Ajaxx Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Allez, début sur KLWP vite fait, certes facile, ébauche sur le thème du PMP tant qu'à faire Les critiques sont les bienvenues !^^ (Dès que j'ai un ordi' sous la main,et du temps libre je pousserai plus loin) Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2016 par Ajacc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@JLL Simple et efficace ! @ bon début ! T'as compris pour le clic du coup ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Merci Stahw! Non, toujours pas... EDIT: Je viens de découvrir que les Globals c'est globalement génial Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2016 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Héhé oui c'est pratique les globales Tu veux un exemple avec des clic ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Oui je veux bien s'il te plaît! Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2016 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Ok je te fais un theme dans un moment Edit je t'ai mp @ De mon Oppo Find 7 .... Modifié 8 mars 2016 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Ça y est, j'ai (enfin :d) compris! Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Salut à tous :) numero_37 avec KLWP, très simple ! fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/7fn4awpzldr5odx/numero_37.klwp.zip?dl=0 Modifié 9 mars 2016 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Très classe ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 merci Stahw, pas envie de faire des home compliqués en ce moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Petit souciiii, mon thème est bien configuré sur KLWP, (vidéo à l'appui si vous avez besoin) mais sur Nova, l'écran reste noir... J'suis bloqué :/ Et puis je voudrais être sûr... "Export preset", c'est bien faire une sauvegarde de son thème ? Parce qu'une fois j'ai zippé un Komponent, et ça m'a permis de le rouvrir, mais sans pouvoir le rééditer ! Donc comment faire pour pouvoir switcher entre plusieurs thèmes, en pouvant et en changer, et les éditer à nouveau ? Merci d'éclairer ma lanterne les gars Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 10 mars 2016 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut, oui export c'est pour enregistrer, load pour charger et changer de thème. Pour re ouvrir un komponent, ya une touche en haut à droite, le komponent est verrouillé par défaut. Pour nova, je sais pas... Tu as bien choisi écran animé ? Si oui redémarre ton phone De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Salut les gars, bon j'ai une bonne nouvelle: je vous mets à jour la fameuse Galerie :) (j'ai trouvé du temps entre mes inscriptions APB^^) Sinon, je cherche de l'aide pour réaliser un template de mon premier thème, si vous pouvez filer un coup d'main en MP ce serait génial :D Par ailleurs: Je pensais à réaliser des tutos, afin que les néophytes complets puissent se mettre à pimper, qu'en dites-vous? Voici la liste que je pensais réaliser, par exemple ce week-end, avec votre aide^^: _Une liste exhaustive ou presque des outils essentiels au pimpeur aguerri _KLWP expliqué en bref et en français (_KWGT expliqué en français?) _Créer ses propres packs d'icônes (format SVG) simplement avec icomoon.io et les intégrer à KLWP _Une banque de ressources de walls? D'autres idées? Je vous fais confiance, vous devez bien avoir des techniques à partager! :D Sur ce, bonne soirée à vous, Modifié 18 mars 2016 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut @, pour faire court, j'utilise > PSS ultra ou Screener ensuite > photo editor ou PS Touch, déjà avec ça tu peux faire des trucs sympa. envoyé avec mon Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonne idée @, je peux essayer de participer à tes tuto si besoin. Pour klwp, on avait commencé, mais vu l'ampleur de la tâche, on a abandonné. J'ai un début de tuto qu'on peut approfondir. Je te mettrai le lien en mp. La liste des outils c'est jouable facilement. Les icônes j'ai toujours pas regardé, mais ça a l'air top ! Enfin une banque de wall, c'est vite fastidieux et Google est ton ami, mais on peut creer un sujet pour que chacun y mette ses wall préféré (je crois que ça existe déjà sur le forum, idem pour les pack d'icônes) De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Voici mon bureau, ça reste simple mais assez beau je trouve, enfin à chacun son avis :). Modifié 23 mars 2016 par roloman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 salut a tous :) mon dernier pour le "Pimp My Phone" réalisé avec un mate 8, nova launcher et kustom LWP fichier KLWP : https://www.dropbox.com/s/yw0egddri8icj19/numero_38.klwp?dl=0 video : https://youtu.be/zeHIXNMpVas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Salut à tous, j'ai un petit problème avec KLWP et Lightning Launcher, je souhaite faire un Scroll vertical sur 5 pages, j'ai donc configuré KLWP et mis mes 5 pages sur LL mais le Wall ne défile pas, quelqu'un a une idée ? Je ne souhaite pas utiliser la parade du défilement à 90° avec Nova, ça casse tout le concept du scroll vertical je trouve. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @@Adamentys sur LL tu as bien mis une icône /élément sur la page 1 et 5 en vertical ? Ex : sur kl ta page d'accueil est n°3 qui correspond à la page d'accueil de ll, il faut une icône 2 page au dessus et une icône 2 page en dessous De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Yep, j'ai bien mis une icône sur chacune des pages que je veux utiliser, je peuix scroller sur mes pages comme je veux mais KLWP ne fonctionne pas, j'ai juste le Background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ok... Je viens d'essayer, ça marche mais c'est pas hyper fluide... Passe moi ton fichier si tu veux, je regarde De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Ok, le voici : https://mega.nz/#!iQZV0DLa!y6UAxtXxFpl9rOftKz8PN4Nh6urgDeKEO9_MK78Lnic Modifié 28 mars 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 salut à tous :) petite v2 de mon numero_38 fichiers kustom : https://www.dropbox.com/s/owokz9em6fqjafb/numero_38_v2.klwp?dl=0 video : https://youtu.be/-BGVyS-d59U 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'aime bien les couleurs et le style ! En + j'ai oublié de te dire (pour le thème pmp) que c'était très agréable et efficace à utiliser De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 cool merci @@Stahw :) envoyé avec mon Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.