Stahw Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Ca aura été une session pleine de rebondissements et d'inédits ! Félicitation à tous et spécialement@mickaelkiki Pour le choix du thème je te le laisse volontiers@mickaelkiki , j'ai aucune idée De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Si vous avez pas d'idée je peux en proposer un ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bravo à tous ! Ça fait plaisirs que pas mal de monde se soient mouillé sur ce thème ? Je vous propose un thème qui sera les ART DE RUE. cela peut être les graffitis, les rue décorées de choses diverses ou pourquoi pas des rues insolite. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Félicitations aux vainqueur ! Et bonne Pimp my Phone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Félicitations aux vainqueurs !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Félicitations a nos deux vainqueurs Et bravos a tous aussi...Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Très bon thème Micka, ou du moins, ca me donne envie d'essayer. Lol De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bravo à tous et surtout au double podium, j'adore le nouveau thème Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Pour le thème c'est cool si ça plaît ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 J'aime aussi beaucoup le nouveau thème, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Salut le Pimp ?ma participation pour ce nouvel épisode du Pimp fichier https://www.dropbox.com/s/nch3t9yodj0wqkc/numero_51.klwp?dl=0Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Joli petit screen titik ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @Titik2 sympas j'aime bien Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 merci les gars tu as vu@mickaelkiki, on est en "compet" chez notre ami Pitoko Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Cool les gars ! Et@titik2 bravo pour le pmpDe mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 y a quelqu'un dans l'Pimp ️ Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je suis en vacance le 26, pour une semaine. J'ai déjà mon thème en tête mais vraiment pas le temps de le faire en ce moment, si la session est pas fermé d'ici début Novembre, ça serait top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 je pense qu'on pourra attendre Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 D'oh !!! C'est vrai j'avais un peux zappé aussiBon je vais essayer de pondre un truc Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Huuum compliqué pour ma part, je sèche grave Je vais tenter un truc quand même. @Adamentys chanceux, va ! Je rêve de vacances aussi De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Promis je fais un screen, j'ai le wall !!! Maintenant faut tout le reste...... Mais je n'ai pas trop de temps, désolé les gars De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bon voilà, on va dire que j'ai fait un truc.... Désolé pour l'attente Si personne d'autre, on passe aux votes ? De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut tous le monde on va devoir passer au votes hélas avec deux participations . Titik et stahw . il me faut donc deux jurés . ne tarder pas si vous voulez passer à un autre thème rapidement . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Owh, les gars, y a trop de belles réalisations, chapeau !! Passage éclair Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Salut, j'viens aux nouvelles, un jury en formation en vu ? Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.