Ygail Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Savez-vous comment activer le mode rafale de l'appareil photo du Sony Xperia Z5? J'ai essayé un appui long sur la prise de vue mais sans succès. Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pas trouvé non plus, j'ai pris l'appli High speed camera c'est pas mal tu peux meme enregistrer tes rafales en gif animé. Mais c'etait mieux d'avoir tout dans la même interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygail Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour Merci pour votre réponse. On peut aussi installer Timeshift Burst pour faire des photos en rafale. Il est tout de même dommage que Sony ne prévoit plus dans son menu "paramètres" de proposer le mode "rafale" en appui long sur la touche "photo". Tous les concurrents le proposent. Si quelqu'un à l'info d'une mise à jour appareil photo Sony Xperia Z5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji_Sensei Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour, Normalement (moi je suis avec un Z5P sous Android 7.0) le TimeShift Burst est déjà disponible, sans installation à faire au préalable, et c'est effectivement le mode qui ressemble le plus à un mode "rafale" que pourrait proposer d'autres Smartphones. Le mode TimeShift Burst est d'après moi et seulement moi, largement suffisant pour de la prise de photo dit en "rafale". Après si c'est seulement le faite de ne pas avoir le son de toutes les photos que peux prendre le téléphone qui te gène, honnêtement, je te rassure [color=red][b]sa[/b][/color] nesert à rien.... Surtout au vu de la rapidité de la prise de photo du Z5P avec son autofocus ultra rapide, tu peux te permettre d'appuyer toi même sur le bouton et te faire un mode "rafale" manuel et amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.