KitKatdroid Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) @@Stahw alors pour faire simple , c'est mon premier thème sous KLWP et j'avoue lutter pour comprendre lol mon but était de créer quelque chose avec une barre de notification avec un style bien à moi (largeur , agencement , taille...) tout étant réussi le seul problème que j'avais c'est au niveau des notifications... En gros quand je reçoit une notification normalement même si je ne la regarde pas de suite elle reste dans le volet de notif et au niveau de ma barre j'ai ses trois petit points qui s'affiche! Du même coup moi qui voulais utiliser ma barre de notification personnel je n'avais pu cette option :/ Maintenant avec plak j'ai la possibilité de réorganiser ma barre de notification (stock Android) au complet! J'ai commencer par supprimer ce qui m'intéressait pas (heure , batterie , signal réseau , etc...) et placé mes notifications tout à droite de la barre! la suite je l'ai passé en affichage transparent et qui donne ceci avec mes notifications à droite Barre de notification active transparente Barre de notification active opaque (noir) Et de se fait j'ai ma barre de navigation perso avec la barre de navigation stock qui me sert juste pour les notifications :) Je sais pas si tu as compris mais je t'avoue c'est un peu compliqué expliquer enfin pour moi lol Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Modifié 31 juillet 2015 par Kitkatdroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 pour mon n6 et pour mon g2 Sent from my Nexus 6 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi.roger Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette18600 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Voilà, simple et standard. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaDzn Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Ma tablette (KitKat) et mon phone (Lollipop) Modifié 4 août 2015 par AquaDzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Miui v6 sobre et élégant comme toujours :-) Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk Modifié 5 août 2015 par noxious 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 bonjour a tous :) mon thème du PMP remis a mon gout :P thème : https://www.dropbox.com/s/k8gsdioau8znuuy/numero_17_v2.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://youtu.be/guzXyVWdLKE 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut à tous, Voici un home réalisé à l'ancienne, avec Lightning launcher et Zooper. En appuyant sur l'icône d'une tuile, cela permet de l'agrandir et d'afficher son contenu. Les tuiles du dessous se positionnent alors automatiquement pour que ça ne se chevauche pas. Oppo Find 7 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Très joli Stahw :) ... En passant, connaissez-vous une appli qui permet de filmer l'écran sans root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 merci cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@Stahw, très bien foutu comme home, j'adore ! @@cavAlier, avant j'utilisais scr5(no root) j'ai voulu la réinstaller sur mon nouveau phone, mais impossible de la retrouver sur le playstore ! Alors du coup j'utilise celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hecorat.screenrecorder.free 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 merci titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Salut à tous, Voici un home réalisé à l'ancienne, avec Lightning launcher et Zooper. En appuyant sur l'icône d'une tuile, cela permet de l'agrandir et d'afficher son contenu. Les tuiles du dessous se positionnent alors automatiquement pour que ça ne se chevauche pas. Oppo Find 7 Stahw ! Je suis fan, j'aime beaucoup ce système, pas tout à fait mon gout pour les Walls mais j'adore ! Tu pourrais fournir les ressources ? Merci d'avance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Merci Adamentys ! Je peux partager évidement, mais qu'est ce que tu veux ? Pas les images (ça j'ai compris :-P) Je tiens à préciser que ça marchera que sur Lightning launcher (pour avoir le scrolling des icônes) mais ça peut se reproduire sur klwp. Pour les news le widget est Scrollable News. Les autres widgets sont fait avec Zooper Et pour la partie LL, je te met le script et soit une sauvegarde soit un mini tuto. Dis moi ce que tu veux et je te prépare ça :-D Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 En fait, je veux tout, pour pouvoir observer comment c'est fait et le modifier à ma sauce (icones et walls). Pour LL, une sauvegarde du home me suffit, j'ai juste à l'appliquer et la disposition sera bonne. Pour Zooper, j'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne, j'ai juste à prendre le Widget et le mettre sur mon bureau ? Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Pour Zooper, il te faut la version pro. Tu colles mes fichiers dans Zooper /Template et sur ton home tu ajoutes le widget et tu choisis le fichier. Sur LL le plus dur est au niveau du script : est ce que tu sais lancer un script en touchant une icône et est ce que tu t'y connais un peu en javascript ? Je demande, car si tu connais je te file les fichiers, sinon je te fais une explication (vu que c'est plus de la bidouille que de la programmation, c'est un peu une usine à gaz) Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je ne sais pas lancer un script et je ne m'y connais pas en javascript, j'ai toujours fait des thèmes basique avec LL. Donc si tu pouvais m'expliquer, ça serait avec plaisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@Adamentys j'ai tout mis là, vu qu'on a une super section tutoriel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196818-[CENTRALISATION]-Les-ressources-&-tutos-des-"thémeurs"#entry3431259 Oppo Find 7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 St tropez m'inspire ! Toujours aussi simple et élégant (miui6) Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Bonjour :) Pour moi c'est la Savoie qui m'inspire un peu, car juste une nouvelle version de mon dernier. https://youtu.be/HT0rC4Mruog Thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/tsfjhhh2apa02jm/numero_17_v3.klwp.zip?dl=0 Avec mes propres photos :) Modifié 20 août 2015 par titik2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut les gars et les vacanciers voici un petit nouveau toujours sous klwp. Lien de la vidéo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 bonjour a tous :) une version 5 de mon numéro_17 (je l'aime celui là :P ) quelques changements esthétiques et pratique theme KLWP : https://www.dropbox.com/s/v90qbmbfeg7q5rw/numero_17_v5.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://youtu.be/p97Mcv82p2s 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 J'adore tes ombres sous les barres Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Pareil, je trouve qu'elle vont très bien avec ton wallpaper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Merci les gars, les ombres sont de Plegdroid, il en a fait des Komponents : https://www.dropbox.com/s/eoi5ctaugmlyqza/statusbar-shadows-plegdroid-klwp_sign.apk?dl=0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.