn, le widget météo sur la photo de gauche vient de quelle application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Weather Forecast Widget je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 DreamOn, le widget météo sur la photo de gauche vient de quelle application? Salut cédric, Le widget vient de l'app Weather forecast widget v2 : http://fr.androlib.com/android.application.org-koxx-forecast_weather-v2-jipz.aspx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ca me manque la personnalisation sur x10 Mini ! :'(J'peux rien faire de ce côté là dessus Buhuhuhu... En quoi tu peux rien faire ? ADW fait pas l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut cédric, Le widget vient de l'app Weather forecast widget v2 : http://fr.androlib.com/android.application.org-koxx-forecast_weather-v2-jipz.aspx ;) Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Tu peux me dire où tu as trouvé ce wall stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @ Thiebs http://img375.imageshack.us/img375/2742/flavouredpurple.png Sinon voici le lockscreen que j'utilise, je ne sais pas si il a sa place ici mais bon vu que c'est avant le bureau : Uploaded with ImageShack.us On peut changer le fond du lock , accéder à ses sms/appel/Email sans pour autant déverrouiller le lock et avec des petites options que l'on peut voir ( temps, heure, batterie ) ... Et son nom c'est GOTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 En quoi tu peux rien faire ? ADW fait pas l'affaire ? Boarf, ça reste limité à cause de la résolution les possibilités de custo. :/ S'il y avait du hvga, ça serait cool. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @ Thiebs On peut changer le fond du lock , accéder à ses sms/appel/Email sans pour autant déverrouiller le lock et avec des petites options que l'on peut voir ( temps, heure, batterie ) ... Et son nom c'est GOTO. je ne trouve pas goto sur market, j'ai un N1 non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 j ai pas trouvé non plus sur hero root en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Il n'est dispo que sur le Market US pour le moment. Mais trouvable via google sinon mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ou bien vous installé Market-Enabler et vous passez par T-Mobile US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) ok merci j ai trouvé je vais tester Modifié 13 juillet 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Sinon juste une question débile, mais pour utiliser un "set" d'icones perso, vous faites comment ? (sans modifier les .apk) Je ne sais pas si c'est possible de faire autrement, mais pour tester vite fait les changements d'icones ça serait pas mal ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Donc si j'ai bien compris avec Goto on a un locksreen qui n'en ai plus un du tout ! Pas besoin de déverrouiller pour se servir du tel !! Il est ou l'intérêt ? L'intérêt d'un locksreen c'est de verrouiller le tel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ben si le tel est verrouiller, il faut quand même glisser le bouton à gauche pour arriver au bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.