BHMath76 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 donc normalement Gingerbread donnerait GingerEclair (soit GE) Et du coup c'est sur ça recoupe avec Je pencherais plutôt pour du GingerYogourt si l'on suit la logique de FrozenEclair. Frozen Yogourt (FroYo) + Eclair = Frozen Eclair donc Gingerbread + Frozen Yogourt = GingerYogourt Ce qui me parait l'idéal, mais aura-t-on un jour Froyo sur nos Spica ??? Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui on l aura reste quelques truc a regler surtout le gps c est le plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Euh, le plus important pour moi c'est la fluidité et les performances..il est pas encore optimisé si j'ai bien compris? Parce-qu'elle n'est pas vraiment rapide hein..ce qui est bizarre c'est que la home native est vraiment lente alors que quand je met LauncherPro ça devient très fluide..Pourquoi la home native est-elle lente alors que sur les autres devices, elle est très rapide ? C'est dût à l'alpha ? Ensuite, j'ai fais un test quadrant est bizarrement, ce qui fait plus gonfler les stats c'est le CPU, pour celui-ci j'atteins 1250..Le CPU est-il overclocké sous Froyo ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 pantheon a toujours été non fluide et qu'il fallais mettre un laucher alternatif genre launcher pro ou awd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Comment repasser sous eclair apres ? Car j ai cru voir qu il y avait des soucis avec odin non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui mais là on parle pas de Pantheon, on parle du launcher de Froyo, celui qui est en natif partout et qui n'est pas lent sur les autres mobiles déjà en 2.2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) sauf que le "froyo" qui est porté viens d'un téléphone samsung (les sources sont celle du galaxy S si je ne m'abuse) donc on parle bien du launcher de samsung "pantheon" ça m'étonnerais que samsung fasse un launcher diffèrent pour chaque tel Modifié 16 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Comment repasser sous eclair apres ? Car j ai cru voir qu il y avait des soucis avec odin non ? Personnellement aucun problème pour repasser sous éclair... d'autant plus que je n'ai pas utilisé odin d'après mes souvenirs. Je suis repassé dans le mode recovery et j'ai réinstaller une SamdroidMod directement. Après pour la bonne conscience j'ai utilisé odin pour mettre une rom d'origine (I570EXXJH6), mais j'étais sous éclair à ce moment là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non c est adw launcher qu ils ont mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Comment repasser sous eclair apres ? Car j ai cru voir qu il y avait des soucis avec odin non ? Bah faire des wipe puis directement appliquer une SamdroidMod? vu qu'il y a toujours le recovery je suppose. Edit: Je viens de voir la réponse de phil2nice, c'était donc bien ça. sauf que le "froyo" qui est porté viens d'un téléphone samsung (les sources sont celle du galaxy S si je ne m'abuse) donc on parle bien du launcher de samsung "pantheon" ça m'étonnerais que samsung fasse un launcher diffèrent pour chaque tel Bah Panthéon c'était réservé pour le Spica uniquement, tous ceux qui sont venus après on eu droit à TouchWiz, même le Wave sous Bada, TouchWiz est quand même mieux que Panthéon, même niveau esthétique. Modifié 16 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Donc on aura TouchWiz ? Les icones carrés Ipoquesques c'est Galaxy S only ou tout les phone sous TouchWiz ? Car je deteste ces icones, et je voulais pouvoir esperer avoir un home de base qui soit potable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Non, barome a dit que la Home que LeshaK a mis est ADW. Et puis de toutes façons qu'ils mettent ADW, LP, TouchWiz ou même Sense, personne ne t'oblige a le garder. Pour info, TouchWiz pour Spica dispo ici depuis des lustres, et les icônes carrées c'est commun à tous les phones TouchWiz vu que c'est le même Launcher.. Modifié 16 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 dans tous les cas tu pourras changer ou modifier les icônes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ah oui, j'avais vu ce theme, mais j'avais pas fait le rapprochement TouchWiz => Galaxy S > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Vous êtes sur que Leshak repart sur les sources du Galaxy S ? Il est pas en 2.1 le G.S? Il me semblait que Leshak privilégiait les sources officielles standard d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il attends le 2.2 sur GS pour continuer je crois. Sinon j'ai vu des videos du Desire Z :D Si j'avais un budget plus ouvert je l'aurais déja commandé desuite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il attends le 2.2 sur GS pour continuer je crois. ? Ils ont FroYo depuis fin août. Ce sont les sources qui sont pas encore dispo il me semble. [...]je crois que j'avais lu y'a quelques semaines qu'il attendait les sources du FroYo pour GS pour y piocher quelques éléments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Voila ce qui arrive quand je lit entre les lignes, sans lire les lignes > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ptdrr! C'est pas grave :P Mais en fait l'important, c'est qu'il y arrive, peut importe d'où il tire la source t'es bien d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bien sur ;) Etquand on voit l'amélioration N1 => N1 sous FroYo, ca fait réver :lol: Avec les drivers + les FE8 :maisouestdonclesmileybave?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 La source du Samsung Fascinate est déjà dispo non ? http://www.androidcentral.com/samsung-releases-fascinate-source-code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je viens de penser a quelque chose : Quand on aura FroYo, on pourra aussi avor flash 10 en version stable ? Et toutes les applis disponibles uniquement sur 2.2 ? Deouis le temps que j'attends Flash :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je viens de penser a quelque chose : Quand on aura FroYo, on pourra aussi avor flash 10 en version stable ? Heu.. Je crois pas non, le Spica n'est pas assez puissant de toute façon.. Et toutes les applis disponibles uniquement sur 2.2 ? Sinon à quoi servirait d'avoir FroYo si c'est on a pas les applis? lol. P.S: Vu que j'ai posté, autant dire que LeshaK a mis sur twitter que le problème du "montage" de la carte µSD sur l'ordi est résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Petite question bête, savez-si la gestion des proxies figurera dans Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Heu.. Je crois pas non, le Spica n'est pas assez puissant de toute façon.. Aaaargh... Bon tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.