Honor Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voici les réponses à vos questions fréquentes concernant l'offre de remboursement "J'aime Partager" ______________________________________ Est-ce que Vmall est éligible à l'ODR ? NON. Sinon il serait dans la liste des enseignes :) Vmall permet d'acheter le smartphone par vente flash à 299€ directement, sans se soucier donc de l'ODR. ______________________________________ Quel code barre doit-on envoyer ? Où le trouver ? Toujours le code EAN. Il se trouve sur la boite du téléphone, sur la face du bas (voir photo). Ce n'est PAS l'étiquette code IMEI et S/N. ______________________________________ Suis-je obligé de découper la boite de mon téléphone pour envoyer le code barre ? Non, il suffit de le décoller délicatement. Conseil : un petit coup de sèche cheveux sur l'étiquette permet de ramollir la colle et décoller plus facilement. (Merci @@Cseb95 pour l'astuce). ______________________________________ Certaines enseignes participantes sont sur le PDF de l'ODR mais pas sur le site, que faire ? (Fnac, Cdiscount, Topachat, Webdistrib) Ces enseignes sont en cours d'ajout. Pas d'inquiétude à avoir, nous avons demandé à Custom Promo un délai supplémentaire pour l'envoi de l'ODR sur ces enseignes : 15j à partir de la date où elles seront mises sur le site. EDIT 17/12 : Les enseignes ont été ajoutées. Pour toutes les commandes passées avant le 14/12, vous avez jusqu'au 01/01/2016 pour envoyer votre dossier. ______________________________________ Je dois renvoyer mon téléphone au revendeur suite à une panne au démarrage pour un échange. Est-ce que je dois envoyer le code barre du premier téléphone ou du nouveau pour l'ODR ? Cela dépend de la politique de retour du distributeur. Vous pouvez leur poser la question directement via leur SAV. ______________________________________ Il y a des retards de livraison chez mon revendeur. Comment être dans les temps pour l'ODR sous 15 jours ? Les stocks arrivent régulièrement et vous n'attendrez normalement jamais 15 jours pour recevoir votre produit. Les 15 jours sont à partir de la date de facturation : la facture est éditée au moment de l'envoi du téléphone chez la plupart des revendeurs. Exceptionnellement pour la vente du 27/11, nous avons demandé à l'agence de l'ODR de prendre en compte la date d'expédition lors des processus, en cas de retard. S'il y a le moindre problème, contactez-nous. ______________________________________ Je n'ai pas reçu le lien supposé être envoyé par email pour donner mon vis, que faire ? Vérifiez bien le dossier SPAM de votre boite mail, ou l'onglet "promotions" sur gmail. Si vous n'avez toujours rien reçu, merci de contacter custom promo ici. ______________________________________ Mais c'est quoi cette histoire de lien par mail et d'avis à laisser ? Vous allez recevoir un lien par email. Il n'y a qu'à suivre les étapes données dans l'ordre : - Etape 1 : enquête de satisfaction sur le produit acheté à destination du constructeur. Pour connaitre point par point les améliorations à faire sur nos produits. Vous n'avez qu'à donner des étoiles à chaque point (qualité d'écran, fluidité...) et un petit commentaire. - Etape 2 : Partagez votre avis par facebook ou email. Nous n'avons pas accès à cet avis. - Etape 3 : Donnez votre avis sur le site d'achat. Le système vous met directement un lien pour donner votre avis. Nous n'avons pas accès directement à cet avis (c'est un avis public sur le site d'achat, mais impossible pour nous de savoir qui en est l'auteur). Tous ces avis peuvent être positifs ou négatifs, cela n'a aucune incidence sur l'obtention de l'ODR. ______________________________________ Comment suivre mon dossier d'ODR ? Très important : à la fin du processus de formulaire, un numéro unique vous est attribué. Attention à bien garder ce numéro car vous en aurez besoin pour suivre le processus, ou pour contacter Custom Promo par email. Pour suivre le dossier, RDV ici. ______________________________________ Je ne comprends pas, j'ai envoyé une lettre suivie/recommandée pour l'ODR, mais dans mon suivi de participation c'est toujours "en attente de réception" ? Pas d'inquiétude à avoir. Custom Promo reçoit vos dossiers, ça ne veut pas dire qu'ils ouvrent votre lettre tout de suite. Le suivi sera actualité quand ils auront bien ouvert votre lettre et vérifié les éléments. Il y a des retards car énormément de dossiers reçus. Une fois le dossier validé, le processus de remboursement est assez rapide. ______________________________________ Il y a des retards concernant mon remboursement, vais-je être payé ? Si votre dossier est accepté, c'est que vous êtes en règle. Il n'y a pas de raisons que vous ne soyez pas payés. Pour l'ODR Honor 6 / 4X, il y a eu des retards suite à problèmes techniques. Pas d'inquiétude à avoir, nous avons une personne en interne qui s'occupe spécifiquement des processus de paiements. Tout devrait rentrer dans l'ordre, désolé pour l'attente. Concernant les ODR plus récentes (Honor 7), pas d'inquiétude à