nico97470 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 18 heures, ouchdinw a dit : Il y a un officiel Honor ici pour poser des question ? car jai un soucis depui la MAJ B121 j ai plus jamais eu aucune mise a jour OTA Bonjour @ouchdinw As-tu essayé par Hi-Care? J'ai eu le même souci et jusque la B330, j'ai du effectué manuellement les màj. Ensuite par Hi-Care, j'ai obtenu la B370. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 19 heures, ouchdinw a dit : Il y a un officiel Honor ici pour poser des question ? car jai un soucis depui la MAJ B121 j ai plus jamais eu aucune mise a jour OTA Slt Tu es en Belgique , c'est ça ? Pas mal de tes compatriotes ont eu ce souci. Tu dois pouvoir les télécharger manuellement sur le site Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Wow sacrément rapide cette maj ! C'est cool ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour tout le monde je viens partager avec vous des images concernant la beta de EMUI 5.0/Android 7.0 disponible uniquement pour le Huawei P9 pour le moment, les nouveautés sont pas mal et l'interface accueille dorénavant un app drawer Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Basé sur Android N ?? On l'aura Emui 5? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 @Fabdroïd il me semble avoir vu ça écrit ?! Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Oui EMUI 5.0 est basé sur Android N Eva-L09 Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Renard Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Je viens de recevoir la B371... j'éspere que l'autonomie va aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatnoir35 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Salut Pour ma part en 180, je cherche a faire maj en ota mais rien ne m'est proposé. Je ne veux pas faire de bidouille manuelle, donc que dois je espérer? La mise a jour en ota ou par l'appareil ne se fait pas , pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 6 heures, Ibrahim17 a dit : Bonjour tout le monde je viens partager avec vous des images concernant la beta de EMUI 5.0/Android 7.0 disponible uniquement pour le Huawei P9 pour le moment, les nouveautés sont pas mal et l'interface accueille dorénavant un app drawer Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Tes photos sont trop petites c'est dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Tes photos sont trop petites c'est dommage J'en ai refais des autres entières, si jamais Sent from my A168-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Ben ça m'interesserais alors si tu veux bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Installe HiCare et demande la mise à jour par ce biais , ça devrait fonctionner. Ce n'est pas une bidouille ça ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Ben ça m'interesserais alors si tu veux bien Pour ceux qui parlent anglais il y a cet article sur xda qui en parle : https://www.xda-developers.com/android-nougat-beta-build-for-the-huawei-p9-and-mate-8-is-available-get-it-now/ Une vidéo y est jointe, on y voit Android 7.0 Nougat et EMui 5. J'ai remarqué un changement aussi dans la barre de notifications/raccourcis qui est bienvenue ! (Fin de la vidéo) Note : huawei brouillerait les pistes en mettant EMui 3.0 et Android 5.0 dans le menu à propos, mais cpu-z démontre bien que c'est Nougat 7.0 J'ai hâte de recevoir cette maj quand elle sera prête ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Pour ceux qui parlent anglais il y a cet article sur xda qui en parle : https://www.xda-developers.com/android-nougat-beta-build-for-the-huawei-p9-and-mate-8-is-available-get-it-now/ Une vidéo y est jointe, on y voit Android 7.0 Nougat et EMui 5. J'ai remarqué un changement aussi dans la barre de notifications/raccourcis qui est bienvenue ! (Fin de la vidéo) Note : huawei brouillerait les pistes en mettant EMui 3.0 et Android 5.0 dans le menu à propos, mais cpu-z démontre bien que c'est Nougat 7.0 J'ai hâte de recevoir cette maj quand elle sera prête ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk En tout cas pour ma part sur le P9 tout est fluide, l'interface est assez belle, c'est un mélange de android Stock et emui, ils ont fait du bon boulot. Sent from my A168-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Oh la vache oui, ça a l'air cool ! On devrait créer un topic pour en parler, non? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Certes mais dans la section Honor, cela me semble un peu hors sujet. Ou alors trouvez un titre ambigü du type : Ce que nous aurons bientot sur nos H7, ROM Huawei 6.0, EMUI 5 ;-) En tout cas cette discussion ne doit pas se poursuivre ici. Et dans la nouvelle discussion reprenez les messages ci dessus, je les supprimerai ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Certes mais dans la section Honor, cela me semble un peu hors sujet. Ou alors trouvez un titre ambigü du type : Ce que nous aurons bientot sur nos H7, ROM Huawei 6.0, EMUI 5 ;-) En tout cas cette discussion ne doit pas se poursuivre ici. Et dans la nouvelle discussion reprenez les messages ci dessus, je les supprimerai ensuite. Un titre adéquat serait plus français.. Sent from my A168-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Oh la vache oui, ça a l'air cool ! On devrait créer un topic pour en parler, non? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Pourquoi pas Sent from my A168-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à installer la version B370 (ou B371) via HiCare malgré plusieurs tentatives et notamment ré-installation de cette application. Message affiché lors de la recherche de mise à jour de la ROM : "L'obtention des données à échoué" !!. Lors de ms mise à jour précédente, passage de B130 à B180 aucun souci. Par avance merci aux âmes charitables qui pourraient me donner soit explications soit solutions. Cordialement Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Bonjour @Dauphin55 Voici un lien où tu peux télécharger la B370 à défaut d'être mise sur le site officiel de Honor!!! http://www.stechguide.com/honor-7-stock-marshmallow-firmware/ Ou bien sur ce lien: http://uplea.com/dl/71568AD8B7FF87D Cordialement Modifié 31 juillet 2016 par nico97470 Rajout de la B370 Uplea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Hello je vous conseille fortement de faire une restauration usine après la 371. Ça m'avait déclenché quelque bugs la MAJ, réglés avec la manip. C'est chiant de devoir faire ça mais bon... Au passage Nico c'est sympa les photos que tu as up ! Je compatis pour Wiko... J'en ai eu un, plus jamais je n'en aurais. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclaudej Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 7 et je suis surpris de ne plus trouver la mise à jour vers EMUI7 et Android 6.0 sur le site officiel Ce n'est pas mon premier Honor 7 et auparavant il y avait bien cette mise à jour alors que maintenant il n'est possible que de télécharger la version Android 5.0 ! J'ai bien trouvé un lien pour télécharger la version B320 ici => http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=72951&version=258000&siteCode=it-h Mais c'est très long Pouvez-vous m'en dire plus ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 EMUI 4.0 et Android 6. La dernière version est la B371 pour le Honor 7. le plus facile est de lancer HiCare à partir du téléphone, vérifier que l'application en elle même est à jour, et demander via le menu "Adopteurs précoces de mises à jour" la mise à jour du tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclaudej Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Merci Cseb95, Lorsque je lance HiCare il me dit que mon smartphone est à jour Je ne trouve pas => "Adopteurs précoces de mises à jour" Merci d’avance Modifié 8 août 2016 par jclaudej Problème résolu, j'essayai de mettre à jour le smartphone sans carte sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.