Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Je vous trouve pas très respectueux quand même!

J'étais chez motorola, et encore meme chez eux je peux vous dire que les mise à jour était pas toujours aussi bien faites, y'avait parfois plus de 4mois entre le déploiement d'une maj en asie et en europe, sans parler de mon moto g 2014 que j'ai du mettre manuellement sur android m à force d'attendre..

J'ai la b330 sur le honor 7, elle fonctionne bien même si y'a pas mal de ratées quand même, c'est pas si catastophique que ca et ca reste agréable au quotidien, vous en faites un peu trop!

Le problème c'est le deploiement , il ne fontionne pas du tout.

Sur l'appli hicare le nombre de personnes ayant accès a la maj est limité a 3000 , je comprends vraiment pas pourquoi..

Et la fonction recherche de mise à jour ne marche tout simplement pas, ici la b330 est censé être deployée sur tous les appareils, sauf que j'ai toujours rien, j'étais en b180 la semaine dernière. Et c'est le point qui me dérange, les ota ne marchent pas.

Dans la semaine je reporterais les problèmes que j'ai trouvé, merci de votre suivi sur ce forum.

Je n'ai pas ce soucis avec mon honor 7 mais une amie à acheté un Huawei p8 chez darty et c'est pareil. Rom en b170 et aucune mise à jour OTA trouvée... Je vais lui faire en manuel mais c'est quand même du n'importe quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne l'ai pas installée car elle draine la batterie. Par contre elle apporte de nouvelles fonctionnalités tout à fait intéressantes.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur hicare y'a que 3000 personnes maxi qui ont la mise à jour c'est débile, ca me met plus d'espace..

C'est plus que possible qu'en eu on soit à la ramasse, vous pouvez m'expliquer ca?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pratique pour afficher deux applications côte à côte, juste un peu gênant pour utiliser le clavier sur l'une des deux et bien saisir le truc des boutons quand on veut en fermer une... Appui long sur multitâche pour le lancer, sélection de l'application une puis deux, ou de la deuxième si une déjà lancée, possibilité de décaler la séparation entre les deux, de les inverser et de fermer l'une des deux. Appui long sur retour pour revenir sur une seul application.

 

Sur la H7T en B330, c'est dispo, je l'utilise...

Modifié par flying
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... Il y a encore des personnes qui se plaignent sur Facebook de ne pas avoir la maj... Même via HiCare.. Et pour eux ce n'est pas logique, à partir du moment où la marque parle d'un déploiement, je vois pourquoi ceux-ci devraient aller sur le site la télécharger.

Pourquoi devoir la télécharger sur un support spécifique alors qu'un déploiement OTA existe, cela prouve un certain laxisme de la marque.

Autant inscrire que la maj est accessible après des manipulations particulières, autre que de demander la maj via le système EMUI.

Je ne comprends pas à l'ère du tout numérique, comment est-il possible de ne pas déployer sur qlq jours une maj système, peut d'une surcharge sur leur réseau de téléchargement ?

Certes depuis le temps, j'aurai pu faire la manipulation.

Mais c'est assez ironique qu'on parle d'une maj en déploiement final en cours alors que cela fait au moins 3 mois qu'Honor la propose en téléchargement.

Voici le témoignage d'une personne, c'est un peu général pour ceux qui ne l'ont pas reçu et ne comprennent pas le pourquoi..

+ 1 J'ai été obligé de télécharger la maj avec installation manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. C'est une excellente nouvelle. Si une personne bien aimable puisse mettre le fichier à télécharger et à faire la màj manuellement.

Merci d'avance. Étant en outre-mer, je ne serai pas destinataire, à moins d'un miracle, mais je suis comme Saint-Thomas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. C'est une excellente nouvelle. Si une personne bien aimable puisse mettre le fichier à télécharger et à faire la màj manuellement.

Merci d'avance. Étant en outre-mer, je ne serai pas destinataire, à moins d'un miracle, mais je suis comme Saint-Thomas!

Ou peut-on récupérer le fichier ? J'essaierai ce soir

Sinon vous pouvez toujours essayer de "demander une mise à jour" depuis HiCare...

47356e581e658b4e4e21d362fd883ee0.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par SkilesAwaRz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande effectuée auprès de Hi-Care depuis la B330, OK.

Maintenant impossible de télécharger la mise à jour en 4G, j'ai un beau message:

"La taille du pack de mise à jour est supérieure à 100Mo, c'est pourquoi il doit être téléchargé en Wi-Fi".

 

Honor, pour les prochaines versions, pensez à donner le choix aux utilisateurs d'utiliser la 4G (ma ligne ADSL étant bien pourrie, la 4G est bien plus stable dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont toujours en B180 il faudra déjà migrer en B330 avant de pouvoir migrer en B370

Le changelog ne parle pas du retour du mode invité si quelqu'un a des news je suis preneur

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...