Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Hello tout le monde ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici et que je n'ai pas posté. La faute à mon passage sur Pixel 3, que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui sans fioritures.
Avec l'arrivée de la beta 3 d'Android Q, j'ai eu envie de personnaliser un peu mon écran d'accueil, j'ai donc passé quelques dizaines de minutes à modeler l'écran d'accueil à mon goût et en fonction de mon usage. Voici le rendu, obtenu avec Nova, KWGT, et un fond d'écran issu de Zedge.6c7fb361933d0cef6164c7c5051daf39.jpg

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

• Like 3
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Après changement de tél, me voilà de retour avec deux versions du skin klwp que j'affectionne lol

J'ai traduit le skin, retoucher les dimensions pour l'adapter au Redmi Note 7 

ESA Theme.png

FB_IMG_1563064515168.jpg

• Like 4
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Merci @Stahwoui ils sont sympa et pour ton commentaire sur pimp my Phone maintenant les gens partages leurs thèmes sur les réseaux sociaux rien que sur instagram tu en trouve plein mais moi aussi je regrette que plus personne ne poste ici 

• Like 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bureau du moment sur mon nouveau xiaomi redmi note 7 33bf35b6dcc533795145860f111191ba.jpg4ab363d53ba74e49da7b30f0bb95880b.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Bureau du moment sur mon nouveau xiaomi redmi note 7 33bf35b6dcc533795145860f111191ba.jpg4ab363d53ba74e49da7b30f0bb95880b.jpg

• Like 2
Posté(e)
Le wall à un meilleur rendu sur ton second post

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Ca met le reste en valeur !!!

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...
Posté(e)
Ca claque en dark[mention=152549]noxious[/mention] !
[mention=22595]daniel63000[/mention] il est bien ce Note 7 ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Salut, très content de mon note 7 pour le prix rien a dire certes il m'a fallu un petit temps d'adaptation par rapport à mon honor 8 mais rien que la batterie c'est génial je peux sortir sans me soucié de savoir si j'aurais assez de batterie pour la soirée je tiens bien presque 2 jours sinon le seul défaut c'est le poids au début on le sent après on s'y fait

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...