Alexismeee Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Nova Launcher Prime avec Pixel N icones, widget météo du S7. Grandeur icones à 120%. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Salut à tous [mention=27335]KitKatdroid[/mention], je pense qu'il sont obligés de compresser pour satisfaire tout le monde ! Huawei P9Ouais c'est bizarre ça car pour les autres ça à l'air de passer Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Que de monde en quelques jours ! Bienvenue@AlexismeeeOn pourrait peut être relancer un Pimp My Phone ? Qui est partant ? De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Ah bah ça date le Pimp My Phone Mais ça serait pas mal ! Ce forum est mort en comparaison aux 3 - 4 dernières années 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Si tu es partant pour jouer@Alexismeee on peut se faire un PMP Je suis sur que@titik2 participera,@mickaelkiki, aussi, si il a le temps, donc faut juste trouver qq1 qui propose un thème... Un volontaire ??? De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 oui oui toujours partant Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoFlamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, à tous. ça fait un bail que je n'étais venu faire un tour par ici, je suis ravi de voir que cette section est toujours active Je vais d'abord me présenter, je suis Axel, mais certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo TPM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Salutl es gars moi aussi je suis partant pour le pimp y a longtemps en effet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 cool ça revit ici ! Salut aux nouveaux et aux anciens, plaisir de te revoir "TPM" Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Re all ! Je suis en plein sur un gros projet en 3d mais une fois fini why not... J'ai des envies monstres de custo et de graphs lol TPM : The Peace maker ? Modifié 7 février 2017 par fabrice34270 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Aaah COOOOL les gars ! Qui propose un thème ?@fabrice34270 peut être ? Si ton projet 3D te prend plus de 15 jours /3 semaines ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Non encore 4 ou 5 Jours @Stahw Avant d'embrayer sur un autre Euh un sujet..... Je vous dis ça demain je réfléchis.... Et avant je jette un oeil aux ders sujet pour éviter une trop grosse répétition 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoFlamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 16 heures, fabrice34270 a dit : Re all ! Je suis en plein sur un gros projet en 3d mais une fois fini why not... J'ai des envies monstres de custo et de graphs lol TPM : The Peace maker ? oui, c'est bien moi thepeacemaaker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Salut à tous,Vous m'avez motivé à finir (du moins pour la base, j'ai pas mis d'appli) un thème que j'avais depuis quelques semaines.Me demandez pas pourquoi une croix !!! Je ne sais pas moi même De mon Huawei P9 lite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 @Stahw J'aime bien, c'est sobre ? Le PMP va faire revivre ce forum ! Je suis chaud ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Mais pourquoi donc une Croix ? enfin un signe de multiplication ? lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Merci@Alexismeee Yes vivement le PMP !Je sens que@fabrice34270 va nous sortir un thème de dingue De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Ah m**** j'ai zappé d'y réfléchir lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 J'avais bien précisé de ne pas demander@fabrice34270 !!! LolLa division c'est plus (+) difficile à faire De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Au fait, j'ai proposé un thème sur le post du PMP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 hummm... ça a bien changer ici 😊 Enormément de qualité 👌 je meterais le mien si je trouve une applis qui me le permet 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Salut@eroye, qu'as-tu besoin comme application ? car j'en ai quelques une sous la main Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Mon petit home du moment Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 J'adore ! Toi aussi tu attends l'été impatiemment De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Ouais c'est clair Envoyé de mon MI+5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.