Kéno40 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Tu peux juste faire un back up des applis + données de celles dont tu veux absolument conserver les données. Avec MyBackUP, je faisais la réinstall en 2 fois. Modifié 28 octobre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivor Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 57 minutes, Kéno40 a dit : Tu peux juste faire un back up des applis + données de celles dont tu veux absolument conserver les données. Avec MyBackUP, je faisais la réinstall en 2 fois. Kakaotalk n'aime pas ça malheureusement. Au démarrage si ça ne colle pas avec les infos de leur serveur, les conversations, les photos et vidéos sont effacées. Mais je testerai quand même MybackUP. Titanium n'avait pas marché la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Ah bon, je connais pas cette appli.... Bon ben, bon courage alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivor Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 C'est un messenger/wechat coréen. Je l'utilise pour le boulot et pour mes contacts personnels. Rien de bien spécial en soi mais indispensable pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 9 heures, Ivor a dit : Je pense que j'ai la poisse avec ce téléphone... J'ai des ralentissements ici et là depuis le flash de la rom... Des vidéos Youtube qui se figent où des pages web qui chargent à 40-50%... J'ai pas très envie de passer par la case Wipe data dans le sens où pour certaines de mes applis (je pense surtout à kakotalk) perdent forcément leurs données à chaque fois... Des idées ? Je viens de voir que la mise à jour 6.10.27 est dispo. Corrections de fc au programme. Tu as peut-être eu une ROM buguée. Je poste la mise à jour dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Ma testeuse ne m'a pas signalé de bug, c'est que ça doit tourner parce que sinon, j'aurais eu un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivor Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je me suis finalement décidé à refaire une install propre avec la dernière Mi-Globle. La batterie semble tenir mieux qu'avant. J'ai aussi remarqué que cette chère appli kakotalk depuis la dernière update garde mon téléphone éveillé bien plus souvent qu'avant... J'ai désactivé la permission démarrage automatique pour voir si cela fait une différence ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Tu peux essayer avec un truc genre Greenify en mode root de l'hiberner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 Avec un peu de retard, mise à jour du fil pour notre GlobeROM. Au programme, mise à jour d'Adaway, correction de bugs, suppression de la barre de recherche avec le beauty mod etc... Le changelog est dispo en première page. Bonne semaine à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.