Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Demande effectuée auprès de Hi-Care depuis la B330, OK.

Maintenant impossible de télécharger la mise à jour en 4G, j'ai un beau message:

"La taille du pack de mise à jour est supérieure à 100Mo, c'est pourquoi il doit être téléchargé en Wi-Fi".

Honor, pour les prochaines versions, pensez à donner le choix aux utilisateurs d'utiliser la 4G (ma ligne ADSL étant bien pourrie, la 4G est bien plus stable dans mon cas)

Paramètres système> tout>mise à jour > menu>paramètres de maj>téléch auto wifi est-il désactivé ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres système> tout>mise à jour > menu>paramètres de maj>téléch auto wifi est-il désactivé ?

 

oui, testé en activant et désactivant cette option, même comportement dans les 2 cas

@@MarneusCalgarXP : Je l'ai téléchargé en 4G sans problème.

 

@@steph44 : tu l'as eu en maj normale, ou tu l'as eu en faisant la demande via hi-care ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Màj effectuée sans problèmes rencontrés mis à part un processus mora-mora ( 2 heures entre le téléchargement et l'optimisation du système) et pas de système failed à la clé.

 

NB: Pour moi, apparition des identifiants Huaweï ID et demande de renseignements que j'ai effectuée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous nous avez bien trollés chez Honor mdr. Suis en 180, j'ai demandé la 370 accepté direct, ça marche bien ce truc là... plus qu'à migrer 330 avant...il s'agit sûrement de la 370, sachant qu'il y a eu la 360 avant... z'ont dû oublier de remplir le changelog... non?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

N'oubliez pas de revenir en première page de cette discussion pour un changelog plus complet ^_^

Ah, donc c'est bien ce que je disais? Ça va l'autonomie?

J'imagine bien le changelog complet de 100 lignes ...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à l'avoir :

 

J'ai récupéré le répertoire créé dans HWOuc à la racine de la flash interne : (contient le update.zip)

 

https://drive.google.com/file/d/0BxHaAlA2-_rTRzMzQ1o2QzladXc/view?usp=sharing

ATTENTION : il s'agit d'un update pas d'une ROM complète.

 

J'ai fait la màj avec succès à partir de la B330.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retours sur cette version ici. Cette discussion n'est pas faite pour cela.

 

Utilisez la discussion dédiée :

https://forum.frandroid.com/topic/245509-b370-vos-retours-sur-cette-version/

 

Pour des questions ou remarques précises, créez un nouveau sujet selon les règles :

https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'a tu installé ? Car en essayant par la manière manuele ( téléphone éteint puis volume haut et bas) ça marche pas. Le phone m'indique software failed.

Pour ceux qui n'arrivent pas à l'avoir :

 

J'ai récupéré le répertoire créé dans HWOuc à la racine de la flash interne : (contient le update.zip)

 

https://drive.google.com/file/d/0BxHaAlA2-_rTRzMzQ1o2QzladXc/view?usp=sharing

ATTENTION : il s'agit d'un update pas d'une ROM complète.

 

J'ai fait la màj avec succès à partir de la B330.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'a tu installé ? Car en essayant par la manière manuele ( téléphone éteint puis volume haut et bas) ça marche pas. Le phone m'indique software failed.

Essaye plutôt en allant dans l'application HiCare, tu acceptes leur blabla puis tu fais "Demander une mise à jour". Normalement il va te proposer la b370 puis tu acceptes. Enfin tu vas dans paramètres -> MaJ et elle devrait t'être proposée !

Concernant la mise à jour, le téléphone en général est plus réactif, le capteur d'empreintes m'a l'air un poil plus rapide. Je confirme également l'arrivée de Huawei ID mais je ne suis pas convaincu de son utilité... à par pour nous pister.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par SkilesAwaRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de faire 180 vers 370 directement, j'ai pu le faire. Les devs ont dû être au courant que beaucoup étaient en 180 encore ...

j'ai procédé de la sorte : sauvegarde, reset usine, maj, reset usine (avant le reset le tel ram un peu bizarrement), majs play store, restauration de la sauvegarde.

Aucun soucis pour l'installation en elle-même, juste l'optimisation du système après la 370 qui a duré 5-10 minutes.

Coût batterie totale : 45%

Je mettrais mes impressions sur le lien mis plus haut.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de faire 180 vers 370 directement, j'ai pu le faire. Les devs ont dû être au courant que beaucoup étaient en 180 encore ...

j'ai procédé de la sorte : sauvegarde, reset usine, maj, reste usine (avant le reset le tel ram un peu bizarrement), majs play store, restauration de la sauvegarde.

