picoteur Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut tout le monde, c'est mon premier post sur le forum, mais ça fait un petit moment que je regarde ce sujet afin d'avoir quelques idées pour la réalisation d'un 'beau bureau', sur mon htc désire que je devrait avoir demain =) J'ai bien aimé les irônes 'droids' du bureau de jobd33, mais je n'arrive pas à les trouver, quelqu'un peu m'aider? mon 1er home sur le site mais je m'en vais de ce pas le remodifier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 @FourFourTwo sur le Lockscreen tu as 4 icônes : Sms/Appel/Gmail et Unlock et à partir du lockscreen selon ou tu glisses tu peux accéder à tes sms par exemple sans faire comme maintenant ou d'abord tu déverrouillais le lockscreen et après tu allais sur ton icones de la page principale pour y accéder. @ Picoteur http://www.megaupload.com/?d=YVTNJ7AC Voila pour les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) @FourFourTwo sur le Lockscreen tu as 4 icônes : Sms/Appel/Gmail et Unlock et à partir du lockscreen selon ou tu glisses tu peux accéder à tes sms par exemple sans faire comme maintenant ou d'abord tu déverrouillais le lockscreen et après tu allais sur ton icones de la page principale pour y accéder.@ Picoteur http://www.megaupload.com/?d=YVTNJ7AC Voila pour les icones. ok j'ai pigé ... merci Modifié 14 juillet 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Euh.. alors moi je comprends pas la logique des fonds d'écran sous android : Je ne trouve pas ceux qui sont fournis d'origine, je ne sais pas où stocker(si c'est important) ceux que je télécharge et lorsque j'arrive à en mettre un, le redimensionnement imposé gache tout... (j'ai un spica 2.1) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 @ Picoteur http://www.megaupload.com/?d=YVTNJ7AC Voila pour les icones. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Euh.. alors moi je comprends pas la logique des fonds d'écran sous android :Je ne trouve pas ceux qui sont fournis d'origine, je ne sais pas où stocker(si c'est important) ceux que je télécharge et lorsque j'arrive à en mettre un, le redimensionnement imposé gache tout... (j'ai un spica 2.1) Merci pour votre aide. Tes fonds d'écrans tu les mets dans un dossier (que tu nommes comme tu veux) sur la carte SD. Ils sont ensuite automatiquement visibles dans la galerie (l'appli galerie). Tu peux aussi naviguer par dossier dans la galerie, pratique pour consulter le dossier des wallpapers. Ensuite tu recadres l'image. Attrape les bords du rectangle de sélection pour agrandir / réduire la zone sélectionnée. Et voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui mais c'est toujours trop petit. Quelle est la bonne résolution déjà ? J'ai trouvé ça : "800*600 || Téléphones compatibles : legend, hero, spica, galaxy, etc..." mais j'ai trouvé ailleurs que c'était seulement 320x480... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Pour Spica et autre tel avec un écran de 320X480 pixels, les wallpapers les plus adaptés sont en 640x480 (à cause des bureaux multiples, 3 au minimum, android double la largeur des wallpapers, d'où les 640 pixels pour la largeur !) Tu en trouveras ici : https://sites.google.com/site/designspock/ Modifié 14 juillet 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voila mon home a moi!!! avec Adw.Launcher sur mon X10 ;) PS: Les points blanc au milieux, c'est un widget, c'est une horloge binaire!!! :) (il est 20h11 et 26s) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et tu fais comment pour lire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Ahaha, c'est tout un art, nan en fait c'est super simple, super chiant au debut, mais super classe après... ;) Ca fait: Modifié 14 juillet 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est sympa les horloges binaire, j'avais une vraie montre comme ça avant, elle ne fonctionne plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Je trouve ça trouve classe moi... :) :) :p Modifié 14 juillet 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voila mon home a moi!!!avec Adw.Launcher sur mon X10 ;) PS: Les points blanc au milieux, c'est un widget, c'est une horloge binaire!!! :) (il est 20h11 et 26s) :p Très joli ! Tu partagerais ton wallpaper ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'aurais une question, on voit souvent Genie Widget en version transparente. Mais ça version normal (comme sur celui de malabarth je suppose), on l'obtient comment ? Car par moyen de trouver un widget du nom de Genie Widget sur le Market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) JAMAIS!!! ;) Bon d'accord :lol: :P :lol: Modifié 14 juillet 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'aurais une question, on voit souvent Genie Widget en version transparente. Mais ça version normal (comme sur celui de malabarth je suppose), on l'obtient comment ? Car par moyen de trouver un widget du nom de Genie Widget sur le Market :/ Faut chercher avec News and weather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je dois vraiment être à la masse :/ Pas moyen de le trouver :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 T'as essayé avec un ocde QR ? http://android-france.fr/tag/widget-genie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Là c'est un QR pour Astro, il donne bien un lien pour l'apk de Genie, mais elle n'est pas sur le Market sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Mais non, tu n'est pas à la ramasse, c'est juste que News and weather n'est pas sur le market... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voila mon home a moi!!!avec Adw.Launcher sur mon X10 ;) PS: Les points blanc au milieux, c'est un widget, c'est une horloge binaire!!! :) (il est 20h11 et 26s) :p Et c'est quoi le nom de l'application ?? :P je veux bien l'horloge :) j'ai mon reveil comme ça ce qui enerve ma copine car elle ne s'y fait pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'aurais une question, on voit souvent Genie Widget en version transparente. Mais ça version normal (comme sur celui de malabarth je suppose), on l'obtient comment ? Car par moyen de trouver un widget du nom de Genie Widget sur le Market :/ Salut, Essaye avec ce lien : http://www.android-software.fr/genie-widget en milieu de page il y a une version cupcake et une version donut et supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron_libre Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voila mon Liquid en 2.1 depuis -1 semaine rien de bien phénoménal : juste Launcher Pro beta, où j'ai juste configuré 5 bureaux parceque je sais pas encore avec quoi les remplir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut,Essaye avec ce lien : http://www.android-software.fr/genie-widget en milieu de page il y a une version cupcake et une version donut et supérieur. Yep, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.