Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Mise a jour faite il y a 3 jours via OTA . Mise a part le probleme de l icone sms disparu et retrouver avec restauration le reste tourne bien . Pas de problèmes de notification , la batterie tiens un peu mieux qu avant . Je débranche le matin et fais largement ma journée sans problème. Mon H7 tourne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fait la mise à jour, y a t il toujours les problèmes évoqués précédemment ?

Bonjour,$tu sais ,je crois que de comparer avec un autre téléphone me parait impossible,chaque téléphone est différent apparemment et la preuve est ici!

la seule chose que l'on peut faire pour comparer c'est un téléphone avec 0 applications(ceux rajoutés par nous)et éventuellement le même opérateur.

je commence à penser que les bugs proviennent de nos applications qui, soit ne sont pas jour, soit ne sont pas en ordre avec la version du tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,$tu sais ,je crois que de comparer avec un autre téléphone me parait impossible,chaque téléphone est différent apparemment et la preuve est ici!

la seule chose que l'on peut faire pour comparer c'est un téléphone avec 0 applications(ceux rajoutés par nous)et éventuellement le même opérateur.

je commence à penser que les bugs proviennent de nos applications qui, soit ne sont pas jour, soit ne sont pas en ordre avec la version du tel.

Tout à fait d'accord -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,$tu sais ,je crois que de comparer avec un autre téléphone me parait impossible,chaque téléphone est différent apparemment et la preuve est ici!

la seule chose que l'on peut faire pour comparer c'est un téléphone avec 0 applications(ceux rajoutés par nous)et éventuellement le même opérateur.

je commence à penser que les bugs proviennent de nos applications qui, soit ne sont pas jour, soit ne sont pas en ordre avec la version du tel.

Oui mais on a tous eu des portables avant le Honor 7 et en ce qui me concerne je n'ai jamais eu autant de bugs d'application et de variation de comportement d'un telephone comme avec le Honor 7

Pour moi il n'est pas stable donc pas fiable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La zone géographique ne joue pas sur le fait de recevoir la MaJ ou pas ;-)

Bonjour Jonathan.

Je pense que si! La continuité territoriale a du mal à nous atteindre nous, les ultra-marins :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La zone géographique ne joue pas sur le fait de recevoir la MaJ ou pas ;-)

Mais l'opérateur si il me semble, ce serait donc un peu comme si, non.? ;-)

Me trompe-je?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Orange Guadeloupe par rapport à la France (par exemple), on est plus dans le même pays ^^ Du moins dans la considération par régions par Huawei/Honor. Car chaque mise à jour doivent être testées sur les réseaux locaux avant d'être déployées. Sans test sur les réseaux des DOM, il n'y a pas d'OTA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Orange Guadeloupe par rapport à la France (par exemple), on est plus dans le même pays ^^ Du moins dans la considération par régions par Huawei/Honor. Car chaque mise à jour doivent être testées sur les réseaux locaux avant d'être déployées. Sans test sur les réseaux des DOM, il n'y a pas d'OTA :(

Re-bonjour.

 

J'utilise un forfait SFR Mayotte ( 1Go et 40 euros/mois)  presque comparable à SFR Réunion. Il y a environ deux mois de cela, SFR Run est devenue SFR Mayotte ici.

Donc et à ce jour, aucune màj via OTA ne m'a été proposée.

Heureusement et j'en remercie la communauté toute entière, les fichiers sont mis à disposition du commun des mortels.

Istawi souafi :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Orange Guadeloupe par rapport à la France (par exemple), on est plus dans le même pays ^^ Du moins dans la considération par régions par Huawei/Honor. Car chaque mise à jour doivent être testées sur les réseaux locaux avant d'être déployées. Sans test sur les réseaux des DOM, il n'y a pas d'OTA :(

Hello, et que faut-il pour faire les tests dans les DOM, de la technique, de la volonté,... ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et que faut-il pour faire les tests dans les DOM, de la technique, de la volonté,... ? -_-

Bonsoir.

 

Je fais acte de candidature par cette présente. Je veux bien être cobaye sans être torturé au demeurant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Orange Guadeloupe par rapport à la France (par exemple), on est plus dans le même pays ^^ Du moins dans la considération par régions par Huawei/Honor. Car chaque mise à jour doivent être testées sur les réseaux locaux avant d'être déployées. Sans test sur les réseaux des DOM, il n'y a pas d'OTA :(

D'ailleurs ça me fait penser : au début avec mon H7 j'étais chez Free et j'avais toutes les OTA, et là j'ai changé d'opérateur (Orange), et j'ai toujours rien alors que les autres ont tout eu. Est-ce que mon changement d'opérateur peut avoir un lien avec l'absence d'OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait penser : au début avec mon H7 j'étais chez Free et j'avais toutes les OTA, et là j'ai changé d'opérateur (Orange), et j'ai toujours rien alors que les autres ont tout eu. Est-ce que mon changement d'opérateur peut avoir un lien avec l'absence d'OTA ?

 

Je suis chez Free et je n'ai toujours pas la maj OTA :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait penser : au début avec mon H7 j'étais chez Free et j'avais toutes les OTA, et là j'ai changé d'opérateur (Orange), et j'ai toujours rien alors que les autres ont tout eu. Est-ce que mon changement d'opérateur peut avoir un lien avec l'absence d'OTA ?

Ça n'a aucune incidence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il quelqu un qui a essayer de réinstaller la dernière version. Car je me souviens lors de l installation de la mise a jour d un message d erreur qui m avait fait craindre le pire. Vais essayer ce soir voir si ca corrige la consommation anormalement élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu la B330, installé, et... déçu.

* défilement très lent et impossible de changer la vitesse (même en jouant sur les facteurs d'animation dans les outils de dev, ce qui marchait en B180)

* theme EMUI 3.0 de base disparu, il ne reste que des thèmes visuellement moins aboutis, et qui déforment les icones

* app SMS qui n'affiche toujours pas les accusés de réception (sauf en faisant l'appui long sur le sms, ce qui prend plusieurs secondes)

* app SMS qui n'affiche toujours pas le discriminant du numéro de téléphone du contact (bureau / mobile...) lors de la recherche du contact

* plus de sélecteur rapide 4G actif ON/OFF

* impossible de définir un autre launcher par défaut (ex: nova), emui redevient immédiatement le launcher par défaut

Modifié par MarneusCalgarXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...