Aucun soucis pour l'installation en elle-même, juste l'optimisation du système après la 370 qui a duré 5-10 minutes.

Coût batterie totale : 45%

Je mettrais mes impressions sur le lien mis plus haut.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

de la b180 a la B370 .? via hicare ? 

quand tu parles de sauvegarde, tu veux dire quoi ? tes jeux et données d'apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le retélécharger pour vérifier la date du update.zip.

 

Mais étant donné l'endroit où je suis allé le chercher je suis sûr à 90% que c'est le bon.

 

Edit : j'ai vérifié sur mon tel, le fichier a bien disparu, donc c'était le bon ;-) Et dans l'archive le update.zip a bien la date et l'heure de mon téléchargement.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @.

Nous espérons tous que ce ne soit pas à nouveau une autre Arlésienne.

Nous nous languissons tous de cette màj majeure résolvant tous les problèmes relevés depuis les B320 et B330!

Patience donc! Mais pas trop car il y a des mécontents qui sont en train de claquer la porte au nez de Honor.

Bien dommage au demeurant car j'aime moi-aussi mon H7 ( le nouveau propriétaire de mon H7 classique aussi!).

Best regards :lol:

Honor c'est définitivement fini pour moi.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Ayant eu le Honor 5X, le HUAWEI G7 et maintenant le P9, je ne comprends pas une chose. Huawei gère mieux son interface surtout l'optimisation logiciel, etc que Honor! Pourtant c'est EMUI pour les 2...et sur ce coup là, celle de Honor est remplis de bugs, les maj correctif tarde parfois à arriver.. Bref je préfère Huawei.

Différence de hardware, ça doit jouer pas mal dans l'optimisation.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Je ne comprend pas du tout ton avis ,bien que je le respecte .

Le honor 7 est quand même parfait par rapport à son prix on ne peux pas dire qu'il soit pas bon ,il est très réactif ,beau ,assez puissant pour à peut près tout donc je n'arrive pas à comprendre ce que il y a à lui reprocher ... des maj pas forcément parfaite oui c'est sur mais pas nulles non plus .s'il coûtait 1000 euro je comprendrais mais la pas trop

Pour le même prix je te trouve mieux que ce H7.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Je suis navré mais ta remarque n'a aucun sens. Tout d'abord, Huawei et Honor partagent la même recherche & développement, et donc les même développeurs. Le Honor 7, comme l'ensemble de la gamme Honor font partie des smartphones qui sont les plus rapidement mis à jour, en atteste cet article :

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363052_mises-a-jour-android-bons-mauvais-eleves

-_-

Mis à jour oui, mais mis à mort !

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Pour ceux qui critique les Maj chez Honor je vous déconseille d'aller voir la concurrence quoi que peut être je vous encourage plus tôt, car ayant essayé plusieurs marque je suis surpris du nombre de Maj déjà sortie pour le Honor 7 sans compter celle qui vont arrivé. Car même chez les grosse marque il y a des gros soucis comme chez Samsung par exemple.. aucune marque ne peux se flatter d'avoir aucun problème avec leur téléphone. Je trouve qu'on assez de chance de pouvoir échanger et avoir des infos sur notre téléphone et sur les Maj sur se forum .

Je n'ai eu aucun problème avec mon S4 et mon G3. Le dernier a même reçu Marshmallow et pour le coup a vraiment connu une seconde jeunesse. Optimisation aux petits oignons.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas ce soucis avec mon honor 7 mais une amie à acheté un Huawei p8 chez darty et c'est pareil. Rom en b170 et aucune mise à jour OTA trouvée... Je vais lui faire en manuel mais c'est quand même du n'importe quoi

Le problème des MAJ OTA c'est pour tous les constructeurs avec des délais plus ou moins longs. Certains ne voient jamais arriver les MAJ sur leurs appareils, que ce soit chez Sammy, Sony, LG, HTC, ASUS... il n'y a qu'Apple qui peut se targuer de servir tout le monde plutôt rapidement. Et les Nexus dans une moindre mesure.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans hicare impossible de trouver demande de mise a jour, le seul choix dispo est : recherche de mise a jour

Suis je le seul ?

J'ai les même termes que toi et du coup il trouve aucune maj

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...