Hugs Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour Je n'arrive pas a lire les film que j'ai acheté sur google play en streaming j'ai un message d'erreur : "La lecture n'est pas compatible avec cet appareil" si je charge le film il se lit sans problème... J'ai essayé en wifi et 3/4G même problème :( Quelqu'un a une idée ? Merci. Pour info je suis avec la rom xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 @@Hugs : As-tu google play films installé ? Sinon c'est le bug de téléchargement lent du playstore qui doit aussi (peut-être) impacté les autres applications google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 @@julz, ni l'un ni l'autre d'après ce fil http://xiaomi.eu/community/threads/mi4c-et-google-film.28981/ Même avec 20ko/s ou 200ko/s, le film devrait se lancer. Il faudrait simuler un autre appareil (dans le build.prop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugs Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 @@julz oui j'ai google play films installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 @@Hugs : Du coup, je rejoins @ sur le fait que ce soit propre à l'appareil. Regarde sur le lien que donne Kuan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Il ou elle a vraiment arrosé tous les forums avec son rabattage vers un pseudo site de streaming, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachelWallace0Lq Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 (modifié) Si vous rencontrez un problème avec votre appareil et que vous soupçonnez qu’une cause possible serait une application tierce installée sur votre appareil, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier si toutes les applications sont à jour. Tout problème causé par une application peut éventuellement être résolu par une mise à jour d’une application en attente d’installation. Je procède, par exemple, plus simplement et je recommande vivement de visiter le site Netflix où vous prenez soin d’eux de tels problèmes. J’aime particulièrement regarder des films avec beaucoup de films d’adrénaline – les films d’horreur, ce qui me donne cet endroit merveilleux: https://fr.flixboss.com/films/horreur . Donc, et j’ai commencé à regarder ici j’ai compris pour moi-même que voici les meilleurs films d’horreur sur Netflix. Tout d’abord, il est déjà prouvé par les psychologues que regarder des films d’horreur a à voir avec la raison fondamentale pour laquelle nous regardons un certain genre de films ou un autre-la stimulation émotionnelle. Modifié 3 novembre 2020 par RachelWallace0Lq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2020 Share Posté(e) 2 novembre 2020 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.