Renaud Juric Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut à tous ! J'ai un soucis, adepte de snapchat, mais qui ne marche pas avec xposed à moins de s'être connecté à son compte avant de mettre xposed. Seulement je n'y ai pas pensé. Alors je connais la solution qui est de desinstaller le firmwork d'xpozed. Seulement sur le G4 c'est une version alternative... Et on ne peu le virer depuis l'application xposed. Avez vous une solution pour le virer ? Ou une solution alternative ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bonjour, Oui xposed on peut le supprimer faut chercher un peu sur XDA, sinon pour ton appli, je te conseille de faire une sauvegarde de l'appli + données avec Titanium Backup, comme ça au prochain flash tu restaure appli + données et t'aura pas de soucis xposed ou pas xposed, même si j'ai des doutes que ça soit lié mais bon http://forum.xda-developers.com/xposed/how-to-uninstall-xposed-framework-t3276990 Modifié 25 avril 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Nouvelle version 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je m'en vais voir cela de ce pas : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 J'arrive pas à flasher le theme UX 5.0 j'ai plusieurs fc's... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Y a une version 1.4 qui viens de sortir pour le theme ux5.0 ; ) essaye celle la elle devrait fonctionner si ce n'es deja fait .... : ) Je vais tester sa : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Il y a une 4.2.1 pas publié encore sur le topic mais dispo en DL EDIT: C'est une version T MOBILE ne pas la flasher Sur la 4.2 j'ai un soucis avec tita j'arrive pas à restaurer mes applis ... il ne voit aucun dossier de restauration -_- Par contre le thème 1.4 fonctionne quelle galere, J'ai essayé de restauré un backup de ma 4.1 après le premier reboot il plante parce que j'ai formaté la mémoire interne, fin je m'en sors plus la Modifié 27 avril 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Oué pour le thème G5 U.X il faut l'installer après un premier boot sur la Rom ; il ne faut surtout pas installer le thème même la v 1.4 direct derrière la Rom sinon systemUI.apk force close Pour Titanium Backup essaye d'aller dans les paramètres puis de rechercher " dossier de restoration " puis de sélectionner le chemin d'accès vers ton dossier cela devrait fonctionner attention c'est mal foutu je mis suis repris à 3 fois avant de voir mon dossier tellement c'est la m**** XPTDR ;) En tout cas cette petite Genisys s'améliore à chaque nouvelle version et sa fait plaisir :) Je l'apprécie et m'en vais resté dessus XD (j'aime le fait d'avoir le choix entre le launcher G4 et le launcher G5) bien évidemment je l'es débloaté ;) j'ai supprimer logd pour plus de précaution je ne flasherais pas CTT Mod sur cette Rom je n'en vois pas l'utilité puisqu'il n'y à pas de lag , freeze sur cette Rom et la gestion de la RAM est plutôt bonne également ;) J'hésite à flashé Simple GX kernel V 1.3.3 ; pour l'instant je reste comme sa pour voir comment le kernel de base se comporte niveau autonomie ;) je flasherais peut être dans 1 semaine le kernel pour comparé :) Modifié 27 avril 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Tu as réussis à restaurer ta sauvegarde avec titanium?? Aide moi renaf stp je suis à 2 doigts de la crise de nerf la, tu l'a ou t'a svg sur ta carte sd? Je l'ai fais plusieurs fois j'arrive jamais à le trouver... Modifié 27 avril 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Chez moi Titanium Backup Fonctionne sur La Genisys 4.2 impeccable ben pour ma part voilà comment je procède : j'utilise la Version Pro v 7.3.0.1 de TB j'installe Titanium Backup Je copie colle de ma Carte Sd à ma Mémoire Interne Mon Dossier "Titanium Backup" avec toutes mes applis sauvegarder j'en ai 6 ..... !!!!! oui c'est très peu :) Attention je n'ouvre TB qu'après avoir copier coller mon dossier et cela à fonctionner direct chez moi (je viens de tester) ensuite si je vois qu TB n'as pas détecter mon dossier je redémarre mon téléphone une fois si cela ne fonctionne pas tu vas dans Menu Préférences Dans Réglages Sauvegarde tu clique sur Emplacement dossier sauveg. et la tu sélectionne le chemin d'accès de ton dossier Au pire des cas je t'envoi l'apk du Titanium Backup Pro