SiJavaisSu Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai passé commande d'un honor 4x le week-end dernier sur Amazon. Je me suis avancé et j'ai rempli mon dossier d'odr sur offres-huawei en prenant pour produit "Honor 4x black" (car j'ai acheté un honor 4x noir B)) celui dont le code barre se termine par 92. Or j'ai reçu le terminal entre temps et le code-barre se termine par 85 correspondant sur offres-huawei au "black and white" (je rappelle que mon smartphone est noir) Il est impossible d'éditer le produit/code associé à mon inscription et l'offre est limitée à une par foyer. Y a t'il une solution, sachant que la dénomination des produits sur le site est responsable de mon erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@ArnaudNime bonjour, contacte custom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiJavaisSu Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @Honor OK merci, j'ai bien vu le lien sur la Homepage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @Honor, merci pour ta réponse, je vais les contacter directement @Honor Je viens de contacter Custom Promo, ils me confirment bien que l'ODR marche également sur un renouvellement. Il faut produire la facture Bouygues sur laquelle apparait l'achat du Honor. Bon j'espère que l'info est fiable car j'ai comme eu l'impression d'être tombé sur un call center offshore. :huh: Quoi qu'il en soit je vais tenter le coup. Au pire si ça ne marche pas on ne parle que de 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @ Ça c'est une bonne question. Pour moi oui car ce n'est pas précisé dans l'odr. Mais à ta place, je poserai la question à custom par téléphone pour être sûr que le renouvellement rentre dans leur politique d'acceptation ! @@Honor: Il est tout de même indiqué dans les modalités de l'ODR : "Offre [...] non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période" Donc 2 questions : - Un renouvellement qui permet de bénéficier d'un prix préférentiel est-il considéré comme une offre promotionnelle ? - Quid des commandes passées lors du black friday et du cyber sunday, puisqu'elles intégrent des promotions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@steph44 les offres promotionnelles revendeurs ne sont pas des offres promotionnelles Honor donc ce n'est pas un soucis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@Honor: OK, merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi.molette Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, Cdiscount n'est toujours pas rajouter dans la liste des enseigne s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Ouzbek Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Bonjour , acheté sur cdiscount le 27/11 comme beaucoup Il est vrai qu'on a plusieurs discours de la part de custom : certains nous affirment qu'il faut indiquer une enseigne au pif , d'autres a non ca ne fait pas partie.. Honor qui nous dit que cela sera mis en place aujourd 'hui , alors qu'il n'y a rien.. Je n'attaque personne , je ne fais qu'un constat On sait très bien que les organismes qui gèrent les Odr font énormément de zele , et que pour beaucoup l'achat fut conditionné par le fait qu'il y avait une ODR 50 euros. OUi 50 euros c 'est 8 kebabs frites sauce ketchup , 5 places de ciné , du pétrole dans la voiture , etc... Ben oui !! les belles paroles ne beurrent pas les épinards . On va pas nous faire croire que c est compliqué de mettre dans le champ enseigne " AUTRE "????? .surtout en plus de 10 jours !!! Merci Modifié 11 décembre 2015 par joeouzbek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 je suis déja pas trop pour les odr, je ne retenterais pas l'experience la prochaine fois..... je m'en rappelerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pour info, les enseignes manquantes ont été rajoutées sur les modalités téléchargeables ICI et sur le site pour remplir votre dossier ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunker Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @Bunker bonjour, le code de participation est le code imprimé sur la feuille. Mais pourquoi te le demandent-t-ils ? J'avais entamé une mauvaise manipulation en essayant directement d'aller sur " suivi de participation ". J'ai quand même un problème lors de mon inscription. Mon code postal ne passe pas. Je suis en Belgique, ai-je droit à l'ODR ? Car ce champ est obligatoire à moins que j'indique un autre code postal mais je doute que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Bunker : D'après les modalités de l'ODR téléchargeables ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunker Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ho zut alors :( Dommage pour les 50€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjours, je viens d'acheter ce smartphone sur free ( qui est sublime au passage ) j'ai une question, quand j'ai complété le formulaire de l'ODR il est demandé le montant payé donc j'ai mis 349€ ( prix que free le vend ) mais sur ma facture c'est écrit 359€ avec le FDP sachant que c'est stipulé nul part le montant du téléphone seule, est ce que cela va passer ? Ce serait dommage de pas en profiter pour une "erreur" comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) ça c'est magnifique : dossier envoyé mi-octobre, toujours rien donc je leur envoye un mail, leur réponse vaut son pesant d'or... "Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme au 02/12/2015. