julz Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Non c'est une version stable. La faille de sécurité n'est pas que pour le Mi4i? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je me demandais ducoup avec le tardis mod si les optimisations semblable se croisent etc ? La rom ou le mod prend le dessus ? Surement le mod si on flash le mod après mais dans ce cas là faut voir si les optimisations du cpu ou le bloqueur de pub etc est mieux sur la rom ou le mod Le redémarrage en mode recovery ne fonctionne pas En fait le TARDIS est réglé pour la sMIUI ^^ c'est la ROM que j'utilise aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 @@barome Ah ok super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Version corrigée de la rom Xiaomi.eu (5.12.4) disponible sur SMiui. Bon flash. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@julz merci pour le suivi de le rom. Actuellement je suis sur la dernière version de cm franchement elle est top sans bugs. Mais miui me manque troooop ! Avant de l'installer j'aurais juste voulu savoir si les mise à jour en ota sont disponibles ou faut télécharger la rom complète à chaque fois ?? Merci Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 9 décembre 2015 par isko68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pour la Smiui, il faut télécharger la ROM que tu veux à chaque fois, avec tes options. Pour la Xiaomi.eu, il y a une OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@Kéno40 merci pour la réponse rapide. Je vais me diriger vers la version eu. En plus xposed fonctionne maintenant sur cette dernière. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Sur smiui aussi xposed fonctionne, testé et approuvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@Mentholait bon à savoir ça ☺ Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@Mentholait : Merci pour l'info. Tu as un lien pour Xposed stp ? Je l'ajouterai dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @julz http://en.miui.com/thread-188479-1-1.html voilà Modifié 9 décembre 2015 par Mentholait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 En fait le TARDIS est réglé pour la sMIUI ^^ c'est la ROM que j'utilise aussi Haa, et donc est ce qu'il y a beaucoup moins d'intérêt à mettre le tardis mod sur la rom de xiaomi.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Non du tout : l'optimisation passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Mise à jour du topic avec la version 5.12.10. Cependant je ne la conseille car il y a eu différents liens de Xiaomi.eu et je ne sais pas si ces liens ont été intégrés ou non dans SMiui. A vos risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Haa, et donc est ce qu'il y a beaucoup moins d'intérêt à mettre le tardis mod sur la rom de xiaomi.eu ? Si, simplement, ma version de base du TARDIS comprenait des optimisations déjà incluse dans la sMIUI, je les ai enlevé pour éviter tout doublon. Mise à jour du topic avec la version 5.12.10. Cependant je ne la conseille car il y a eu différents liens de Xiaomi.eu et je ne sais pas si ces liens ont été intégrés ou non dans SMiui. A vos risques et périls. Sur le RN2 la sMIUI 5.12.10 est nickel, je pense qu'il en va de même pour le mi4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@barome : Il n'y a pas eu de bug sur la 5.12.10 pour le RN2. Le Mi4C a eu droit à une version corrigée dont le lien a été enlevée puis remis. Du coup, ne sachant ce que le dev de la SMiui utilise, je préfère prévenir. Je tourne sur la SMiui du 5.12.10 et je n'ai rien relevé mais je parle pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @@julz j'ai téléchargé hier la version 5.12.10 de smiui mais à l'installation FC du processus phone. J'ai essayé une deuxième fois pareil. Donc je me suis rabattu sur la version EU. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par isko68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 C'est le bug qui a été remonté. Sur une installation comme une mise à jour (sur une ancienne version de SMiui), je n'ai pas eu de soucis. Merci pour l'info @@isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bizarre je l'avais installer aussi comme une mise à jour. Mais FC pour moi. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Comment installer la denrière maj comme si c'était une maj et pas une nouvelle installation pour pas que ça bug ? Je suis en 12.3 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Mentholait : Juste lire le premier post dans lequel c'est expliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ok je croyais qu'il fallait faire différemment par rapport à d'habitude enfait non j'ai fais comme d'hab et ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bug corriger ou toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas de news donc je dirais non. Je vais relancer sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 C'est quoi le problème avec la rom ? Je l'utilise depuis hier et j'ai aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.