Kenobihh Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour à tous. Il y a un truc que je n'ai pas du bien saisir dans le programme de participation. Je viens de lire que lors du "black friday" le Honor 7 était proposé à moins de 250€ remise de 50€ comprise. Je suis au niveau C3PO : "Annonce en priorité des ventes flash" ... Alors, soit le "black friday" (bien que de courte durée) n'était pas une vente flash, soit le système de programme de participation ne fonctionne pas, soit je n'ai rien compris car je n'ai été prévenu de rien. Mais, quoi qu'il en soit, j'aimerais une explication ;) Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Il n'y a pas eu de communication particulière car les offres étaient publiques. Elles ont été annoncées dans le forum, sur FaceBook, twiter, les modes de communications utilisés par Honor , par les magasins qui faisaient la promo (type RdC ou Amazon). Etant donné le record battu par Honor, plus de 10000 téléphones vendus ce jour là, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello @, ce n'était pas une vente flash Honor mais une vente flash revendeurs. En fait cet "avantage" n'a plus vraiment lieu d'être puisque les ventes flash sont systématiquement annoncées par email à tous les inscrits vmall. Il sera donc retiré. Merci d'avoir fait remonter ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.