Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Priorité : Moyenne Bonjour à tous, Premier bug découvert : un nouveau menu est apparu désormais pour gérer les permissions des applications. Les autorisations sont bien demandées à chaque ouverture d'une nouvelle application. Cependant, il est impossible d'accéder au menu pour gérer ces permissions plus en détails. Paramètres > Applications > Paramètres avancés > Autorisation des applications > ça s'ouvre quelques secondes puis retour en arrière. Modifié 6 février 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Salut Honor ! J'ai une quelques questions pour toi, est-ce que tu trouves la ROM instable ? Est-ce moins fluide qu'en B140 ? As tu des problèmes de notification ? A part ce bug, en as tu découvert d'autre ? Modifié 10 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Tu vas trouver tous les bugs avant que l'on ai reçu la maj ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Hello @@Adamentys, très stable pour moi. Plus fluide que Lollipop grâce aux nouvelles animations, en même temps c'est une des nouveautés de cette ROM. Oui il y a d'autres bugs mais je n'ai pas tout posté pour ne pas vous faire peur. Car honnêtement, ce ne sont pas de tres gros bugs. Les fonctions basiques du téléphone fonctionnent très bien, les notifications également :) @ oui haha je ne vais pas tout poster pour vous en laisser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ah sa donne envie de vite tester ^^ la gestion de la RAM est améliorer ? ( avec les appli qui tourne en tâche de fond ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Tu peux nous dire quels sont les autres bugs que tu as remarqué ? C'est ce qui va me décider à tester la bêta ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Le but de la bêta est justement de débusquer les bugs, paz d'attendre qu'ils soient identifiés par quelqu'un d'autre :) Et si j'ai bien compris, les 100 inscriptions de la bêta sont déjà closes non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@Adamentys pas beaucoup plus de bugs qu'à l'heure actuelle sous Lollipop. - Notifications Gmail en noir sur fond foncé presque illisible (déjà sous Lollipop) - Deezer pas sur le lockscreen (déjà sous Lollipop) - Volet de paramètres rapides limité à 9 au lieu de 18 avant malgré l'ascenceur (les 9 sont tjr paramétrables) - Fond blanc de retour sur certaines icônes d'applis (Facebook, Chrome...) et des thèmes ont disparu (ils réapparaitront en version finale) - Clavier Google affiche une suggestion en anglais à l'ouverture "Touch for more info" au lieu de français - Swype sur clavier Google AOSP ne fonctionne pas mais fonctionne sur clavier Google (qui est en fait le même) Rien de bien méchant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Ok bah super, je vais me lancer alors, merci @Honor! : personne n'a encore reçu la bêta, donc je peux encore choisir d'y participer ou non grâce aux retours d'Honor. Modifié 10 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@Adamentys : effectivement ! Sur le forum beaucoup continue à penser pouvoir «s'inscrire», c'est pour celà que je précisais. Maintenant c'est dommage de s'être inscrit en connaissance de cause, et finalement ne pas participer, ces personnes auront pris la place d'autres plus motivées... mais si tu participes, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Effectivement, je me suis inscrit et d'après le retour d'@Honor, rien de bien grave donc je participe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 j'ai hate, j'attend encore de recevoir la mise a jour, c'est long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Nooooon pas le fond blanc sur les icônes :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@mangroove ce n'est pas le thème final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@HonorJe me doute mais ça va être dur à supporter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Suffit de récupérer le thème d'EMUI 4 en format .hwt et de modifier les icônes en question, il va bien être dispo quelque part :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@Adamentys haha tout de suite les solutions ! Si quelqu'un fait je suis preneur, surtout pour l'icône Facebook, Play Store, et Messenger :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @Adamentys: si personne ne le fait je le ferai ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il faudrait déjà que la maj soit dispo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@Adamentys haha tout de suite les solutions ! Si quelqu'un fait je suis preneur, surtout pour l'icône Facebook, Play Store, et Messenger :) Bah faut juste me donner le thème, je sais pas du tout où est-ce qu'il sera trouvable, pas dans le dossier HWThèmes en tout cas. @Adamentys: si personne ne le fait je le ferai ;) Comme dit plus haut, si j'ai le thème, je peux m'en occuper :) Il faudrait déjà que la maj soit dispo :P Effectivement ! C'est pour quand @@Honor? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Honorje n'ai pas ce bug. Je peux accéder et régler les autorisations de chaque appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@annelle moi aussi je peux en allant dans chaque application une par une, mais pas en passant par ce menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Exact... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Corrigé en B320 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 En voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.