Aller au contenu

Redemarrage en boucle OnePlus One


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Utilisateur d'un OnePlus One depuis un an et demi, j'ai aujourd'hui un nouveaux problèmes que je ne n'arrive pas à résoudre seul.

Je suis les forums FrAndroid depuis longtemps, aujourd'hui je viens chercher de l'aide.

 

Mon premier One a vu mourir son lecteur SIM au bout de 2 mois et l'ayant acheté sur LENTEEN, je me suis assis sur le SAV!

Je l'ai donc recyclé en phablette pour mon fils. Aujourd'hui, après une mise à jour basique, le redémarrage se fait en boucle après le message "lancement des applications". Jusqu'ici rien de grave s'y ce n'est que les boutons de volume ne fonctionnent plus non plus !!!

donc sans accès au Bootloader ou au recovery, je ne sais plus faire.

 

NB : Je n'ai pas non plus accès via le PC... (Windows 10)... Pb de drivers ?

 

Merci d'avance à mes sauveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes cmd ne fonctionnent pas complètement sous windows 10 apparemment !

Mais mon PC reconnait maintenant le Tel (A0001) !!

 

Pour le mettre en recovery ou bootloader, j'essaie avec le OnePlus OneToolkit mais il ne le trouve pas. (Seule méthode que je connais sans les touches de volume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec windows 10, chez moi mode fastboot fonctionne mais pas le toolkit de wugfresh, j'ai l'impression qu'il faut passer par un Windows 7 ou 8 pour toi, ou linux peut-être

Je n'avais pas de problème non plus avec xp qui semble le plus conseillé pour ce boulot

Au fait, as-tu bien vérifié comme le dit le topic si tu es en hardbrick ou softbrick ?

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un bon vieux windows devrait m'aider !

Et c'est bien un Softbrick...

Si c'est un softbrick, bacon root toolkit wugfresh sur un vieux windows ça doit le faire

Si tu peux passer par des commandes adb fastboot, avec un vieux windows, c'est préférable pour contrôler ce que tu fais, à essayer en premier

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...