emikatsé Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour tout le monde, Certains d'entre vous utilisent surement les themes proposés via l'app du meme nom, et vous avez du le remarquer, il est impossible de melanger differentes parties de plusieurs themes pour creer quelque chose de personnalisé.. Impossible ? Non pas vraiment :) A l'ouverture de l'app themes (il ne faut pas qu'elle soit en cache) un onglet "personnalisé" apparait brievement avant de disparaitre, il suffit d'etre rapide et de cliquer dessus, pour ouvrir un menu de personnalisation des differentes parties de l'interface, et meme de creer une sauvegarde. Cette sauvegarde doit pouvoir se retrouver dans la memoire et se partager, je n'ai pas encore chercher. Bonne personnalisation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci pour l'astuce. Par contre, pas réussi à cliquer dessus. Mon Mi4c est trop rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi j'y arrive aussi en cliquant rapidement j'avais remarqué ça, limite tu prépare ton doigt au dessus d'où est sensé être le bouton et click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ben, j'ai jamais pu l'entre apercevoir encore... Faut que je baisse le CPU pour qu'il rame peut être, ou alors, c'est les animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Effectivement, il faut etre assez rapide, et le probleme c'est que ca apparait pas souvent .. Il faut vraiment que l'app ne sois pas en cache et non ouverte depuis au moins quelques heures pour le voir apparaitre. Apres quelques recherches l'option etait presentes dans les versions precedentes puis retirer par Xiaomi, mais pas totalement :) Parcontre j'ai eu beau fouiller les entrailles du telephone, pas moyen de foutre la main sur la sauvegarde, si quelqu'un a des pistes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 C'est bon, ce soir, j'ai réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu dans la boutique de thème, lorsque l'on va dans "mon compte" (le petit icône tout en haut à gauche), l'option "personnalisation du thème" est accessible, plus besoin de tester sa rapidité pour accéder à cette fonctionnalité bien sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Tu est sous quelle rom ? Moi je n'ai pas l'option (mais j'ai des majs de retard) En tout cas c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Edit: Bon j'ai rattraper mon retard sur la xiaomi.eu et effectivement l'option apparait maintenant beaucoup plus facilement, merci pour l'info :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui l'option est relativement récente (deux MAJ je dirais). Je tourne sur la Smiui du 24 mars donc à priori c'est valable aussi pour la dev multi. Tu as un compte MI actif ? C'est le cas pour moi donc je ne sais pas si c'est nécessaire pour avoir accès à la personnalisation du thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.