Aller au contenu

[Rom] Mi-Globe (Ex-sMiUI) - Version dev' multi-langue 6.10.27 - Stable 8.0.5


Guyllheaume

Recommended Posts

Salut,

 

Si tu mets la rom en OTA, tu ne seras plus sur la sMiUI mais sur la Miui de Xiaomi.eu donc sans les optimisations.

Je te déconseille donc de le faire.

 

Julz

Merci beaucoup a toi pour la réponse.

Je reste donc avec la sMiUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

De rien.

Pour mettre à jour la sMiui il faut faire une rom sur le site la télécharger puis la flasher. La procédure est en première page.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

 

Bonjour,

 

Je reviens à la charge concernant la mise à jour de notre Mi4c avec la dernière version de le sMiui.

En effet quelle est selon toi la meilleur façon de mettre à jour sans perdre toute les applications installées et les données?

 

Merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une mise à jour il faut prendre la méthode A décrite en première page.

 

1. Faire une rom sur le site Smiui et la télécharger.

2. La copier sur le téléphone.

3. Redémarrer en recovery.

4. Faire wipe cache et dalvik.

5. Installer la rom et SuperSU.

6. Refaire les wipes proposés à la fin de l'installation.

7. Rebooter.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ok c'est bien ce que je pensais : la sMiUI est modifiée sur le thème de base. Des que l'on passe sur un autre thème, il n'y a plus de soucis.

 

Merci en tout cas pour la confirmation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la Smiui dev après avoir été un peu déçu par la dernière Rom globale. Du très bon boulot comme toujours, le mode centré est toujours agréable à regarder.

La rom est fluide, stable, légère et semble moins gourmande en batterie que la globale. C'est vraiment un plaisir de l'utiliser, un grand bravo pour le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière version vous avez le '' 3-Way Reboot Menu '' (possibilité de redémarré sur le recovery en restant appuyé sur la touche power)???

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par isko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été enlevé il y a quelques builds déjà et pas remis depuis. Je n'ai rien vu dans les changelog.

Pour le moment je test d'autres roms donc je ne peux pas te dire.

Désolé.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone n'a pas bien supporté la MAJ 6.3.17, probablement à cause du nouveau recovery super luminal. Obligé de repasser en 6.3.10 qui fonctionne parfaitement.

En revanche je n'arrive plus à accéder au site de smiui depuis mon téléphone sur mes deux browser (apus et le natif xiaomi). Erreur 403 forbidden.

Quelqu'un rencontre le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi la premiere installation à échoué la deuxième fois c'est passé. Je suis repassé au recovery 3.0 dans le fil miui.eu de @kuan.

Idem pour le site de smiui erreur 403.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@isko68 Dans l'onglet download le site recommande chaudement de passer à la dernière version 6.3.24 car corrections de bugs de performance ET sécurité. Toutes les versions précédentes de la ROM dev et stable ont été supprimées.

Tous les Downloads sont en statuts waiting depuis au moins une demie heure, je ne sais pas si c'est dû à l'afflux des demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@isko68 & @@Kéno40 : En effet, je tournais sur la MoKee puis la BrokenOS. Je retourne sur MiUI.

 

D'ailleurs topic mis à jour. 

 

@@Guyllheaume : Surement. Il va falloir patienter un peu. Pour le recovery, les versions issus des TS demandent 2 installations (la première fait un echec.)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...