Roma_46 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci c3drik , je ne connaissais je serais moins bête en allant me coucher se soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Voila, maj effectuée et je suis déçu : y a vraiment ps grand chose d'apparant. J'ai installé Custom Quick Settings et impossible de l'utiliser, je vais ouvrir un sujet pour avoir de l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 MM n'apporte pas de gros changements visibles en fait... Doze, permissions des applications, bref... C'est pas inintéressant mais pas majeur non plus quoi ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Changelog si ça peut aider. https://motorola-mobility-en-in.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/108821 Moto × $t√|e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.