baloonet Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un soucis avec mon portable qui après avoir accepter de faire une mise à jour est resté bloqué sur l'ecran htc blanc et en appuyant sur le bouton power et volume+ j'ai un écran avec locked security warning etc..... que puis je faire surtout que je n'y connais rien en informatique merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Procédure utilisée pour la migration depuis la B350: * Downgrade B170 en mode "3 boutons" * Passage en B200 via OTA * Application de l'update de migration B315 en manuel Suivi d'un factory reset, au cas où, même s'il n'y avait pas grand chose de réinstallé. Seul souci pour le moment, j'ai un message "com.google.android.googlequicksearchbox:search est en cours d'enregistrement audio. Parrot Zik ne peut pas enregistrer pour le moment." lorsque j'essaie de lancer cette application. En fait le bluetooth ne récupère pas le micro du casque car le micro du téléphone est verrouillé en permanence par cette application. J'ai essayé avec 2 launcher, Huawei et Google Now Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pour ma part impossible de mettre Google now louncher. Il n'y a rien dans les paramètres "acceuil" pour choisir ce loucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Il faut aller dans le menu Applications ->Paramètres avancés -> Applications à utiliser par défaut -> Lanceur Même menu pour changer l'appli SMS par défaut et pas mal d'autres choses. Menu déjà présent dans les anciennes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnoukii3 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je suis en b171 comment je pourrait mettre la bêta test android 6 sur mon p8 lite sans devoir rooter et bootloader.? J'ai fait toute les. Mise. A jour OTA mais je n arrive pas a trouvé pour. Passer plus haut sans rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tu peut pas cette rom est pour le p8 pas pour le p8 lite. Enfin je pence a confirmé Petit retour de ma part je la trouve tres bien cette beta quelque beug mais tres correcte marche bien et niveau perf antutu 53400 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnoukii3 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je suppose que android 6 je devrais attendre pour pouvoir l utiliser quand il sera en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutb Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, je suis en B161 apparemment ça n'est pas normal et ça ne permet pas de passer à marshmallow. Y'a t'il une possibilité de faire B161 => B200 avant le passage en marshmallow ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnoukii3 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Comment monter en b..... vu que je suis en b171 sur mon P8 lite pourquoi je n'ai pas ses mise a jour en ota car je vois beaucoup qui sont en b++++ Merci pour toutes les réponses donné Je suis. Comme toi manutb je me pose la question. Car beaucoup sont en b xxx alors. Que. Moi même je suis en b171. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci aughautier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnoukii3 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Est ce que quelqu'un a une date de prévision pour la mise a jour en or a pour android 6 sur huawei p8 lite ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Comment monter en b..... vu que je suis en b171 sur mon P8 lite pourquoi je n'ai pas ses mise a jour en ota car je vois beaucoup qui sont en b++++ Merci pour toutes les réponses donné Je suis. Comme toi manutb je me pose la question. Car beaucoup sont en b xxx alors. Que. Moi même je suis en b171. Personnellement j'étais en B124 (même pas présent dans la liste des firmwares sur Frandroid...!), j'ai fait un debrand total pour me retrouver en B170, et puis l'OTA m'a été proposée aussitôt pour passer en B200, puis OTA pour la beta (je faisais parti des sélectionnés sur le site pour le test). Toutes ces procédures se sont passés sans soucis, et je n'ai pas déverrouillé le bootloader ni rooté le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Personnellement j'étais en B124 (même pas présent dans la liste des firmwares sur Frandroid...!), j'ai fait un debrand total pour me retrouver en B170, et puis l'OTA m'a été proposée aussitôt pour passer en B200, puis OTA pour la beta (je faisais parti des sélectionnés sur le site pour le test). Toutes ces procédures se sont passés sans soucis, et je n'ai pas déverrouillé le bootloader ni rooté le tel. Bonjour Chem_gt ! Normal que ton firmware B124 n'était pas dans les firmwares sur FrAndroid ! Cette version est une version opérateur ! Bouygues Télécom en l'occurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutb Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pourtant le mien est un P8 à priori débrandé (acheté nu sur pixmania), je capte pas pourquoi je suis bloqué en 161 et qu'il me propose pas la mise a jour OTA vers les versions supérieur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour Chem_gt ! Normal que ton firmware B124 n'était pas dans les firmwares sur FrAndroid ! Cette version est une version opérateur ! Bouygues Télécom en l'occurence Ceci explique cela! ;-) Par contre aucun signe de Bouygues dans la rom ou les applis, c'était agréable au moins! Pourtant le mien est un P8 à priori débrandé (acheté nu sur pixmania), je capte pas pourquoi je suis bloqué en 161 et qu'il me propose pas la mise a jour OTA vers les versions supérieur :( Tu devrais tenter le debrand complet, et repartir sur une base saine du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnoukii3 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Comment débrander mon P8 lite pour queue je puisse passer en supérieur (actuellement b171) merci de vos. Réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhsc Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Comment débrander mon P8 lite pour queue je puisse passer en supérieur (actuellement b171) merci de vos. R salut regarde dans le post du forum mais sue le p8 lite la tu es sur le p8 regarde par ici moi c est la que j ai reussi a debrander et deverrouiller le p8 lite de ma femme : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/flash-system-img-nu-p8-lite-ale-l21-t126705.html et aussi grace a google traduction sur ce forum qui ma grandement aidé : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1051161 Modifié 16 décembre 2015 par mhsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeySlim Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Salut, Je suis passé le de la B350 à la B313 (passage par downgrade 170 full), mais j'ai des soucis ... Le bluetooth MAP n'est pas disponible, les mms ne fonctionnent plus (panne sfr). Après un appel par blutooth a2db est cassé jusqu'au reboot. Je crois qu'il n'est pas possible de downgrade dela b313 pour l'instant donc attention si vous voulez mettre à jour, je regrette pour ma part. La batterie se vide 2 fois plus vite. Modifié 20 décembre 2015 par NeySlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Slt niveau autonomie la batterie se vide super vite et vous ? Slt niveau autonomie la batterie se vide super vite et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour beego ! Concernant l'autonomie de la batterie : Pas mieux ni moins bien que la B350 ! Cela reste assez équivalent, alors qu'avec Android 6, soit disant qu'il devrait y avoir une belle amélioration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Espérons que la version non beta sera mieux niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Pour moi c'est nettement moins bien que la version b350 pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeySlim Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Pour moi c'est nettement moins bien que la version b350 pour la batterie Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navale Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 nul la version 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Vous savez quand la rom définitif va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.