desspil Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Dans le Calvados il fait si froid que les nanas ont le gazon trop long..viens dans le sud ...elles n'en ont plus lol ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 L'eau de vie de pomme ne tue pas les mauvaises herbes ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Si je pouvais Fab....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@desspil hé hé ;) Pas vraiment d'évolution graphique par rapport à la version 6 mais elle tourne très bien cette petite V7 :) Envoyé depuis MIUI7 Miui-France Modifié 2 septembre 2015 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 ahahah @@Stahw ! pas de chance ! au Portugal il paraît qu'elles sont plutôt poilues :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@desspil hé hé ;) Pas vraiment d'évolution graphique par rapport à la version 6 mais elle tourne très bien cette petite V7 :) Envoyé depuis MIUI7 Miui-France elle est sortie sur xda pour le Nexus 4...mais je préfère attendre la version bien traduite de miui france. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Patience patience ;) Envoyé depuis MIUI7 Miui-France Modifié 3 septembre 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Encore un peu poussif, j'en suis à gérer les icônes en attendant de modifier les ressources plus profondes du système (dialer, contacts, couleurs, etc...) : écran de verrouillage (montage du meilleur rendu de mister Galactus que je connaisse) et bureau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 bien l' bonsoir :) numero_20 (2écrans) nova launcher - kustom LWP video : https://youtu.be/xwKXdXsDJNQ thème klwp : https://www.dropbox.com/s/8pevwosbl7domoi/numero_20.klwp.zip?dl=0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Miui 7 ;-) Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour tous le monde, voici un screen mélangeant ligntning launcher et klwp. Je ne suis pas trop dedans depuis un moment du à un plan social, la reprise de un nouveau boulot et la naissance de mon troisième enfant d ou le peut d inspiration et surtout le manque de temps. Lien de la vidéo : Et le screen 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Félicitation pour ton 3ème petit bout @@mickaelkiki ! :-D Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Merci à toi stawh Modifié 11 septembre 2015 par mickaelkiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bravo @@mickaelkiki, un thème bien technique pour la réalisation ! Et félicitations pour ton petit...et bon courage pour trouver du temps pour thémer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merci titik ça faisais près de 15jours que je suis dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddikc Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Salut à tous , J'adore vos créations c'est magnifique ! Ca me donne envie de passer à android ( et oui iphone mais ras le c.. ). Donc j'ai 2 ou 3 questions >> N'importe qu'elle version d'android est requise ? Stock only ? Faut t'il etre rooté ? Par exemple au hasard ( presque ) , si je me prends un galaxy s5 mini c'est ok pour la customisation sans le rooter ? J'aimerai m'inspirer d'un truc dans le style >> https://www.google.fr/search?q=jarvis+interface&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCEQsARqFQoTCNTLsOPf8scCFcmyFAodRwkBkQ&biw=1280&bih=672 Possible ou je suis cinglé ? Désolé de poster ça ici et j'ai hate de voir vos prochaines créa ! PS : c'est possible de créer des icon de A à Z pour remplacer ceux d'origine ? Modifié 13 septembre 2015 par riddikc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, @@riddikc, comme il n'était pas posté au bon endroit, nous avons déplacé ton message dans ce sujet. ;) Bon dimanche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut @@riddikc, non pas besoin d'être rooté pour personnaliser son phone Android. Par rapport au lien que tu as mis, c'est réalisable, beaucoup de boulot si tu veux le faire toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut @@riddikc, un peu dans ce style :)... Pas super inspiré, et je préfère avancer sur mon prochains thème, donc ma participation sera du réchauffé cette fois-ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Mon nouveau thème Envoyé depuis MIUI7 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddikc Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Merci Titik2 d'avoir répondu et quel sont les launcher ou applis que tu me conseil ? CavAlier - C'est juste parfait c'est épuré , minimaliste et stylé , c'est exactement ce que j'aimerai faire. Merci pour cette photo. Savez vous ou je pourrai trouver un bon tuto pour les bases en video ou par écris ? Modifié 13 septembre 2015 par riddikc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) @@riddikc, de rien Modifié 13 septembre 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Salut @@riddikc Je me permet de répondre également, pour les Launcher tu auras le choix, il en existe une bonne dizaine qui sont efficaces, dont l'excellent Nova launcher, simple et pratique. Mais je ne peux que te conseiller Lightning launcher, qui est de loin celui que je préfère, mais qui est assez peu "user friendly". Faudra que tu test pour voir lequel te convient le mieux. Pour les appli, ça se bagarre moins, y en a 3 : Zooper widget, KLWP et UCCW. Ceux sont des créateurs de widgets, qui te permettront de réaliser le moindre détail de ton home. Enfin pour les tutos, ce forum t'aidera, sinon youtube en a pas mal aussi ou le site jagwar.de (pour Zooper notamment) Edit : grillé par titik, du coup je complète Autre Launcher très intéressant pour débuter : Buzz launcher. Plein de thème à telecharger ce qui permet de les décortiquer pour apprendre Oppo Find 7 Modifié 13 septembre 2015 par Stahw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddikc Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Wow un grand merci à vous deux ^_^ J'ai maintenant toutes les infos possibles , je ne peux que me mettre au boulot ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.