Aller au contenu

[CORRIGE en B320][B313] Impossible d'accéder aux paramètres d'autorisation des apps


Honor

Recommended Posts

Priorité : Moyenne

 

Bonjour à tous,

 

Premier bug découvert : un nouveau menu est apparu désormais pour gérer les permissions des applications.

 

Les autorisations sont bien demandées à chaque ouverture d'une nouvelle application. Cependant, il est impossible d'accéder au menu pour gérer ces permissions plus en détails.

 

Paramètres > Applications > Paramètres avancés > Autorisation des applications > ça s'ouvre quelques secondes puis retour en arrière.

 

049PqUM.gif

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Honor ! J'ai une quelques questions pour toi, est-ce que tu trouves la ROM instable ? 

Est-ce moins fluide qu'en B140 ? As tu des problèmes de notification ?

A part ce bug, en as tu découvert d'autre ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@Adamentys, très stable pour moi. Plus fluide que Lollipop grâce aux nouvelles animations, en même temps c'est une des nouveautés de cette ROM.

 

Oui il y a d'autres bugs mais je n'ai pas tout posté pour ne pas vous faire peur. Car honnêtement, ce ne sont pas de tres gros bugs. Les fonctions basiques du téléphone fonctionnent très bien, les notifications également :)

 

@ oui haha je ne vais pas tout poster pour vous en laisser 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys pas beaucoup plus de bugs qu'à l'heure actuelle sous Lollipop.

 

- Notifications Gmail en noir sur fond foncé presque illisible (déjà sous Lollipop)

- Deezer pas sur le lockscreen (déjà sous Lollipop)

- Volet de paramètres rapides limité à 9 au lieu de 18 avant malgré l'ascenceur (les 9 sont tjr paramétrables)

- Fond blanc de retour sur certaines icônes  d'applis (Facebook, Chrome...) et des thèmes ont disparu (ils réapparaitront en version finale)

- Clavier Google affiche une suggestion en anglais à l'ouverture "Touch for more info" au lieu de français

- Swype sur clavier Google AOSP ne fonctionne pas mais fonctionne sur clavier Google (qui est en fait le même)

 

Rien de bien méchant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys : effectivement ! Sur le forum beaucoup continue à penser pouvoir «s'inscrire», c'est pour celà que je précisais. Maintenant c'est dommage de s'être inscrit en connaissance de cause, et finalement ne pas participer, ces personnes auront pris la place d'autres plus motivées... mais si tu participes, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys haha tout de suite les solutions ! 

 

Si quelqu'un fait je suis preneur, surtout pour l'icône Facebook, Play Store, et Messenger :)

Bah faut juste me donner le thème, je sais pas du tout où est-ce qu'il sera trouvable, pas dans le dossier HWThèmes en tout cas.

 

@Adamentys: si personne ne le fait  je le ferai ;)

Comme dit plus haut, si j'ai le thème, je peux m'en occuper :)

 

Il faudrait déjà que la maj soit dispo :P

Effectivement ! C'est pour quand @@Honor? :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...