corcy8 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai constaté que mon Z3C accrochait difficilement les satellites pour GPS alors qu'auparavant c'était pratiquement instantané et que d'autres téléphones (aussi sous 4.4.4) accrochent toujours aussi vite au même endroit. Je n'ai pas installé de nouvelles applis ni rien modifié d'autre dans le téléphone qui est toujours en Rom SFR d'origine Kit Kat 4.4.4. (Je ne tiens pas à passer en 5.0). J'ai fait la manip. indiquée sur l'assistance Sony (*#*#7378423#*#*) (Purge assistance data) mais ça n'améliore rien. Est-ce qu'à votre avis, une ré-initialisation aux paramètres d'origine peut résoudre ce genre de problème, ou faut-il plutôt penser à un défaut matériel ? Merci d'avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, j'ai remarqué moi aussi une accroche plus difficile du GPS depuis que je suis passé en maj ota .264. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou62510 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bonsoir, Vous trouverez ici des infos intéressantes, ayant le même problème de stabilité concernant le gps de mon Z3 compact, j'ai désinstallé les MAJ du service google play et le gps fonctionne à nouveau parfaitement bien ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.