toro Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, je souhaite rooter mon core prime, j'ai trouvé ça: http://www.easy-firmware.com/index.php?a=search&b=g361f+5.1.1 Ma première question:ce firmare est-t-il compatible avec mon téléphone (G361FXXUIAOK3) puis ce fichier est-il sur et enfin, j'utilise linux; puis-je utiliser heimdall ou dois-je utiliser odin avec wine pour effectuer le root.. Merci pour vos réponses. Modifié 23 septembre 2016 par toro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toro Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai trouvé ce firmware pré-rooté pour sm-g361f :https://www.androidfilehost.com/?fid=24665542585484032 Le problème, c'est que je n'arrive pas à utiliser ce fichier avec heimdall. J'ai décompressé deux fois, tous les fichiers ne passent pas. Connaissez vous une méthode pour rooter ce téléphone ou un lien pour un autre firmware. Merci. Modifié 23 septembre 2016 par toro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toro Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Super ce forum, pas de réponses en quasiment 2 ANS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 On est déjà en décembre 2017 ? que le temps est passé vite... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toro Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Autant pr moi, je met les charrues avant les bœufs. Mais quasiment un an, ça fait beaucoup pour attendre une réponse. Modifié 17 septembre 2016 par toro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toro Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bon pour ceux que ça intéresse, un pote m'a prêté windows et avec le fichier (post 2) et odin j'ai réussi a avoir le root sur le core prime lte sm-g361f. Un grand merci aux nombreux participants de ce forum :p Modifié 23 septembre 2016 par toro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leosound Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 (modifié) Le SM-G361F se root avec Magisk: https://github.com/topjohnwu/Magisk/releases Testé avec la version 19.0. Voici la procédure, prérequis: faire une sauvegarde et avoir un recovery custom (TWRP par exemple) installé sur l'appareil, ensuite après avoir télécharger le fichier Magisk-vxxx.zip, le placer dans l'appareil (mémoire interne ou sdcard), éteindre le téléphone et ensuite le démarrer en pressant home+volume up+power et installer le fichier .zip via le recovery, redémarrer. Ensuite il faut installer l'apk Magik Manager sur le téléphone, pour pouvoir gérer les accès root et les mises à jour ! Modifié 3 avril 2019 par Leosound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.