Nasty Shade Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voila mon home a moi!!!avec Adw.Launcher sur mon X10 ;) PS: Les points blanc au milieux, c'est un widget, c'est une horloge binaire!!! :) (il est 20h11 et 26s) :p Perso je veux bien savoir le nom du widget pour l'horloge aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour Spica et autre tel avec un écran de 320X480 pixels, les wallpapers les plus adaptés sont en 640x480(à cause des bureaux multiples, 3 au minimum, android double la largeur des wallpapers, d'où les 640 pixels pour la largeur !) Tu en trouveras ici : https://sites.google.com/site/designspock/ Merci, ça marche :-) Mais pourquoi on ne peux pas accéder aux fichiers des fonds d'écran fournis en standard ou en rajouter là ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Merci, ça marche :-)Mais pourquoi on ne peux pas accéder aux fichiers des fonds d'écran fournis en standard ou en rajouter là ? Merci Les walls par défaut sont volontairement stockés dans une partie du système qui n'est pas "facilement" accessible. J'imagine que c'est pour éviter les conneries du genre "j'ai effacé tous les fonds d'écrans". Mais comme expliqué, peu importe où tu stockes tes wall perso, ils apparaitront dans la galerie. Et le fait de les mettre sur la carte SD c'est même un avantage : répertoire plus facile d'accès qu'un find fond d'une partoche système, échange de la carte SD vers un autre mobile, gestion du contenu de la carte sur une autre machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @picoteur je trouve ton fond d'ecran simpa, tu partages??? stp :rolleyes: @malabarth comment s'appelle ton widget horloge binaire, je la trouve simpa et j'aimerai essayer ;) merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Désolé, mais ce n'est pas mon fond d'écran, enfaite je citais le fond d'écran à jobd33 pour savoir ou trouver les icônes qu'il utilisait. Donc c'est à jobd33 qu'il faut demander :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour l horloge binaire, il y a un skin de beautiful widget qui le fait, pas avec les sec je crois mais au moins l heure ey les min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 sinon pour l'horloge binaire jai trouvé un application Binary LED clock widget voici le rendu sur mon HTC Desire plusieurs designs sont possibles: Télécharger le widget (prix: 0,99$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @picoteurje trouve ton fond d'ecran simpa, tu partages??? stp :rolleyes: @malabarth comment s'appelle ton widget horloge binaire, je la trouve simpa et j'aimerai essayer ;) merci à vous deux je veux bien l'horloge :) j'ai mon reveil comme ça ce qui enerve ma copine car elle ne s'y fait pas :P Alors c'est pas "Binary LED clock widget" :| Mais c'est Binary clock widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Elle est quand même sacrément moche :rolleyes: Need une horloge binaire comme sous Kubuntu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mais ça se lit comment cette connerie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est très simple, je reposte l'image que malabarth avait posté la page avant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah pardon j'avais pas vu ( je défile souvent pour m'arrêter seulement sur les screens :D ) Ouais, bah le monsieur dit qu'il voit pas l'intérêt de se faire chier avec un truc comme ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 On est d'accord ca ne sert a rien mais c'est trop bien quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'avais une montre comme ça, après 1 mois, tu fais même plus attention, tu lis l'heure aussi facilement que avec une montre normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Prenons le problème à l'envers : pendant 1 mois tu galères à lire l'heure après ça va :P Non je me moque mais j'aime bien, ça fait geek et peu de gens savent lire ces montres/réveils donc d'un côté c'est classe de savoir le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est clair que ça fait toujours son petit effet quand tu sors ça dans le bus :) Par contre, il faut assumer sa Geek Atitude après, mais j'assume, donc j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @Axiol : Tout à fait, j'avais mis ca sur mon Nux et j'ai lutté pendant une semaine mais maintenant plus de problème :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @malabarth Comment tu fais pour avoir le widget en 4x2 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalum Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Rapide aperçu de mon bureau actuel (sous GDE) alors que travaille sur le prochain (sous Home++) : Les commentaires sont les bienvenu :D Il y a moyen de le télécharger? Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 merci pour vos réponses les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @be0ne : quel est le nom du widget post-it sur ton bureau central ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Prenons le problème à l'envers : pendant 1 mois tu galères à lire l'heure après ça va :P Non je me moque mais j'aime bien, ça fait geek et peu de gens savent lire ces montres/réveils donc d'un côté c'est classe de savoir le faire :) Tout a fait d'accord!!! :) :) ;) C'est clair que ça fait toujours son petit effet quand tu sors ça dans le bus :) Par contre, il faut assumer sa Geek Atitude après, mais j'assume, donc j'adore :) Idem pour moi, j'assume très bien... :P ;) :P @malabarth Comment tu fais pour avoir le widget en 4x2 ? :/ En 5x1 tu veut dire ??? Avec adw, dès que tu place un widget, il te demande la taille que tu veux lui donner... ;) teste, tu verra bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ahhhh, c'est donc ça, bon ben direction ADW alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ahhhh, c'est donc ça, bon ben direction ADW alors ^^ Pour moi, c'est la meilleur home, j'en ai testé plein, et c'est un truc de malade cette home, et gratuite en plus!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il y a moyen de le télécharger? Comment? En retrouvant séparément : - le fond d'écran : pour une fois, je l'ai plus sous la main celui-là... désolé - les icônes : Ecqlipse 2 chez DeviantArt - le bureau : GDE (sur la market) @be0ne : quel est le nom du widget post-it sur ton bureau central ? Le widget s'appele 'Sticky Note' et est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.