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société." Donc déjà il leur faut 1 mois et demi pour valider un dossier, mais surtout j'adore le "sans que ce délai n'engage notre société". Bref, ils peuvent prendre 3 ans pour vous rembourser si ça leur chante. Monsieur Honor, il me semble que vous avez choisi un bien mauvais partenaire... (je reste poli) Modifié 23 décembre 2015 par batman69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) C'est pas faux que Custom Solution n'est pas le meilleur partenaire en terme d'ODR, ils m'ont déjà fait traîner plusieurs fois et même réussi à ne pas me rembourser une ODR (ayant manqué de temps, je n'ai pas pu suivre le dossier mais j'aurai du). Un de ces quatre en France faudra faire des "class action" comme aux Etats Unis contre cette entreprise... Dommage que juridiquement nous ne soyons pas au point... Même si ça a été "adopté" en tant que action collective, ça n'est toujours pas très utilisé et très difficile à faire donc personne ne le fera... Modifié 25 décembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Oui, tu as raison, il faudrait y travailler. Comme dit par Arnaud Mime plus haut (26) Il est toujours impossible de remplir correctement le formulaire de remboursement pour le Honor 4X, le code barre ne correspondant pas à celui qui est sur la boite. Modifié 26 décembre 2015 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Mais c'est quoi cette histoire de lien par mail et d'avis à laisser ? Vous allez recevoir un lien par email. Il n'y a qu'à suivre les étapes données dans l'ordre : - Etape 1 : enquête de satisfaction sur le produit acheté à destination du constructeur. Pour connaitre point par point les améliorations à faire sur nos produits. Vous n'avez qu'à donner des étoiles à chaque point (qualité d'écran, fluidité...) et un petit commentaire. - Etape 2 : Partagez votre avis par facebook ou email. Nous n'avons pas accès à cet avis. - Etape 3 : Donnez votre avis sur le site d'achat. Le système vous met directement un lien pour donner votre avis. Nous n'avons pas accès directement à cet avis (c'est un avis public sur le site d'achat, mais impossible pour nous de savoir qui en est l'auteur). Tous ces avis peuvent être positifs ou négatifs, cela n'a aucune incidence sur l'obtention de l'ODR. ______________________________________ Bonjour Je vais recevoir mon H7 lundi et je suis impatient ;) Par contre j'ai une question sur l'étape 2 : Comment fait on si on a pas Facebook ? Je suis assez réfractaire aux réseaux sociaux . Merci en tout cas pour tout ces renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Des personne qui ont envoyé leur dossier fin Octobre ont-ils eu un remboursement ? Pour ma part sur le suivi c'est toujours "Dossier en attente de réception", j'espère qu'il n'a pas été perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Pareil, dossier en attende de réception... mais dossier envoyé en lettre suivi et dossier qui leur est bien parvenu. Ce n'est don pas à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Cela fait depuis le 2/12 que j'ai validé mon ODR et mon dossier a été reçu le 3/12 par Custom Promo.Sauf que pour l'instant il est encore indiqué "en attente de réception".Bon il est clair que cette société se fiche de nous. Et ce n'est que le début.Customo Promo indique que l'on sera remboursé sous 6 à 8 semaines mais c'est TOTALEMENT FAUX !! Pourquoi vous faites une ODR avec un partenaire aussi malhonnête ! Ils mettent déjà 6 à 8 semaines pour traiter les dossiers alors on aura notre argent d'ici 6 mois ??Regardez le cas de ceux qui ont fait une ODR Honor en juin dernier, ils n'ont toujours rien reçu 6 mois après.Honor, combien de temps allez vous garder cela sous silence ? Combien de temps allez vous prétexter des problèmes techniques alors que avec Custom Promo c'est la débandade à chaque ODR ?? (cela fait 2 ans que je fais des ODR Custom Promo et je n'ai jamais été remboursé avant 4 mois donc ce n'est pas un problème technique mais un mensonge que vous savez bien réel mais que vous masquez par des "problèmes techniques" inexistants).Au final, c'est vous qui êtes visés par ce service pitoyable, à inciter les clients à acheter vos produits en leur promettant d'être remboursés sous 8 semaines alors qu'en réalité vous savez que ce ne sera pas le cas. Vous nous prenez pour des pigeons. Modifié 28 décembre 2015 par Noctis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) je pense qu'honor s'est pris des vacances au soleil et s'en fiche un peu de nos plainte... tant qu'ils vendent des telephones... Modifié 29 décembre 2015 par higgins91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Bonjour @@higgins91, Personne ne se fiche des plaintes. Les entreprises sont fermées pendant la période des fêtes. Vacances ou pas, les gens ont bien le droit de passer du temps avec leur famille pendant les fêtes, comme tout le monde. Bonne journée :) Modifié 29 décembre 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Salut à tous, j'aimerais que les discussions de la section soient un peu plus courtoises et respectueuses envers tous.Et comme, je commence un peu à en avoir marre de demander le calme un peu partout dans la section car personne ne peut rester courtois, j'annonce qu'à la prochaine altercation entre membres ou contre Honor dans ce sujet aura pour effet une fermeture du sujet.Ne me forcer pas à le faire car je détesterais ça, ce n'est pas comme ça qu'est supposé fonctionner un forum.Merci à tous de votre attention. ^^ Modifié 29 décembre 2015 par Psychotiks 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.