Jump to content

Date de la mise à jour vers Android M ?

Recommended Posts

Malheureusement aucune, plusieurs personnes dont moi, on envoyé un message pour gueuler au responsable de la section x style chez Motorola.

Simplement car en dehors de la version indienne et brésilienne, aucune annonce pour le reste de l'Europe

Soyez patients ça vient toujours au compte goutte ;)

Dans mon cas précis je n'ai pas encore reçu l'OTA 6.0.1 alors que Google l'a déployée et que certains l'ont déjà eue !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Oui elle a été publiée cette semaine pour les appareils de la gamme Nexus ;)

C'est effectivement recommandé de faire une réinitialisation, l'upgrade peut parfois se passer sans problème mais en cas de problèmes constatés ne pas hésiter (lag, autonomie en baisse, etc...). @Zebulon pourra en témoigner mais le G3 par exemple fait partie des terminaux qu'il fallait réinitialiser pour retrouver des performances dignes de ce nom.

Edited by _007

Purée, vivement la mise à jour vers MM, car c'est chiant cette limitation du quick seting avec lequel on nepeut pas couper facilement la data ou encore passer en vibreur.

Mais vous me confirmez bien que ce n'est plus le cas avec MM, hein ?

Pour la data, c'est le fait qu'il y ait deux actions à faire qui te gêne ?

Parce que pour le vibreur, tu ne peux pas avoir mieux qu'une popup qui s'ouvre et donc deux actions à faire également pour sélectionner le vibreur.

Pour ceux qui ont reçu la mise à jour, niveau batterie y a t'il une amélioration ? Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour pour ma part même en lançant la recherche il me la propose pas. J'en viens à me demander s'ils ont pas lancer une vague de test avant le vrai déploiement ...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Ce qui est sûr c'est qu'en veille ce téléphone consomme peu, la nuit en mode avion je perds au maximum 1% voire rien du tout.

En utilisation Wifi sans data GSM je peux atteindre les 5h de SOT (et sans jouer).

Mais la semaine au boulot avec une couverture réseau pas top et un peu de jeu je trouve que ça descend très vite, je ne fais pas plus d'une journée avec au final un SOT de 3h maximum.

MM optimise la consommation en veille, pour le reste ça ne change rien.

Edited by MyGoul

OK merci pour ton retour :)

Édit : Bon ba mise à jour 6.0 reçu ( au début j'ai cru à un beug, sa mettais informations, Android 5.1 lollipop ) mais nan sa à bien installer la 6.0, c'est vrai que sa à pas l'air de changer grand chose, ils auraient au moins pu mettre le pourcentage de batterie dans la l'icône de la batterie et j'aurais aussi aimer qu'il modifie que j'ai plus à activer la 4g pour envoyer ou recevoir les MMS comme j'avais sur le m8 lol.

Edited by Roma_46

Voisin Du Dessus.

Lol, no comment ! ;) ;) ;)

Bon, maj MM en cours... Enfin !

Je pense que la première chose que je ferai sera d'installer Custom Quick Settings !

Edited by Zebulon

A. Quand marschmallow sur mon p8 lite je l'attend avec impatience

Sauf que là, tu es dans la section Motorola et non Huawei...

OK merci pour ton retour :)

Édit : Bon ba mise à jour 6.0 reçu ( au début j'ai cru à un beug, sa mettais informations, Android 5.1 lollipop ) mais nan sa à bien installer la 6.0, c'est vrai que sa à pas l'air de changer grand chose, ils auraient au moins pu mettre le pourcentage de batterie dans la l'icône de la batterie et j'aurais aussi aimer qu'il modifie que j'ai plus à activer la 4g pour envoyer ou recevoir les MMS comme j'avais sur le m8 lol.

Pour la batterie il faut activer ui tuner en restant appuyé sur la roue cranté au dessus des raccourcis . Et dans le menu tu trouveras ton bonheur.