Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

reçu la B330, installé, et... déçu.

* défilement très lent et impossible de changer la vitesse (même en jouant sur les facteurs d'animation dans les outils de dev, ce qui marchait en B180)

* theme EMUI 3.0 de base disparu, il ne reste que des thèmes visuellement moins aboutis, et qui déforment les icones

* app SMS qui n'affiche toujours pas les accusés de réception (sauf en faisant l'appui long sur le sms, ce qui prend plusieurs secondes)

* app SMS qui n'affiche toujours pas le discriminant du numéro de téléphone du contact (bureau / mobile...) lors de la recherche du contact

* plus de sélecteur rapide 4G actif ON/OFF

* impossible de définir un autre launcher par défaut (ex: nova), emui redevient immédiatement le launcher par défaut

Pour le launcher par defaut

Paramètres > applications > paramètres avancés > applications par défaut

Je viens de recevoir l OTA ce matin et je suis chez Bouygues.

Par contre est ce qu ils ont résolu les différents bugs?

Je suis chez Bouygues et je viens de recevoir l OTA.

Par contre, avant de l installer, est ce su ils ont résolu les bugs?

Si c'est la B330 je te conseille de patienter, cette version est instable.

Régressions :

* quand on installe un apk depuis la SD, emui ne propose plus la suppression du fichier apk après installation

* les notifications Google maps apparaissent en anglais

Pour Google c'est lié à la dernière MAJ de l'application.

Salut !

Etant belge, j'me sens un peu oublié par les majs, qui sont j'ai l'impression réservées aux français (pourtant on a les mêmes bugs) j'suis toujours à la b140 et encore, j'ai du la dl manuellement.

J'suis un peu perdu, dois je attendre une maj ? laquelle ? 180, marshmallow ? dois-je DL manuellement ? lesquelles ?

Invité Jc Hrycaj

Salut !

Etant belge, j'me sens un peu oublié par les majs, qui sont j'ai l'impression réservées aux français (pourtant on a les mêmes bugs) j'suis toujours à la b140 et encore, j'ai du la dl manuellement.

J'suis un peu perdu, dois je attendre une maj ? laquelle ? 180, marshmallow ? dois-je DL manuellement ? lesquelles ?

Prends celle que tu veux

330 pour Marshmallow 180 pour lollipop

Je viens de la recevoir aussi via OTA et à vous lire, j'ai un peu peur, je suis habitué à mon thème actuel et apparemment les icônes sont déformés avec la B330... Je ne sais plus que faire... :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :huh: -_-

Reçu en ota et testée hier, désinstallée dans la foulée : 

- les thèmes sont effectivement un peu baclés à mon gout en particulier la gestion des icones (même avec Spectrum Pure ou Android N qu'on trouve sur xda) 

- et SURTOUT le tactile est vraiment vraiment mauvais, comme si ils avaient voulu implémenter un smooth scrolling qui rajoute un temps de latence de malade. 

Sans ce problème du tactile, je pense que je ne serais pas retourné en B180 tout de suite pour tester Marshmallow mais là pour moi impossible d'utiliser le tel de façon agréable et efficace. 

Ben maintenant que le Honor 8 est annoncé vous pouvez être certain que le Honor 7 sera sous la responsabilité de stagiaires. Cette version B330 est une évolution intéressante mais baclée... malheureusement si on veut retrouver la qualité d'une B140 il faudra passer au Honor 8 !

- les thèmes sont effectivement un peu baclés à mon gout en particulier la gestion des icones (même avec Spectrum Pure ou Android N qu'on trouve sur xda) 

- et SURTOUT le tactile est vraiment vraiment mauvais, comme si ils avaient voulu implémenter un smooth scrolling qui rajoute un temps de latence de malade. 

Sans ce problème du tactile, je pense que je ne serais pas retourné en B180 tout de suite pour tester Marshmallow mais là pour moi impossible d'utiliser le tel de façon agréable et efficace. 

As-tu effectué une réinitialisation de ton smartphone aux paramètres d'usine ? Il est toujours conseillé de le faire, peu importe la marque de marque qui est utilisée. 

Ben maintenant que le Honor 8 est annoncé vous pouvez être certain que le Honor 7 sera sous la responsabilité de stagiaires. Cette version B330 est une évolution intéressante mais baclée... malheureusement si on veut retrouver la qualité d'une B140 il faudra passer au Honor 8 !

Le Honor 8 n'a pas été annoncé, il s'agit du Honor V8. Le terme V8 est utilisé afin de mettre l'accent sur la réalité virtuelle (ou VR), mais ce n'est pas le successeur du Honor 7.

De plus, faut-il rappeler que si nous (@@Honoret moi-même) sommes ici, c'est pour faire en sorte que vos requêtes soient entendues ?  ^_^

• Like 2

Oui réinitialisation avant et après la mise à jour, le comportement reste identique. Retour à la normale en B180. 

edit : je ferais mieux d'ouvrir un sujet peut-être histoire de pas polluer celui-ci 

Modifié par jo684

La maj B330 s'est plutôt bien passée en général pour moi, le seul truc que je peux vraiment reprocher :

* mon icône "musique" n'est pas affichée sur mon écran d'accueil, elle est pourtant accessible en faisant "rechercher" dans le téléphone mais c'est plus long

Si vous avez une explication voire une solution n'hésitez surtout pas

Modifié par Camille H

Invité Jc Hrycaj

Le Honor 8 n'a pas été annoncé, il s'agit du Honor V8. Le terme V8 est utilisé afin de mettre l'accent sur la réalité virtuelle (ou VR), mais ce n'est pas le successeur du Honor 7.

Il est donc prévu un successeur de même taille ?

5'7 pouces c'est trop grand pour moi

Invité Jc Hrycaj

Pour le moment, aucune annonce n'a été faite à ce sujet.

Oui mais...

Si le V8 n'est pas le successeur du 7 on peut attendre un vrai successeur du 7 ou honor va miser sur des appareils plus grand ?

@jo684

Enfin quelqu'un qui parle de ce problème que tu appelles smoothscrolling.... L'écran continue à défiler tout doucement et donc n'empêche de cliquer un lien, ce qui provoque une latence insupportable! Tu dis que tu as désinstallé dans la foulée, comment fais t'on pour désinstaller ?

désolé nico97470.....charabia corrigé!  :unsure:

Modifié par leblair
  • Like 1

Enfin quelqu'un qui parle de ce problème que tu appelles smoothscrolling.... L'écran continue à défiler tout doucement et donc n'empêche de cliquer un lien, ce qui provoque une latence insupportable! Tu dis que tu as désinstallé dans la foulée, comment faisvt'on pour désinstaller ?

Enfin quelqu'un qui parle de ce problème que tu appelles smoothscrolling.... L'écran continue à défiler tout doucement et donc n'empêche de cliquer un lien, ce qui provoque une latence insupportable! Tu dis que tu as désinstallé dans la foulée, comment faisvt'on pour désinstaller ?

Bonsoir.

C'est quoi ce charabia? Peux-tu éditer stp? Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...