avoir non plus, les premiers paiements vont arriver bientôt. ______________________________________ Si j'ai un problème avec mon ODR ou une question, que faire ? N'hésitez pas à contacter Custom Promo par email ici Ou par téléphone, leur numéro non surtaxé : 0970805100 Modifié 20 janvier 2016 par Honor 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Très bon FAQ je trouve. J'ai pas encore mon H7, donc j'attends pour faire l'ODR, mais c'est déjà utile de savoir tout ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je tiens à revenir sur deux points très importants : 1) "Si votre dossier est accepté, c'est que vous êtes en règle. Il n'y a pas de raisons que vous ne soyez pas payés. Pour l'ODR Honor 6 / 4X, il y a eu des retards suite à problèmes techniques. Pas d'inquiétude à avoir, nous avons une personne en interne qui s'occupe spécifiquement des processus de paiements. Tout devrait rentrer dans l'ordre, désolé pour l'attente."==> Je peux attester du fait que les problèmes techniques réels ou non ne sont pas la raison du retard des paiements chez Custom Promo. Sur 4 ODR depuis deux ans maintenant, j'ai toujours été payé environ 12 à 16 semaines suivant la date de validation de mon dossier. A chaque fois, même excuse "nous avons un retard". Non, Custom Promo n'a pas de retard, lorsque cela arrive sur TOUS LES ODR gérés par Custom Promo c'est un choix, non un problème. En épluchant le web, vous remarquerez le nombres de plaintes sur le sujet.Honor, vous vous devez d'être soit clairs en indiquant que le remboursement se fera sous 8 à 16 semaines (2 à 4 mois) au lieu de prétendre que vous rembourserez sous 8 semaines maximum car cela n'arrivera jamais ; soit de demander à Custom Promo de respecter les 8 semaines maxi.2)"Si j'ai un problème avec mon ODR ou une question, que faire ? N'hésitez pas à contacter Custom Promo par email ici Ou par téléphone, numéro indiqué sur la même page (0,40€ + prix d'un appel)"Pas top de donner un numéro surtaxé pour suivre son ODR.Mesdames, Messieurs, voici le numéro non surtaxé que j'utilise pour joindre Custom Promo : 0970805100 Bonne journée à tous et cela mis à part, très content de mon Honor 7 ! Modifié 7 décembre 2015 par Noctis. 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@Noctis. Merci pour le numéro non surtaxé, je l'ajoute !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Y'a pas un point ou une ligne sur "Et surtout n'espérer pas avoir votre remboursement" ? C'est bien votre joli discours, qu'en est-il de la réalité ? achat le 04/07/15 et à ce jour aucun remboursement... C'est bien de se retrancher derrière des "problèmes techniques" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) @@higgins91 oui c'est bien le problème technique de cette odr en particulier Honor 6/4X dans ce FAQ. Comme c'est indiqué, c'est en cours de traitement chez nous. Ce n'est pas parce qu'il y a eu problème technique qu'il n'y aura pas de paiement. Modifié 8 décembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toki Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci de la faq... Perso je n'ai pas reçu le mail donc ça m'est bien utile, je les ai contactés et je verrai bien. Mon autre problème : il faut coller ou agrafer la preuve d'achat, qui fait la taille d'une page A5 pour moi, or la zone est prévue pour un demi ticket de caisse tout au plus... Il n'y aura pas de problème si je laisse la feuille à part dans l'enveloppe ? Je suis tatillonne mais avec les ODR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@Toki c'est parce que c'est leur format classique pour les ODR qui doit je suppose aussi fonctionner avec ticket de caisse (c'est pile la taille). À défaut, j'ai noté "ci-joint" à cet endroit et attaché la facture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omfut11 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour J'ai une petite question: qu'est ce que le code unique qui est demandé? car le seul code que je vois dans le document que j'ai imprimé a la suite de mon inscription est le code barre (celui de l'inscription, lorsque l on choisit grey ou silver). Il y a aussi un énorme code barre en haut a gauche avec un code forcément, ils parlent de celui ci peut être? Il ne me manque plus que cela pour réaliser l'envoi :S merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello @omfut1, le code unique c'est le code barre généré sur la feuille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omfut11 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 SUPER Merci bien, me voilà rassuré. Je sais que pour les ODR il faut vraiment être précis dans les documents renvoyés alors je voulais être sur de pas faire de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo684 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Je reviens sur cette partie : Mais c'est quoi cette histoire de lien par mail et d'avis à laisser ? Vous allez recevoir un lien par email. Il n'y a qu'à suivre les étapes données dans l'ordre : - Etape 1 : enquête de satisfaction sur le produit acheté à destination