sk4c Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 mes petits dernier ^^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Salut à tous, et félicitations pour tous ces screens !!!Pour rappel un Pimp My Phone est en cours et le thème est "Series et Films"@noxious tu peux rajouter une/plusieurs pages météo ou agenda ou InfosEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Voici la petite touche finale Envoyé de mon S8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Salut à tous Numero_57Nova launcherKWGTIcônes : OVO et CORNIE :https://play.google.com/store/apps/details?id=stealthychief.theme.ovohttps://play.google.com/store/apps/details?id=pl.patrykgoworowski.cornieiconsTUFFS :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bhanu.appshortcutsNote 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Voilà un screen hyper productif ! Tu pousse à fond le concept Note Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Merci@Stahw J'essaie C'est vraiment un téléphone fabuleux ! Je crois que je vais le garder plus d'1 an Note 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bureau du moment sur mon Honor 8 Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Sympa ton thème d'icônes Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Effectivement sympa les icônes ! Et la police aussi, et le fond d'écran aussi j'aime bien Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Merci merci 👍🏼 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Bureau du moment Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bureau du moment sur mon honor 8 Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 J'adore ton horloge je te la piquerai certainement Envoyé de mon Maze Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 3 heures, Stahw a dit : J'adore ton horloge je te la piquerai certainement Envoyé de mon Maze Alpha Pas de soucis 👍🏼 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Nouveau bureau sur mon honor 8 Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) Mon vieux (mais increvable) Nexus 4 sous Android 8.1 Oreo et son successeur. Modifié 6 mai 2018 par AsK'n 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 Non, mais non, mais non..... On ne peut pas faire ça..... Bah c'est pas grave, tu vas le regretter Bon je déconne, tu fais ce que tu veux, mais... Au revoir le Pimp et la personnalisation un peu sympa Envoyé de mon Maze Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) Le 07/05/2018 à 12:30, Stahw a dit : Non, mais non, mais non..... On ne peut pas faire ça..... Bah c'est pas grave, tu vas le regretter Bon je déconne, tu fais ce que tu veux, mais... Au revoir le Pimp et la personnalisation un peu sympa Envoyé de mon Maze Alpha En vrai, c'est mon 1er iPhone, la batterie de mon Nexus commençant à flancher après plus de 5 années de bons et loyaux services. Il était temps de changer et j'ai eu une occasion de par mon meilleur ami qui revendait son iPhone 6s (revenant de garantie comme neuf, certainement un reconditionné), eu l'occasion de l'avoir à 250€ avec la boite d'origine + du reconditionné, accessoires, le produit en état neuf avec les plastiques de protection... J'ai craqué. lol Ca me fait un peu de changement, Je sais suivre le cours d'Android depuis mon Nexus et un nouvel appareil Android ne m'aurait rien apporté de +. Si ce n'est l'esthétique en soi du téléphone et quelques autres babioles (meilleur photo, plus grand écran...) Sinon pour le moment, j'apprécie le nouvel Asus 5/5z que je trouve très réussi. Fait de circonstance que je me retrouve sur iOS, je voulais essayer une fois et me "dépayser" un peu. Puis j'aime bien de tester plusieurs OS que ce soit sur smartphone ou sur PC (Distributions GNU/Linux), MacOS (par machine virtuelle), Chrome OS et même des trucs un peu plus curieux que je test sur mes vieux portables. Modifié 8 mai 2018 par AsK'n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 @Ask'n tu as complètement raison et si l'expérience iPhone ne te plaît pas tu pourras toujours le revendre Envoyé de mon Maze Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Salut Mon bureau du momentIcônes : Halo Note 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 J'adore le fond d'écran ! Vraiment sympa titik Envoyé de mon Maze Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Merci Stahw Le Wall en lien :https://www.dropbox.com/sh/kio1hgeq2aa4ebn/AACYwufbUjCbOw7S4S9QwqiQa?dl=0Note 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Cool merci Envoyé de mon Maze Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Salut Mon bureau du momentIcônes : Halo Note 8Hello ! Moi j'aime beaucoup la barre de recherche Google avec son contenu. Comment tu fais ça ?Sent from my ASUS_X00QD using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 #romu26100 merci beaucoup La barre de recherche à été faite avec kwgt :https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kustom.widgetJe te laisse voir ça, si tu veux je peux te faire un lien pour la barre, par contre pour l'installer tu auras besoin de la version payante de kwgt, mais tu peux la fabriquer avec la version gratuite, c'est assez simple. Note 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.