julz Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Va dans paramètres puis polices du système. Faut télécharger la police par défaut. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je viens de voir qu'il n'y avait pas le navigateur Web ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Non retiré... J'en parle dans le changelog de la version 5.12.17... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ça m'a permis de tester Cm browser qui tourne comme un avion ! Opera mini ramait à un point, j'ai jamais vu ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Merci @@julz Du coup j'ai réglé le problème en repassant sur la smiui sans le mod car chez moi impossible d'installer ni de polices ni de thèmes... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@bobyman même problème cher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) @@bobyman et @@Tunk : Merci pour votre retour à tous les deux. Pourriez-vous me dire si cela concerna la sMiUI classique ou la version TARDIS et quel launcher utilisez-vous svp ? Si vous souhaitez utiliser les mods, il faut être sur le launcher Miui sinon cela ne fonctionne pas. Modifié 29 décembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 A priori les deux et avec le launcher de base. A vrai dire j'avais jamais essayé avant pour les thèmes. A voir si ça fonctionne sur xiaomi.eu. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Moi les thème fonctionne bien seulement c'est la police tardis que je n'aime pas mais même en la modifiant elle reste dans certaine appli comme Google Chrome par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, Je dois acheter un mi4c qui est sous cette rom apparemment Il m à dit sous rom stable Je viens de voir que elle n est pas rootee Comment je fais pour la rootee svp? Je garde celle ci ou je passe sous la. Eu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 ça m'étonnerait que ton tél soit livré avec cette rom (la Smiui). Pour partir sur un truc clean, suit le tuto de kuan là : https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51224-multilangue-de-xiaomieu/ Ensuite, installe soit une Smiui, soit une la EU selon ton choix. Attention, lit bien les explications sur le root sous miui car c'est différent. Ce n'st pas parce que tu n'as pas Super User que tu n'es pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 En fait je l acheté à un pote! Donc il est déjà configuré en rom française Par contre je sais pas si y a un twrp ou pas... Il m à dit c est la rom stable Faut que je lui demande un lien que je me trompe pas Et si je root pour faire les maj je perds le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Refait toute la manipulation du premier Post, tu seras sur de ce qu'il y a dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bon ben si ça vient pas de la Rom alors peut être que quelqu'un pourra m'aider. je ne peux ni voir ni télécharger de thèmes. J'ai une hypothèse: l'activation de la carte sim avec le fameux SMS international ? Je l'avais déjà fait en fait mais depuis que je suis passé sous smiui il me le redemande. Si quelqu'un a une piste ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bon pour moi apparemment c est la rom .eu qui est installée Je vais rester dessus du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je crois qu'il ne faut pas choisir le mod gps pour l'europe quand on fait la ROM, j'ai l'impression d'avoir un fixe trop long avec, ducoup j'ai refait une ROM sans et avec l'application fastergps jai mis france et le fix est ultra rapide et le gps bah il accroche suffisamment bien d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je n'ai pas détecté ce souci de GPS notamment sur le fix. Je vais faire plus attention sur ce sujet la semaine prochaine quitte à utiliser le GPS du Mi4C en même temps que celui de la voiture. Je verrais bien à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 salut tout le monde j'ai reçu mon mi4c en début de semaine, j'ai installé smiui, je viens du monde apple et ne connait pas tout encore. Je n'arrive pas à trouvé l'option pour afficher le pourcentage de batterie en haut, j'ai cherché mais rien trouvé. quel application utilisez vous pour les mails? pour gerer plusieurs mail avec boite de réception, indésirable et tout, mais un truc simple. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Pour les mails, K9 est le plus complet. Mais je le trouve moche. J'ai mis cloudmagic qui est très efficace. Gmail et Inbox gèrent le multi compte aussi. Je sais plus si Gmail marche avec d'autres comptes. Edit: Gmail marche avec les comptes pop et IMAP, et aussi exchange, donc ça doit aller. Modifié 3 janvier 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 OK merci je vais essayer, et pour le pourcentage de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 J'en sais rien. C'est peut être dans le mod smiui que j'ai mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Pour la batterie paramètres / paramètres additionnel / batterie et performances/ style de l'indicateur batterie tu sélectionne pourcentage et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Toujours pas de nouvelles concernant la correction de la V2 du tardis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Merci Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai acheté un MI4c et j'ai suivi ce post pour y mettre la rom sMiUI 7 5.12.24. Et la depuis le 31 le téléphone me propose de mettre à jour (en téléchargement wifi) la version vers MIUI7 du 12.31. Ma question est ce qu'il faut lle faire? Et est ce qu'on perd les optimisation de la sMiUI si on le fait? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.