elmarino Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour tout le monde ! petite question : Je n'utilise pas de compte mi, il parait que ça bouffe la batterie, et puis les services google ça me suffit. Du coup je cherche une solution facile, clean et pas compliqué pour sauvegarder mes photos dans le cloud, de préférence sur google drive, automatiquement (genre avec un réglage de type sauvegarde tout les 3jours par exemple, et la possibilité d'exclure certains dossiers) Avez-vous des solutions sympa ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour Directement en installant Google Drive et en le paramétrant pour une sauvegarde automatique des photos. Par contre pour la fréquence des sauvegardes, je suis pas sur que ce soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu peux utiliser l'application Google photos pour ça. Très paramétrable en plus. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu peux utiliser l'application Google photos pour ça. Très paramétrable en plus. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Oui, je crois même que cela passe en dehors de l'espace de stockage qui est normalement limité (ou que cela l'augmente). NB : ça va aussi bouffer de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.