Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai eu exactement la même chose que toi et pourtant c'était un téléphone non bridé.j'ai tout essayé, rien n'a aire. il est au SAV depuis le 01 septembre, je dois logiquement en rechercher un en boutique bouygues jeudi car pour le moment ils sont en rupture de stock. A force d'insister avec la commande des 3 boutons j'ai réussi a le remettre en download malgré cet écran noir pas évident mais on y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Quand j'appuie sur power rien ne se passe , et quand je connecte avec le chargeur le logo batterie n'apparait pas. Tu as installer les sdk sur ton pc tu peut toujours tenter au pire écran noir on te l'échange contre un autre en 48h chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicovandelle Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci pour vos réponses , je pense que je vais l'envoyé en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci pour vos réponses , je pense que je vais l'envoyé en SAV. Quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicovandelle Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Orange Donc tu appelle tu leur dit que ton tel s'est éteint depuis écran noir rien a faire en 48h tu en auras un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.