Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica



Recommended Posts

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

officielle, non, officieuse, à part la cyanogen, pour l'instant non plus. Mais avec la 6.2, les senseurs sont fonctionnels également, mais toujours le firmware 2.6.29.

C'est quoi la différence avec le 2.6.32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, je crois, le système de partitionnement sous linux, l'équivalent du NTFS de windows, mais en bien plus aboutit.

Edit : Ext2 est une ancienne version, Ext4 est la dernière, avec celle-ci le démarrage de l'OS est (vraiment) bien plus rapide.

Marco

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde.

C'est vrai que leshak a fait du très bon boulot, mais j'ai trouvé aucune réponse a la question que je me pose et qui est la suivante : Est-il possible de passer sous froyo et ensuite, si on a des problèmes quelconques (comme par exemple renvoie a samsung pour réparation...) de retrouvé la version d'origine?

Parce que il y a encore des choses a développer pour utiliser pleinement froyo.

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour et bienvenue :)

C'est comme pour toutes les ROMs qu'on peut flasher, pour revenir en arrière il suffit de flasher un firmware d'origine (nu ou opérateur).

De cette manière, quoi que tu aies pu faire, il sera comme si tu venais de l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca fait plaisir de voir ce sujet en haut de page tiens. :P

IT4ALii3EN > C'est sympa pour ton liens mais comme l'a dit deka, ça ne sert à rien que je rajoute ton lien qui est une version antérieur à l'Alpha 5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur est satisfait ? :P

Oui satisfait :P ! On ne sais jamais , dans l'alpha 2 , je l'ai cherché pendant pas mal de temps pour trouver une image qui me plaisiait tant et qui n'était plus dans les autres , alors je l'ai trouvée , et j'en est profiter pour la mettre ici :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Oui la CyanogenMod a comme base le FroYo de Leshak ( froyo alpha 5 ) . Donc la CyanogenMod a toutes les rectifications , reglages faits , patchs ... Donc GPS , WIFI , BLEUTOOTH fonctionnent maintenant avec CM 6.5 / CM 7 !

Il me semble que la dernière version est celle là: CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 mod2

J'ai une question c*n, pourquoi laisser les antérieurs et ne pas mettre que la dernière ?

Parce que là c'est confu avec tout ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...