Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica



Recommended Posts

donc normalement Gingerbread donnerait GingerEclair (soit GE)

Et du coup c'est sur ça recoupe avec

Je pencherais plutôt pour du GingerYogourt si l'on suit la logique de FrozenEclair.

Frozen Yogourt (FroYo) + Eclair = Frozen Eclair

donc

Gingerbread + Frozen Yogourt = GingerYogourt

Ce qui me parait l'idéal, mais aura-t-on un jour Froyo sur nos Spica ???

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh, le plus important pour moi c'est la fluidité et les performances..il est pas encore optimisé si j'ai bien compris?

Parce-qu'elle n'est pas vraiment rapide hein..ce qui est bizarre c'est que la home native est vraiment lente alors que quand je met LauncherPro ça devient très fluide..Pourquoi la home native est-elle lente alors que sur les autres devices, elle est très rapide ? C'est dût à l'alpha ?

Ensuite, j'ai fais un test quadrant est bizarrement, ce qui fait plus gonfler les stats c'est le CPU, pour celui-ci j'atteins 1250..Le CPU est-il overclocké sous Froyo ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le "froyo" qui est porté viens d'un téléphone samsung (les sources sont celle du galaxy S si je ne m'abuse) donc on parle bien du launcher de samsung "pantheon" ça m'étonnerais que samsung fasse un launcher diffèrent pour chaque tel

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment repasser sous eclair apres ? Car j ai cru voir qu il y avait des soucis avec odin non ?

Personnellement aucun problème pour repasser sous éclair... d'autant plus que je n'ai pas utilisé odin d'après mes souvenirs. Je suis repassé dans le mode recovery et j'ai réinstaller une SamdroidMod directement.

Après pour la bonne conscience j'ai utilisé odin pour mettre une rom d'origine (I570EXXJH6), mais j'étais sous éclair à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment repasser sous eclair apres ? Car j ai cru voir qu il y avait des soucis avec odin non ?

Bah faire des wipe puis directement appliquer une SamdroidMod? vu qu'il y a toujours le recovery je suppose.

Edit: Je viens de voir la réponse de phil2nice, c'était donc bien ça.

sauf que le "froyo" qui est porté viens d'un téléphone samsung (les sources sont celle du galaxy S si je ne m'abuse) donc on parle bien du launcher de samsung "pantheon" ça m'étonnerais que samsung fasse un launcher diffèrent pour chaque tel

Bah Panthéon c'était réservé pour le Spica uniquement, tous ceux qui sont venus après on eu droit à TouchWiz, même le Wave sous Bada, TouchWiz est quand même mieux que Panthéon, même niveau esthétique.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, barome a dit que la Home que LeshaK a mis est ADW. Et puis de toutes façons qu'ils mettent ADW, LP, TouchWiz ou même Sense, personne ne t'oblige a le garder.

Pour info, TouchWiz pour Spica dispo ici depuis des lustres, et les icônes carrées c'est commun à tous les phones TouchWiz vu que c'est le même Launcher..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attends le 2.2 sur GS pour continuer je crois.

? Ils ont FroYo depuis fin août. Ce sont les sources qui sont pas encore dispo il me semble.

[...]je crois que j'avais lu y'a quelques semaines qu'il attendait les sources du FroYo pour GS pour y piocher quelques éléments..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose : Quand on aura FroYo, on pourra aussi avor flash 10 en version stable ?

Heu.. Je crois pas non, le Spica n'est pas assez puissant de toute façon..

Et toutes les applis disponibles uniquement sur 2.2 ?

Sinon à quoi servirait d'avoir FroYo si c'est on a pas les applis? lol.

P.S: Vu que j'ai posté, autant dire que LeshaK a mis sur twitter que le problème du "montage" de la carte µSD sur l'ordi est résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...