edem51 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Perso il me manque le NFC et retour du touchplus ou du moins des touches tactiles en bas! Ca serait cool ca sur le honor 8! Le retour du support MHL en conservant le miracast serait aussi une bonne chose! Sinon côté esthétique bas il est deja au top! Allez peut être l'ecran comme sur le s6 edge et je serais le premier client! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 L'ajout de certaines fonctionnalités font grimper les prix des téléphones. Pour maintenir un bon rapport qualité/prix, des sacrifices sont à faire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@abel06 : C'est clair que 16Go de mémoire c'est beaucoup trop peu. C'est un des points négatifs du Honor 7. Même si ses nombreux autres points positifs m'ont fait choisir ce modèle (qui sera bientôt mien), j'ai abandonné l'idée de l'utiliser en double SIM. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Comme déjà mentionné, il y a normalement la technologie flex storage depuis marshmallow qui permet d'étandre la mémoire interne à la sd donc ça réglerais une partie du problème. Encore faudrait-t-il qu'elle soit intégrer à la prochaine mise à jour. En tout cas j'ai pas trouvé l'option dans la bêta! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@edem51 : Non, ça ne résout pas le problème. Si tu n'as qu'un seul slot (double nanoSIM ou nano SIM + CM) et que tu places une CM pour étendre la mémoire (gérée en flex storage ou pas), tu ne pourras pas mettre 2 nanoSIM. Et inversement, si tu mets 2 nanoSIM dans le tiroir, tu ne pourras pas mettre de CM pour étendre la mémoire. Donc soit il faut 2 slots pour pouvoir mettre 2 nanoSIM et une CM ou bien s'il n'y a qu'un slot (comme sur le H7) il faut que la mémoire interne du téléphone soit suffisante pour ne pas avoir à utiliser une CM. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 il faut avoir la même chose que le honor 5X Nano SIM+Micro SIM+ Micro SD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@lbo1980 : Tout à fait d'accords avec toi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 La politique actuelle des constructeurs c'est de monnayer (cher) l'augmentation de la capacité mémoire. S'il y avait des slots double-sim + sd sur les hauts de gamme, ils vendraient beaucoup moins de 64 et 128 Go. A 100 € de mieux à chaque fois, ça fait du chiffre. Les arguments du gain de place, ou de la non fiabilité des micro-sd qui ferait accuser le téléphone lui-même, c'est du vent !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@abel06 : Je te rejoins sur l'analyse. Espérons qu'Honor, en tant que marque qui souhaite se démarquer des grosses cylindrées du secteur et qui se veut à l'écoute de sa communauté, nous entende... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ou utiliser une seule nano sim et un CM sinon non? Cest clair que ca conviendra pas a tout le monde mais quand même a la plupart des utilisateurs non? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@edem51 : Oui effectivement, dans le cadre d'une utilisation avec une seule SIM, pas de soucis. Mais le fait de vendre un téléphone dual SIM implique que ça soit exploitable. En l'état, la config du H7 limite grandement la possibilité de l'utiliser en dual SIM, d'où les propositions plus haut pour le futur H8. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, Je viens de tomber sur ce site qui semble donner le fiche technique du Honor 8 (ICI), attention, je ne connais pas du tout ce site, ces infos sont à prendre avec des pincettes... Je prends en l'état, parfait pour moi ce H8! Allez la vidéo à 120ips et je craque! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Peut-être une piste pour l'APN du futur Honor 8 : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Oui, j'ai vu ça et c'est une très bonne nouvelle Il faut vraiment que la qualité photo soit améliorée sur le H 8 ( pas satisfaisante pour moi sur le 7) Modifié 26 février 2016 par annelle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 @@annelle : Perso je suis plutôt satisfait de la qualité des photos prises avec mon H7. Cela dit, si ce partenariat avec Leica permet d'équiper les futurs honor avec des capteurs encore plus performants c'est top ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Mon prochain HONOR sera capable de remplacer sans faille mon (très bon) numérique, sans quoi.... @@steph44 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) j'imagine un Honor qui ne nous pousse pas à attendre 5 maj pour avoir une fonctionnalité aussi basique que les notifications -_- et sans les autres bugs qui sont pas folichons non plus... Modifié 26 février 2016 par Nasser 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 j'imagine un Honor qui ne nous pousse pas à attendre 5 maj pour avoir une fonctionnalité aussi basique que les notifications -_- et sans les autres bugs qui sont pas folichons non plus... C'est marrant, j'ai aucun soucis de notification... Et depuis 2 MàJ déjà. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Un autre point pas négligeable est la puissance du haut parleur, toujours en restant dans un son pas trop aigu, mais par exemple, lors d'un repas ou nous étions 6, j'ai voulu montrer une vidéo et on entendait rien ! Du coup j'ai montré la vidéo sur le S6 d'un pote... Peut être un HP stéréo avec de la puissance ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Perso un capteur photo avec une mise au point rapide qui fait des photos nickel en faible luminosité pour les souvenirs de soirée! Ça ça serait nickel! Perso je pense que le capteur photo va nettement être amélioré. Le partenariat mis en place avec Leica va être rapidement mis en oeuvre vu la vitesse à laquelle va le monde du mobile. Les spec du Huawei P9 qui devrait arriver assez vite devrait nous donner de bonne piste sur le H8! Si possible un écran avec moins de bordure... Sur le H7 blanc elles pètent les bordures noires... Et pour finir le petit rêve qui je pense n'arrivera pas vue les design de la gamme, un écran incurvé et si possible OLED...! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Un Honor avec moins de bugs dès le début car ils auront appris du 7, moins de bords noirs, stabilisateur optique, meilleurs photos en basse luminosité et une meilleure batterie et ce serait le rêve ! :) Modifié 28 février 2016 par TheAstuceAndroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamulet Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Le même (un peu amélioré quand même ) avec un écran un peu plus petit (5 pouces) ainsi qu'une réduction des bordures ce qui permettrait de nettement diminuer la taille du téléphone. Et un DAS plus faible. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Le même (un peu amélioré quand même ) avec un écran un peu plus petit (5 pouces) ainsi qu'une réduction des bordures ce qui permettrait de nettement diminuer la taille du téléphone. Et un DAS plus faible. +1 pour le DAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 -1 pour le DAS. Je n'aime pas être en rade de réseau hors des villes :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Un capteur photo plus polyvalent et surtout une meilleur autonomie ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.