Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica



Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et ben je sais plus où donner de la tête moi avec toutes ces roms !!

Le truc c'est que moi je cherche juste a mettre froyo sur mon spica, pas une version avec tout un tas de chose qui ont surement leur importance mais qui ne m'intéresse pas particulièrement.

Ce que leshak est entrain de faire c'est bien la version que je désire c'est à dire seulement froyo ? C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben moi ce que je comprends pas c'est comment arriver à se prendre la tête avec çà..

Tu as deux ROM modifiées pour le Spica: SamdroidMod à base d'Eclair, CyanogenMod à base de FroYo.. bref tout ça est écrit dans le cours donc passons..

Sur le Spica, il n'y a pas et n'y auras pas de FroYo officiel. Ce FroYo dont on parle sur ce topic, c'était un projet commencé par LeshaK, poursuivi maintenant par criminal qui s'est transformé en un portage de CyanogenMod sur le Spica, ce portage c'est donc effectué à partir de la vraie CyanogenMod, en se basant sur l'alpha 5 de FroYo.. L'alpha 5 n'est pas complètement fonctionnelle, la CM elle, il ne lui manque plus que l'accélération matérielle sur les vidéos, plus une petite correction de l'APN.

Donc en gros, pour passer sous FroYo sur le Spica, la seule façon est CyanogenMod, qui n'est pas une plaie, au contraire, c'est presque un honneur pour le Spica d'embarquer LA ROM la plus utilisée dans le monde, la plus connue, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce que je comprends pas c'est comment arriver à se prendre la tête avec çà..

Tu as deux ROM modifiées pour le Spica: SamdroidMod à base d'Eclair, CyanogenMod à base de FroYo.. bref tout ça est écrit dans le cours donc passons..

Sur le Spica, il n'y a pas et n'y auras pas de FroYo officiel. Ce FroYo dont on parle sur ce topic, c'était un projet commencé par LeshaK, poursuivi maintenant par criminal qui s'est transformé en un portage de CyanogenMod sur le Spica, ce portage c'est donc effectué à partir de la vraie CyanogenMod, en se basant sur l'alpha 5 de FroYo.. L'alpha 5 n'est pas complètement fonctionnelle, la CM elle, il ne lui manque plus que l'accélération matérielle sur les vidéos, plus une petite correction de l'APN.

Donc en gros, pour passer sous FroYo sur le Spica, la seule façon est CyanogenMod, qui n'est pas une plaie, au contraire, c'est presque un honneur pour le Spica d'embarquer LA ROM la plus utilisée dans le monde, la plus connue, bref.

Je ne veux pas faire le beuh de base, mais c'est pas très clair le post de IT4Lii3EN CyanogenMod, on arrive pas à savoir quelle est la dernière version :|

Il serait bien de la mettre en tête en le précisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs fois le cours, et il me semble comprendre que pour avoir le root il faut flasher avec lk2.08 (par exemple). Avec la cyanogen on l'a pas?

Et sur le cours il y a marqué la méthode pour mettre la CM..

L'installation est simple!! Si c'est votre première fois, vous pouvez suivre "Ze guide complet", et une fois arrivé à l'étape de la ROM modifiée, vous installez la ROM (le fichier update en zip que vous téléchargez) via recovery, vous faites un wipe data/cache à la première installation. Pour les mises à jour vers des versions plus récentes de CM depuis une installation CM, un wipe dalvik/cache suffit!

Je ne veux pas faire le beuh de base, mais c'est pas très clair le post de IT4Lii3EN CyanogenMod, on arrive pas à savoir quelle est la dernière version :|

Il serait bien de la mettre en tête en le précisant.

Ça a été corrigé hier donc je ne crois pas que tu sois allé voir avant de poster çà, en plus il aurait mieux fallu le poster dans le sujet même que tu cites non? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca : http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha7-froyo-aosp-i5700-3017/

Fonctionne plutot bien , presque tout fonctionnel :P ! Pour le tuto Optimisation CM7.1 pour 600 sur quandrant et 9.5 MFLOPS je fais ca ce soir ou demain . Je m'occupe deja du tuto pour le remettre en forme comme j'avais promis ;) , ensuite le reste ! Pour la fin du week-end tout sera bon :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais. Laisse moi le temps :P ! Bha il y a tout ou presque pour 600 sur quadrant dans mon Tuto avec les 3 tutos séparés !

En clair jai fais ceci :

* Installation de la CyanogenMod alpha7.1 avec le Vending.apk French ( pour market francais :P ) & Wipe data/cache & reboot

* Installation du BootLogo & reboot

* Installation du thème BlueBird + settings + Police AndroConformaa & reboot

* Installation du Sound_Patch4 & reboot

* Installation de sys2ext2 norkn de Xmiser & reboot

* Installation de data2ext4 norkn de Xmister & reboot

* Installation du tweak xda ext de Barome et CH33KYBUTT & reboot

* Installation de SetCPU + configuration optimale & reboot

* Activation de App2sd & reboot

* Installation de mes appli via market

* Demontage de la carte SD pour Desktop Visualizer & Beautiful Widget ' pour qu'il soient installés dans la mémoire du tel et pas en ext2 car il y a des bugs ) puis montage de la carte sur le telephone & reboot .

* Installation du Sound_Patch4UNDO de IT4ALii3EN ( car j'avais plus de son ) & reboot

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

Ayant envie de passer mon spica en 2.2, j'hésite entre la Froyo de Leshak, et la CM. Si j'ai bien compris la CM est une froyo améliorée. Est-ce que CM prend beaucoup plus de place que froyo nu ? Est-ce que les améliorations sont vraiment intéressantes ? Et pour finir, est-ce que ces 2 roms sont stables ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux roms sont stables , CM est un peu plus grosse du fait de ses ameliorations par rapport au froyo nu de Leshak . La CM est plus puisante que jamais . Fluidité , reactivité , repondant ... tout est là ! Je te conseil CM le froyo simple ! Va sur mon tuto tu veras tout ce qu'il y a dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bonjour pour ceux qui sont passez sur la room 2.2 de Leshak, j'ai plusieurs questions?svp

Est ce que tout fonctionne vraiment?

Est ce que c'est stable?

Y a t -il des bugs?Si oui de quels sortes? Sont-ils génant?

Le multitouch, c'est que le spica capte plusieurs doigts en même temps?

L'USB,la SD marche?

Est j'ai vraiment besoin d'avoir apps2sd car mon spica sature donc j'aimerais savoir si ça marche? et si c'est bien?

Dernier truc je suis nul en téléphone alors pourriez vous m'expliquer en détails comment mettre le froyo de Leshak sur mon téléphone svp car quand je lis faire un wipe data/cache, j'y comprends pas grand chose. Si vous pourriez m'aider svp, je vous en remercie d'avance.

Cordialement Spicateur-froyo

ps: toutes les applications marchent?

ps2: est ce que c'est bien et ça vaut la peine d'après vous que je flash mon téléphone ?

ps3:comment on fait avec le pack de langues svp?

ps4:Comment on entre en mode recovery faut installer un LK de Leshak d'après ce que j'ai compris mais sans plus^^

ps5:Mon téléphone n'est pas root, il est actuellement sur la room officiel 2.1

Modifié par spicateur-froyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...