KitKatdroid Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Mon petit thème actuel Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 @KitKatdroid c'est un pack d'icône Miui ?Et est ce qu'on peut toujours extraire les thème depuis Miui ?[mention=22595]daniel63000[/mention] c'est quelle police que tu as utilisé pour la date ?[mention=105680]annelle[/mention] tu peux te recréer l'horloge très facilement avec KWGT Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 La police de la date c'est BEYNO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Non depuis une semaine je suis retourné un peu au source et bidouille un peut le launcher Nova.Il y avait possibilité avant pour l'extraction ? Tu t'y prenait comment ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonne année les Pimpeurs ! Plein d'inspiration et de réussite (et pas que pour le pmp) Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Très bonne année à toi aussi[mention=270373]Stahw[/mention] 🥂Et à tous le monde bien-sûr 🥂 Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 @KitKatdroid tu vas là où le thème se télécharge, tu le copies puis il suffit de l'ouvrir en le renommant en zip. Mais je crois que c'est plus possible, je crois même que la politique des thèmes avait changé pour peut être éviter celaEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Je n'ai pas essayé mais je pense qu'il doit y avoir moyen avec l'application Miui thème editor.L'application te permet dans le cas d'absence de compte désigner l'installation de thèmes hors gestionnaire de thèmes de la rom! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Salut les thémeurs, un bail que je suis pas passé ici J'ai ré installé klwp sur mon phone, histoire de personnaliser 2 ou 3 trucs, le pb est que je n'arrive pas à activer le défilement du fond d'écran... Je pense que le souci vient du mobile, un p9+. Quelqu'un aurait une idée, please ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Hey@cavAlier ! Content de te revoir Quel est ton Launcher ? Si c'est toujours LL as tu bien coché défilement du fond d'écran ?Ps : un Pimp est en cours Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Hello @Stahw, LLX est bien trop sophistiqué pour mes besoins basiques ^^. J'utilise Nova, il y a bien une option pour forcer le défilement sur les mobiles qui ne le prennent pas en charge nativement ( HTC et Huawei apparement) qui fonctionne avec un wallpapaer classique mais pas avec KLWP... Il y a 19 heures, Stahw a dit : Ps : un Pimp est en cours Si j'arrive à pondre quelque chose, je le posterai mais n'attend pas après moi 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Ok pas d'idée alors.... Juste fais bien gaffe à prendre une image + large que ton écran. J'ai l'impression qu'avec une reso égale à l'écran, ça scroll pas/plus. Et bien sûr dans kl tu as bien le défilement d'activé ? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 #Gag Bah non,ce n'est pas un launcher....Du vrai WP. Désolé je passais par la voir vos belles réalisations "modernes" (Je suis un ancien,j'suis méme en premiére page) Mais ma chérie est avec un Samsung.....L'honneur est sauf.......Bonne continuation 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman02 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 ça sent quand même le rustique WP :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 (modifié) @funk, c'est le retour des anciens on dirai bien C'est bien de voir qu'il y a du monde qui fait vivre le topic, et qui ont de superbes idées. Même si je trouve que les outils de maintenant sont loin de laisser autant de libertés, liberté qui a donné certains designs épurés et absolument magiques qu'on pouvait trouver fut un temps. Aussi, je m'y intéresse plus vraiment Mais toujours au plaisir de vous lire Modifié 8 février 2018 par Aelys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 @Aelys je suis désolé de te contredire mais je pense que les outils actuel (klwp) laisse beaucoup + de liberté : tu peux tout faire, tout En revanche, c'est beaucoup + compliqué et moins intuitif. C'est dur de rester simple quand tout est possible Ceci dit un Pimp My Phone est en cours, si ça vous tente, toi et[mention=688]funk[/mention] , le thème est 'Serie et film' Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Il y a toujours des concours ? C'est top ça. En partage d'infos visuelles,on avait pas fait mieux 🙂 On étaient partis dans des délires de ouf,du sublime au mauvais gout (Surtout moi ^^) Si si.....Exemple : Un peu de BB,UIQ et IOS au débuthttps://youtu.be/ArhT1759U7Q 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 @funk mdr l'esthétique à un peu évolué effectivement mais au moins y avait du boulot !On compte sur toi pour le Pimp ! Pique le tel de ta femme si besoin Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bureau du moment Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 J'adore@daniel63000 c'est classeEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Salut a tousVoici mon bureau du momentGoogle search by @marcusbremenEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Bureau du moment Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Sympa,Daniel.....Ca me rappelle les icones de Buf. J'ai récupérer le Keyone du fils (en attendant changement mois prochain) truc tout simple (Pour une fois^^) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Rien de plus simple pour le moment et nova de la partie Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Après avoir disparu quelques temps me revoilà dans le game Envoyé de mon S8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Après avoir disparu quelques temps me revoilà dans le game Envoyé de mon S8 Si quelqu'un a des idées d'amélioration pour ce screen je prend Envoyé de mon S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.