fabrice34270 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Bon ça faisait un bail... c'est un KLWP simple pour se remettre dans le coup lol Modifié 22 novembre 2016 par fabrice34270 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Salut Fabricepour une renaissance c'est plutôt bien en tout cas (re)bienvenu dans "la tête de votre bureau" Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 image gratuite à télécharger des photos 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Hébergeur d'images hebergement d image 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Très très bon@sk4c :-) De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Très très bon@sk4c :-) De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibbs Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde Je vous propose ma modeste contribution de débutant . Toutes vos remarques sont bonnes à prendre. Android 7.1.1 Nova prime Klwp (free) Modifié 21 décembre 2016 par gibbs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Salut@gibbs Plutôt sympa pour un débutant On cherche un jury pour le "Pimp My Phone" ça te dit ?https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104770-[Concours]-Pimp-My-PhoneHuawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Salut la compagnie Petite question, je suis passé récemment sur un Huawei P9+ et j'ai un soucis avec KLWP. Aucune animation ne fonctionne (genre défilement du fond /scale out) que ce soit sur nova ou emui... Y-a-t'il un réglage ou autorisation quelconque à faire dans une appli ou les paramètres généraux ? Pour le Pimp, le pompier de service est à votre disposition Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Salut@cavalier j'avais eu le problème je crois, est ce que tu passe bien par paramètre/affichage/fd d'écran pour choisir klwp la première fois ? Je crois que c'était la soluce Sinon, peut être comme pour LLX bien cocher 'défilement fond d'écran' dans le launcher ...@gibbs super thème pour un débutant ! Bravo Ps : A quand un thème NCIS ? Ok je sors Joyeux Noël les gars De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Salut Stahw, c'est bien un pb de défilement de l'écran, on avance ^^. Passer par paramètres /affichage /... ne change rien et forcer le défilement dans Nova non plus ?Et joyeux Noël à tous Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Salut@cavAlier Je viens d'essayer sur mon p9 Lite du taf et aucun soucis et je n'ai rien paramétrer au préalable, as-tu essayé désinstaller/réinstaller ?Et encore bonnes fêtes Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Merci titik, j'ai réinstallé klwp mais pas de changement... Je sèche un peu. Je ferais une réinitialisation du phone quand j'aurai un moment. Quelle galère tapatalk avec le forum... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 @Cavalier Nova est il ton launcher par défaut ? Le défilement et klwp ne marche que sur le launcher par défaut et que le bureau par défaut (ex : sur llx le défilement ne marche pas sur les bureaux autres que celui d'accueil) Et as tu essayé avec un autre launcher ? De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, j'utilise le launcher stock du P9+ pour l'instant. J'ai réinitialisé le phone et le défilement du fond fonctionne à nouveau, quelque soit le launcher ☺️. Ne me demandez pas ce qui bloquait avant ^^ Merci pour votre aide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année 2017 et pleins d'inspirations ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année 2017 les pimpers de FrAndroid ?Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Ça fais longtemps :-)Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 mon dernier par contre usr la base d'un que j'ai trouvé je ne sais où voilà 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Aaah cool les gars ! Ça fait plaisir de revoir des screen Bien joué@noxious et@fabrice34270 De mon Huawei P9 lite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Voilà mon petit du moment Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Excellentes ces icônes ! De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 merci @Stahw! quelqu'un saurait pourquoi les images uploader avec tapatalk sont de qualité désastreuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Salut à tous @KitKatdroid, je pense qu'il sont obligés de compresser pour satisfaire tout le monde ! Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.