v7.3.0.1 ;) aucun soucis :) Reedit : Quelqu'un saurait il comment enlever le logo de l'opérateur de la barre d'état cela me fait bugé mon Mod center clock xptdr j'ai l'heure qui se déplace dans ma barre d'état ducoup et en plus trop mal centré c'est trop Moche LOL Modifié 27 avril 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Ok ça marche, Merci beaucoup Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Chez moi Titanium Backup Fonctionne sur La Genisys 4.2 impeccable ben pour ma part voilà comment je procède : j'utilise la Version Pro v 7.3.0.1 de TB j'installe Titanium Backup Je copie colle de ma Carte Sd à ma Mémoire Interne Mon Dossier "Titanium Backup" avec toutes mes applis sauvegarder j'en ai 6 ..... !!!!! oui c'est très peu :) Attention je n'ouvre TB qu'après avoir copier coller mon dossier et cela à fonctionner direct chez moi (je viens de tester) ensuite si je vois qu TB n'as pas détecter mon dossier je redémarre mon téléphone une fois si cela ne fonctionne pas tu vas dans Menu Préférences Dans Réglages Sauvegarde tu clique sur Emplacement dossier sauveg. et la tu sélectionne le chemin d'accès de ton dossier Au pire des cas je t'envoi l'apk du Titanium Backup Pro v7.3.0.1 ;) aucun soucis :) Reedit : Quelqu'un saurait il comment enlever le logo de l'opérateur de la barre d'état cela me fait bugé mon Mod center clock xptdr j'ai l'heure qui se déplace dans ma barre d'état ducoup et en plus trop mal centré c'est trop Moche LOL Bonsoir, pour retirer le nom de l'opérateur, paramètres>réseaux>connectivités>plus>réseaux mobiles>décocher "afficher le nom de l'opérateur"Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Oui merci pour l'astuce ; ) Sur xda on m'avais deja repondu mais etant donner que le coeur y est : ) merci beaucoup Mon heure centré te remercie ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Sinon si tu veux laisser le nom de l'opérateur avec l'heure centré Il faut utiliser xposed ^^ et g4tweakbox la laissé à droite dans le thème et ensuite la centrer avec l'appli MAJ TOPIC Modifié 28 avril 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour et merci pour cette rom que je viens d'installer en remplacement de l'imperium...Excellente et je n'en suis qu’au début de la découverte...une question sûrement posée mais que je n'ai pas vue en lisant les pages ,y-a-t-il possibilité d'enlever le son de l'appareil photo...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Oui avec G4 tweakbox mais il est nécessaire d'installer xposed Modifié 7 mai 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Oui avec G4 tweakbox mais il est nécessaire d'installer xposed Merci pour ta réponse mais je crois qu'il faut installer tweaksbox payant...Il me semble...Sinon je couperai le son du GSM...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Sinon il y a une autre astuce sur xda ; ) sans xposed mais faut etre rooté : ) Explorateur root necessaire Il faut supprimer 2 fichiers dans /system/media/audio/ui Locate cam_snap_0.ogg and camera.click.ogg and rename the file extensions to .OLD, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Sinon il y a une autre astuce sur xda ; ) sans xposed mais faut etre rooté : ) Explorateur root necessaire Il faut supprimer 2 fichiers dans /system/media/audio/ui Locate cam_snap_0.ogg and camera.click.ogg and rename the file extensions to .OLD, Bonjour et merci Renaf..Je connaissais cette manip car je suis rooté.Mais malheureusement ne fonctionne pas avec le LG4 :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Ah ben desoler je savais pas ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Nouvelle version ;) : Genisys 4.3 disponible :) Based on new firmware V20H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Merci renaf ,je test cela cette AP . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour à tous,elle a pas l'air mal cette news.J'attends vos retours. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Malheureusement j'ai pas eu le temps encore , a m'occuper du g4 .... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 De même trop de taf en ce moment pas le temps... D'ailleurs j'ai tenu 2 jours sur batterie avec cm13 temasek kernel stock réglages efficace et underclock 1440 MHz et 1248 MHz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.