Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Bonjour Jonathan, penses tu qu'on pourra télécharger la mise à jour directement sur le site d'Honor?

Vers HiHonor ? Je suppose qu'elle sera directement disponible via OTA. Je n'ai pas plus d'information quant au déploiement à ce jour. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus  ^_^

Invité Jc Hrycaj

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec de nouvelles informations ! Comme vous le savez, la version B360 était actuellement en test interne. Nos équipes de développement ayant pris un peu plus de temps que prévu, une version plus avancée, la B370, devrait être disponible entre les mois de juin et juillet !

Je tâcherai de mettre à jour le change-log selon les nouveautés répertoriées .

Excellente journée à tous ^_^

Et emui 5 avec une surcouche plus Android stock ?

XD

(je connais la réponse, c'est loin ;p)

Salut Jonathan !

Qu'entend tu par retour de la charge rapide ?

Il faudra un chargeur spécial ou non ?

La charge rapide utilise un chargeur différent de celui fourni de base avec le Honor 7. Ce chargeur est fourni de base avec le Honor 7 Premium.

La fonction charge rapide a été désactivée à cause de dysfonctionnements.

Sinon, c'est cool, nouvelle version en approche ! Avec potentiellement des gains en autonomie par rapport à la 330.

Bonjour Jonathan, qu'ont donné vos tests? L'autonomie a-t-elle été améliorée, par exemple ? Je sais qu'il y a un changelog mais je cherche à savoir dans les faits ce qui a changé.

PS : on a l mouvement haut/bas et gauche droite du lecteur d'empreinte, à quand un simili touchpad (dans les cartons des prochains téléphones?)? Je sais pas si c'est faisable mais ça serait dingue pour gérer un smartphone...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fabdroïd

Salut Jonathan !

Qu'entend tu par retour de la charge rapide ?

Il faudra un chargeur spécial ou non ?

Bonjour @@adrianooo

Des utilisateurs s'étaient lors du déploiement de la version B330 d'une baisse de la vitesse de recharge. Ce problème semble avoir été corrigé dans la version B370. À vérifier donc par la mise en place d'un test plus poussé (en cours). 

• Like 4

Bonjour @@adrianooo ,

Des utilisateurs s'étaient lors du déploiement de la version B330 d'une baisse de la vitesse de recharge. Ce problème semble avoir été corrigé dans la version B370. À vérifier donc par la mise en place d'un test plus poussé (en cours).

Vous êtes déjà en tests de la 370?! Cool si c'est le cas

Bonjour @.

Nous espérons tous que ce ne soit pas à nouveau une autre Arlésienne.

Nous nous languissons tous de cette màj majeure résolvant tous les problèmes relevés depuis les B320 et B330!

Patience donc! Mais pas trop car il y a des mécontents qui sont en train de claquer la porte au nez de Honor.

Bien dommage au demeurant car j'aime moi-aussi mon H7 ( le nouveau propriétaire de mon H7 classique aussi!).

Best regards :lol:

• Like 2

Il faut que tu te fasses rembourser au plus vite. 

J'ai eu le meme preblème en recevant un honor 7 bloqué en b120, il s'agit d'une version venant d'europe de l'est/Malaisie.

Tu peux mettre une version euro dessus en la flashant manuellement mais elle sera pas à 100% fonctionnelle (je sais je l'ai fait :') )

Du coup j'ai renvoyé et j'ai recu un autre honor en b121.

En résumé le grand public ne verra pas la B360 et maintenant on nous promet la B370 (toujours pas de changelog au passage) et si elle tarde trop ce sera la promesse d'une B380-90 ??

Bref j'ai l'impression que les versions honor c'est juste pour le staff honor.. nous on nous fait miroiter mais pas touche !

Salut,

Franchement pourquoi courir après les MàJ alors que dès qu'elles arrivent tout le monde râle

Je suis en B330, ma sœur, mon frère aussi et tout fonctionne très bien au quotidien. C'est loin d'être pire que sur d'autres ROM et la fréquence de MàJ est plus que correct.

Modifié par Gub91
  • Like 1

Avant sur mon vieillissant sgs3 j'étais sur MIUI ou cyanogen. Mise à jour toutes les semaines avec de vrais nouveautés et surtout des correctifs qui fonctionnent. Je regrette d'avoir acheté honor précipitamment leur système fermé c'est la goutte d'eau de trop

• Like 1

Je peux te comprendre.

Les MàJ Miui et Cyanogen hebdomadaires sont les versions "développeurs" (non stables quoi) et non grand public (et normalement stables). Honor ne propose pas ce type de MàJ.

Et pour avoir eu plusieurs téléphones sous Miui (dont des Xiaomi) et sous Cyanogen (entre autres ROM) les MàJ hebdomadaires sont loin d'être toutes révolutionnaires et certaines (rarement) étaient même catastrophiques et elles apportaient aussi parfois leurs lots de régressions au milieu des évolutions.

Bref la marque Honor n'est pas faite pour les bidouilleurs et les serials flasheurs de ROM.

• Like 1

Ayant eu le Honor 5X, le HUAWEI G7 et maintenant le P9, je ne comprends pas une chose. Huawei gère mieux son interface surtout l'optimisation logiciel, etc que Honor! Pourtant c'est EMUI pour les 2...et sur ce coup là, celle de Honor est remplis de bugs, les maj correctif tarde parfois à arriver.. Bref je préfère Huawei.

• Like 3

(c'est pas le même prix)

Et pas les mêmes développeurs. Bref on est dans du vrai low cost avec Honor, c'est de la petite chinoiserie sans bon suivi, et comme il est bien plus facile de faire un bon hardware qu'un bon software, et bien on l'a dans l'os. Il ne faut jamais croire aux promesses de vendeurs de tapis et malheureusement on est nombreux à s'être fait avoir..
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...