Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Mais comment c'est-y qu'on fait, boudiou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Appui long sur l'écran principal il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bah, oui, je pensais que c'était comme ça aussi, mais il y a les 5 écran et impossible d'en rajouter, ça fait léger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il me semble que avec le launcher google ils se rajoutent automatiquement en fonction de ce que tu place dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ha voui, possible, faudra que je teste ça. Petit HS : comment on fait pour enlever la barre Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Change de launcher car le launcher google ne le permet je crois. Essaye Nova en plus la version pro est en super promo sur le store en ce moment. 0.10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je confirme les deux points : Ajout de pages automatique quand tu veux ajouter un widget ou une icône, à vérifier s'il n'y a pas un limite dans le nombre de pages. Impossible de retirer la barre Google, elle fait partie intégrante du launcher Google ! Donc là aussi si ça gêne c'est launcher alternatif obligatoire. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Perso je reviens toujours vers Nova, il est franchement top, un exemple en matière de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Et à 10 cts honnêtement ça vaut le coup pour la version Pro ! Je l'ai pris en promo cette semaine même si je l'utilise pas dans l'immédiat, c'est pas perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Oui, je vais faire la même chose. EDIT : est-ce que vous savez se met le fichier de Nova, car je voulais le sauvegarder ailleurs, mais je ne le trouve pas ? Modifié 11 décembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Pourquoi veux tu le sauvegarder ailleurs??? Tu l'achète sur le store et tu l'installe ou pas. Et après des que tu veux l'utiliser sois tu le télécharge (si tu l'as pas installé tes achats reste en mémoire dans le store) ou soit tu l'active depuis le menu accueil de ton phone. Modifié 11 décembre 2015 par c3drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ha bah voui, suis-je bête... C'est la fin de la semaine... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.