julz Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, Si tu mets la rom en OTA, tu ne seras plus sur la sMiUI mais sur la Miui de Xiaomi.eu donc sans les optimisations. Je te déconseille donc de le faire. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Salut, Si tu mets la rom en OTA, tu ne seras plus sur la sMiUI mais sur la Miui de Xiaomi.eu donc sans les optimisations. Je te déconseille donc de le faire. Julz Merci beaucoup a toi pour la réponse. Je reste donc avec la sMiUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 De rien. Pour mettre à jour la sMiui il faut faire une rom sur le site la télécharger puis la flasher. La procédure est en première page. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Mise à jour de la sMiui avec la version 6.1.14. Le bootloader n'est pas verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Topic mis à jour. Attention pas de mises dans les semaines qui suivent pour cause de nouvel an chinois. Retour aux affaires vers mi-février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 De rien. Pour mettre à jour la sMiui il faut faire une rom sur le site la télécharger puis la flasher. La procédure est en première page. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Bonjour, Je reviens à la charge concernant la mise à jour de notre Mi4c avec la dernière version de le sMiui. En effet quelle est selon toi la meilleur façon de mettre à jour sans perdre toute les applications installées et les données? Merci beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Pour faire une mise à jour il faut prendre la méthode A décrite en première page. 1. Faire une rom sur le site Smiui et la télécharger. 2. La copier sur le téléphone. 3. Redémarrer en recovery. 4. Faire wipe cache et dalvik. 5. Installer la rom et SuperSU. 6. Refaire les wipes proposés à la fin de l'installation. 7. Rebooter. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2016 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Mise à jour de la sMiUI. Plus de souci de bootloop sur la version 6.2.25. La version 6.3.3 arrivera ce weekend. Bon flash à tous. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 La 6.310 marche nickel. J'avais pas fait de MAJ depuis décembre, et bien ça gagne vraiment en fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Oui elle tourne vraiment bien. Seul reproche est le thème de base qui met les icônes "carrées" qui sont juste affreuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Je sais pas. Avec personnalisation de thème, j'ai remis les réglages de l'ancienne version et c'était OK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Tiens j'ai testé et ça n'a rien changé. Je vais voir. Merci en tout cas pour ton retour. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 C'est le tél de ma meuf, je lui ai remis les icônes qu'elle s'était choisis. C'est pas ceux de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ok c'est bien ce que je pensais : la sMiUI est modifiée sur le thème de base. Des que l'on passe sur un autre thème, il n'y a plus de soucis. Merci en tout cas pour la confirmation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Je suis repassé sur la Smiui dev après avoir été un peu déçu par la dernière Rom globale. Du très bon boulot comme toujours, le mode centré est toujours agréable à regarder. La rom est fluide, stable, légère et semble moins gourmande en batterie que la globale. C'est vraiment un plaisir de l'utiliser, un grand bravo pour le travail accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Mise à jour de la sMiUI avec la rom du 6.3.17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Sur la dernière version vous avez le '' 3-Way Reboot Menu '' (possibilité de redémarré sur le recovery en restant appuyé sur la touche power)??? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 23 mars 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Il a été enlevé il y a quelques builds déjà et pas remis depuis. Je n'ai rien vu dans les changelog. Pour le moment je test d'autres roms donc je ne peux pas te dire. Désolé. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 @@julz merci pour le précisions. Quand tu dis d'autres roms lesquelles ?? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Sans doute Cyanogen 13, TS cyanogen 13, Mokee, TS Broken.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Mon téléphone n'a pas bien supporté la MAJ 6.3.17, probablement à cause du nouveau recovery super luminal. Obligé de repasser en 6.3.10 qui fonctionne parfaitement. En revanche je n'arrive plus à accéder au site de smiui depuis mon téléphone sur mes deux browser (apus et le natif xiaomi). Erreur 403 forbidden. Quelqu'un rencontre le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Oui pareil pour moi la premiere installation à échoué la deuxième fois c'est passé. Je suis repassé au recovery 3.0 dans le fil miui.eu de @kuan. Idem pour le site de smiui erreur 403. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 @@isko68 Dans l'onglet download le site recommande chaudement de passer à la dernière version 6.3.24 car corrections de bugs de performance ET sécurité. Toutes les versions précédentes de la ROM dev et stable ont été supprimées. Tous les Downloads sont en statuts waiting depuis au moins une demie heure, je ne sais pas si c'est dû à l'afflux des demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) @@isko68 & @@Kéno40 : En effet, je tournais sur la MoKee puis la BrokenOS. Je retourne sur MiUI. D'ailleurs topic mis à jour. @@Guyllheaume : Surement. Il va falloir patienter un peu. Pour le recovery, les versions issus des TS demandent 2 installations (la première fait un echec.) Modifié 25 mars 2016 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 @@julz Merci pour ces infos. Quand tu dis deux installations, ça veut dire flasher deux fois la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.