Aller au contenu

[HONOR 8] Vous l'imaginez comment ?, Les rumeurs, Les annonces officielles, Les tests...


Steph44

Recommended Posts

Perso il me manque le NFC et retour du touchplus ou du moins des touches tactiles en bas! Ca serait cool ca sur le honor 8! Le retour du support MHL en conservant le miracast serait aussi une bonne chose! Sinon côté esthétique bas il est deja au top! Allez peut être l'ecran comme sur le s6 edge et je serais le premier client!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà mentionné, il y a normalement la technologie flex storage depuis marshmallow qui permet d'étandre la mémoire interne à la sd donc ça réglerais une partie du problème. Encore faudrait-t-il qu'elle soit intégrer à la prochaine mise à jour. En tout cas j'ai pas trouvé l'option dans la bêta!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@edem51 : Non, ça ne résout pas le problème. Si tu n'as qu'un seul slot (double nanoSIM ou nano SIM + CM) et que tu places une CM pour étendre la mémoire (gérée en flex storage ou pas), tu ne pourras pas mettre 2 nanoSIM.

Et inversement, si tu mets 2 nanoSIM dans le tiroir, tu ne pourras pas mettre de CM pour étendre la mémoire.

Donc soit il faut 2 slots pour pouvoir mettre 2 nanoSIM et une CM ou bien s'il n'y a qu'un slot (comme sur le H7) il faut que la mémoire interne du téléphone soit suffisante pour ne pas avoir à utiliser une CM.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique actuelle des constructeurs c'est de monnayer (cher) l'augmentation de la capacité mémoire.

 

S'il y avait des slots double-sim + sd sur les hauts de gamme, ils vendraient beaucoup moins de 64 et 128 Go.

A 100 € de mieux à chaque fois, ça fait du chiffre.

 

Les arguments du gain de place, ou de la non fiabilité des micro-sd qui ferait accuser le téléphone lui-même, c'est du vent !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@edem51 : Oui effectivement, dans le cadre d'une utilisation avec une seule SIM, pas de soucis.

Mais le fait de vendre un téléphone dual SIM implique que ça soit exploitable.

En l'état, la config du H7 limite grandement la possibilité de l'utiliser en dual SIM, d'où les propositions plus haut pour le futur H8.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de tomber sur ce site qui semble donner le fiche technique du Honor 8 (ICI), attention, je ne connais pas du tout ce site, ces infos sont à prendre avec des pincettes...

 

376348ComparatifH7H8.png

Je prends en l'état, parfait pour moi ce H8! Allez la vidéo à 120ips et je craque!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, j'ai vu ça et c'est une très bonne nouvelle Il faut vraiment que la qualité photo soit améliorée sur le H 8 ( pas satisfaisante pour moi sur le 7)

Modifié par annelle
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine un Honor qui ne nous pousse pas à attendre 5 maj pour avoir une fonctionnalité aussi basique que les notifications -_- et sans les autres bugs qui sont pas folichons non plus...

C'est marrant, j'ai aucun soucis de notification... Et depuis 2 MàJ déjà. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point pas négligeable est la puissance du haut parleur, toujours en restant dans un son pas trop aigu, mais par exemple, lors d'un repas ou nous étions 6, j'ai voulu montrer une vidéo et on entendait rien ! Du coup j'ai montré la vidéo sur le S6 d'un pote... Peut être un HP stéréo avec de la puissance ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un capteur photo avec une mise au point rapide qui fait des photos nickel en faible luminosité pour les souvenirs de soirée! Ça ça serait nickel!

Perso je pense que le capteur photo va nettement être amélioré. Le partenariat mis en place avec Leica va être rapidement mis en oeuvre vu la vitesse à laquelle va le monde du mobile. Les spec du Huawei P9 qui devrait arriver assez vite devrait nous donner de bonne piste sur le H8!

 

Si possible un écran avec moins de bordure... Sur le H7 blanc elles pètent les bordures noires...

 

Et pour finir le petit rêve qui je pense n'arrivera pas vue les design de la gamme, un écran incurvé et si possible OLED...!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...