julz Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a quelque bug dont un particulièrement pénible avec Un FC du processus du téléphone. Mais il ne touche pas tout le monde. Et moi j'ai en plus un FC sur l'appareil photo en mode vidéo Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ah j'ai aussi celui en mode video je viens d'essayer, mais rien d'autre, je vais laisser cette ROM et attendre la prochaine, c'est pas très grave pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bon j'ai trouvé la source du FC : ce n'est pas la rom mais le mod TARDIS. Je remonte à Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'installe la version d'aujourd'hui là, d'habitude j'attends un peu au cas où ya des bugs mais là je pourrais pas la faire plus tard et le changelog m'intéresse pas mal pour les photos et la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Mentholait : Attention les roms Xiaomi.eu sont encours de recompilation. Du coup, tu vas devoir refaire la rom SMiui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 C'est à dire ? J'ai pas bien compris ce que je vais devoir faire et pourquoi, je suis sur le smiui du 17 là et pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@Mentholait attend que les versions de smiui se basent sur les nouvelles roms recompilées de xiaomi.eu. Ce soir ça devrait être bon au plus tard demain. Normalement pas de changements avec les roms ré compilées au pire tu reflash juste avec un wipe cache/dalvik. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2015 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Mentholait : Xiaomi.eu recompile les builds de tous les appareils sous Miui, ce n'est pas pour rien vu le temps que cela prend. La SMiui étant basée sur les roms Xiaomi.eu, il faut attendre que la nouvelle version soit disponible. Donc méfie toi car même si tu n'as pas de bug ou de FC apparents, il se peut qu'il y ait quelque chose de plus grave. Du coup, tu risques de devoir refaire ta rom SMiui et de la reflasher. @@isko68 : Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Ah d'accord merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 De rien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 C'est bon la rom peut être télécharge et installé sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Aucune idée car pas de changelog disponible pour le moment Edit : Changelog officiel dispo. Topic mis à jour.Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Heu si si c'est bon. J'ai édité mon message. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Teaser Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 C'est Noel avant l'heure !!! Barome vous propose la sMiUI optimisée par ses soins pour le Mi4C. La rom est fonctionnelle (c'est ma base sMiUI qui est utilisée). Changelog : - Miui V7 du 5.17.12. - Optimisation du GPS pour la zone Europe - Activation du mod "Center Clock". - Suppression de Miui Email, Miui Browser, MiBand App, MiXplorer. - Activation de Miui Weather, Miui Live Wallpaper et SuperSU. - Framework Xiaomi activé - Désactivation des sons du contrôle de volume et du branchement du chargeur. Lien => ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 C'est quoi la différence avec smiui ducoup ? Ya des tweaks de son mod direct dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Oui la principale différence est l'intégration des optimisations du mod TARDIS dans la rom sMiUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Donc si on a deja la smiui + Tardis cette rom n'apporte rien de plus c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Non car le mod TARDIS actuellement fonctionnel est la version 1. Là dans la rom vous aurez les optimisations de la version 2 sans le souci de l'appareil photo qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 d'accord merci ! et a quand on version 2 corrigé a fin que l'on puisse garde le fait de pouvoir personnalisé la smiui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Topic mis à jour avec la rom du 5.12.24. Voici ma rom personnelle intégrant les ajouts suivants : - même base que la SMiui du 5.12.17 - Correctif de bug du build.prop - Ajout de SmartLauncher - Ajout de CM Browser - Ajout de Xplore - Nouvelle bootanim - Optimisations diverses Lien ici Modifié 27 décembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Pour une mise à jour seul un Wide cache et dalvik suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Oui c'est écrit en première page Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut. Je viens d'installer la version avec le tardis mod. C'est possible de retrouver la police d'origine ? Merci Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.