Aller au contenu

[Rom] Mi-Globe (Ex-sMiUI) - Version dev' multi-langue 6.10.27 - Stable 8.0.5


Guyllheaume

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Le passage à la dernière version m'a repassé TWRP en version 2.8.7.3. C'est pareil pour tout le monde ?

Ce n'est pas un grand problème puisque je n'ai plus de soucis de tactile avec mais cela m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus si c'est cette rom qui "ameliore" la gestion du réseau téléphonique avec ses tweaks, ou le mod tardis ...?? actuellement sous la rom xiaomi.eu en Dev je me tâte a passer sur celle-ci a la prochaine maj .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le topic depuis un petit moment maintenant et je me pose une question.

Je suis actuellement sur une Rom Xiaomi.eu en version 6.2.18 beta.

Je voulais savoir si je peux passer à sMiui dans sa dernière version 6.3.24 sans faire de Wipe data. Ou est-ce conseillé ?

J'attends vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai déjà fait.

Au pire, tu auras  2-3 force close  à l'ouverture d'une appli mais c'est mineur.

Ensuite, tu auras le launcher  à reparamétrer. Il faut sauvegarder la dispo pour pas être emmerdé (sur l'appli thème).

+ faire une sauvegarde générale au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste pour vous prévenir que @Sebsch1991 a fourni un gros gros travail sur le site ces dernières semaines, et que depuis hier les Rom 6.3.31, 6.4.7 pour les DEV ainsi que la dernière stable sont disponibles.

La 6.4.14 est en cours d'upload selon son fil twitter.

Aucun problème pour l'installation de la 6.4.7 pour ma part, tout semble fonctionner impeccable.

 

Bon upgrade à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'option peut s'avérer utile quand on a un recovery qui nous convient bien. Celui de la 6.3.24 était celui de la team superluminal mais j'ai pas noté la version.

De même, le volume boost est désormais confié à Viper4Android, que je ne connais pas du tout. J'essaierai ça au calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air complet en tout cas (panneaux de réglages différents pour speaker/headset/bluetooth)...

En passant sur la 6.4.14 (oui je traîne pas), surprise, une application dolby atmos vient de faire son apparition. Pour le coup je me demande si ça ne fait pas un peu doublon, à voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien vu !

Y'a aussi une option "Dont overwrite Recovery" pour ceux qui veulent garder le leur.

J'ai pas vérifié celui qui est installé avec les dernières versions.... Je flashe que tous les 2 mois.

Voilà qui réponds à ma question ! Je me demandais aussi ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai installé ce week-end cette Rom sur mon tout nouveau Mi4C.

Ca fonctionne plutôt bien, mais j'ai un problème avec la connexion de données.

Dès que j'ai inséré ma carte Sim, j'ai reçu un SMS de mon opérateur (Salt) m'indiquant que j'allais recevoir le nécessaire pour configurer l'accès à Internet.

Ne recevant rien de plus, je les ai appelé et ils 'ont renvoyé le premier SMS.

Mais là encore, la suite n'arrive pas.

mini_379840Screenshot20160418184540coman

 

Avec mon précédent smartphone, je me rappelle que suite au premiers SMS, j'avais reçu d'autres messages et en cliquant dessus, la configuration s'était faite automatiquement.

Savez-vous ce qui pourrait bloquer l'arrivée des messages de configurations ?

 

Merci d'avance et bonne soirée.

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A tous, 

 

Le topic est à reprendre car je n'ai plus le Mi4C. Je ne peux pas suivre et mettre à jour un topic dont je n'ai pas le téléphone.

 

Faites moi signe si vous êtes intéressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La version 6.4.21 a été mise en ligne pour le libra.

 

http://smiui.net/wp/index.php/2016/04/22/changelog-smiui-6-4-21/

 

J'ai fait l'installation mais la ROM ne reconnait pas la carte SIM donc je suis repassé à la 6.4.14 pour l'instant.

 

J'ai remonté le problème sur le site mais n'hésitez pas à me dire si vous rencontrez le même souci que je sache si c'est un cas isolé ou non.

 

Bon upgrade à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la rom xiaomi.eu a la la Smui il y a une semaine, pas de problemes rencontré, peut être une meilleure autonomie. Par contre niveau son....horrible... je n'arrive pas a regler viper4droid, ou même a me rapprocher de la qualité sonore de la rom Eu, même l'equalizer de Spoify plante. Existe t'il une solution pour éviter ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@red65 Tu as essayé sans Viper4Android ? A priori si tu fais l'impasse sur le volume booster tu te retrouveras avec la même gestion du son que la ROM eu. Pour l'equalizer de Spotify, ce doit être le même problème qu'avec les paramètres du téléphone (FC quand tu veux rentrer dans les paramètres du casque).


Hello à tous,

 

La 6.4.21 a été patchée pour le problème de carte SIM.

 

 

La ROM 6.4.28 a été mise en ligne. http://smiui.net/mi4c_libra.php

 

Le changelog propre à la Smiui (en plus des changements xiaomi.eu) : 

 

sMiUI

  • Center Clock Mod not working for ido,kenzo,wt88047,wt86047 – Still trying to fix it
  • Patched Center Clock Mod to old ‘real’ iOS Layout
  • Tweaked initramfs for all devices !
  • Fixed Root-Problem for all devies !
  • Fixed No-SIM-Card BUG for ido,kenzo,leo,libra !
  • Fixed init.d for all devices !
  • reuploaded 6.4.21 with fixed No-SIM-Card BUG
  • Added Advanced Reboot Menu Mod for all Devices by default !

Aucun problème à noter, je pense que ça va être maigre d'ici la présentation de MIUI 8 le 10 mai prochain.

 

 

Bonne Mise à jour à vous

Modifié par Guyllheaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...