Aller au contenu

Astuce themes

emikatsé

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Certains d'entre vous utilisent surement les themes proposés via l'app du meme nom, et vous avez du le remarquer, il est impossible de melanger differentes parties de plusieurs themes pour creer quelque chose de personnalisé..

Impossible ? Non pas vraiment :)

A l'ouverture de l'app themes (il ne faut pas qu'elle soit en cache) un onglet "personnalisé" apparait brievement avant de disparaitre, il suffit d'etre rapide et de cliquer dessus, pour ouvrir un menu de personnalisation des differentes parties de l'interface, et meme de creer une sauvegarde.

Cette sauvegarde doit pouvoir se retrouver dans la memoire et se partager, je n'ai pas encore chercher.

Bonne personnalisation ;)

• Like 1

Effectivement, il faut etre assez rapide, et le probleme c'est que ca apparait pas souvent ..

Il faut vraiment que l'app ne sois pas en cache et non ouverte depuis au moins quelques heures pour le voir apparaitre.

Apres quelques recherches l'option etait presentes dans les versions precedentes puis retirer par Xiaomi, mais pas totalement :)

Parcontre j'ai eu beau fouiller les entrailles du telephone, pas moyen de foutre la main sur la sauvegarde, si quelqu'un a des pistes ..

• 3 months later...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu dans la boutique de thème, lorsque l'on va dans "mon compte" (le petit icône tout en haut à gauche), l'option "personnalisation du thème" est accessible, plus besoin de tester sa rapidité pour accéder à cette fonctionnalité bien sympa.

• Like 1

Oui l'option est relativement récente (deux MAJ je dirais). Je tourne sur la Smiui du 24 mars donc à priori c'est valable aussi pour la dev multi.

Tu as un compte MI actif ? C'est le cas pour moi donc je ne sais pas si c'est nécessaire pour avoir accès à la personnalisation du thème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...