du constructeur. Pour connaitre point par point les améliorations à faire sur nos produits. Vous n'avez qu'à donner des étoiles à chaque point (qualité d'écran, fluidité...) et un petit commentaire. - Etape 2 : Partagez votre avis par facebook ou email. Nous n'avons pas accès à cet avis. - Etape 3 : Donnez votre avis sur le site d'achat. Le système vous met directement un lien pour donner votre avis. Nous n'avons pas accès directement à cet avis (c'est un avis public sur le site d'achat, mais impossible pour nous de savoir qui en est l'auteur). Personnellement je n'ai pas eu l'étape 2 et l'étape 3 s'est limitée à une case à cocher pour donner mon avis sur le site d'achat. Je sais pas si les modalités ont changé depuis l'odr pour le honor 6 ou si il y a eu un problème, mais j'ai bien eu confirmation à la fin du questionnaire de la validation de ma participation. Modifié 9 décembre 2015 par jo684 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@jo684 oui ça a un peu changé. Si tu as eu la confirmation, pas de soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo684 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 OK cool alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxan Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir j'aurais une petite question. Certaines enseignes participantes sont sur le PDF de l'ODR mais pas sur le site, que faire ? (Fnac, Cdiscount, Topachat, Webdistrib) Ces enseignes sont en cours d'ajout. Pas d'inquiétude à avoir, nous avons demandé à Custom Promo un délai supplémentaire pour l'envoi de l'ODR sur ces enseignes : 15j à partir de la date où elles seront mises sur le site. @@Honorsavez vous quand les enseignes seront rajouté ? ayant commandé sur topachat j'ai pas envie de loupe l'odr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@foxan non je n'ai pas plus d'infos mais pour topachat tu peux mettre rue du commerce c'est comme ça que certains ont fait depuis le debut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxan Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 merci de votre réponse je ferais mon dossier demain soir alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse en parcourant le forum. Est-ce que l'ODR est valable pour un renouvellement de portable chez Bouygues? Sur leur site rien n'est mis en avant alors que pour d'autres ODR chez d'autres marques, oui. De plus si cette offre est valable dans ce cas, le téléphone est facturé directement sur la facture mensuelle. Faudrait-il donc produire celle-ci en tant que preuve d'achat lors de la constitution du dossier? P Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promoshowfan Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 bonjour , concernant une commande chez Webdistrib je vois qu'il n'est toujours pas disponible dans le choix des enseignes , vous avez des infos à ce sujet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi.molette Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 bonjour , concernant une commande chez cdiscount je vois qu'il n'est toujours pas disponible dans le choix des enseignes , vous avez des infos à ce sujet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour @@mi.molette ça sera disponible demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promoshowfan Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 également pour Webdistrib svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunker Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonsoir, J'ai du mal avec l'ODR.. (honor 7) Premièrement, il me demande mon n° de participation. Dans le faq j'ai compris que c'était mon code barre de la boite du téléphone.Mais ça indique : ce code de participation ne correspond à aucune demande.Une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse en parcourant le forum. Est-ce que l'ODR est valable pour un renouvellement de portable chez Bouygues? Sur leur site rien n'est mis en avant alors que pour d'autres ODR chez d'autres marques, oui. De plus si cette offre est valable dans ce cas, le téléphone est facturé directement sur la facture mensuelle. Faudrait-il donc produire celle-ci en tant que preuve d'achat lors de la constitution du dossier? P Merci pour votre aide @@HonorAlexis, as-tu un avis sur le sujet? Mon amie souhaite renouveler son smartphone ce week-end dans une boutique Bouygues, je lui ai recommandé le H7, mais ça serait bien d'être préalablement au clair avec cette question d'ODR. Aucune confiance dans ce que peuvent raconter les vendeurs en Club. :P Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) @@Bunker bonjour, le code de participation est le code imprimé sur la feuille. Mais pourquoi te le demandent-t-ils ? @ Ça c'est une bonne question. Pour moi oui car ce n'est pas précisé dans l'odr. Mais à ta place, je poserai la question à custom par téléphone pour être sûr que le renouvellement rentre dans leur politique d'acceptation ! Modifié 11 décembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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