Aller au contenu

[OTA UPDATE GRA-L09] Android 6.0 Marshmallow & EMUI 4.0


Recommended Posts

bonjour

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un soucis avec mon portable qui après avoir accepter de faire une mise à jour est resté bloqué sur l'ecran htc blanc et en appuyant sur le bouton power et volume+ j'ai un écran avec locked security warning etc.....

que puis je faire surtout que je n'y connais rien en informatique

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure utilisée pour la migration depuis la B350:

* Downgrade B170 en mode "3 boutons"

* Passage en B200 via OTA

* Application de l'update de migration B315 en manuel

 

Suivi d'un factory reset, au cas où, même s'il n'y avait pas grand chose de réinstallé.

 

Seul souci pour le moment, j'ai un message "com.google.android.googlequicksearchbox:search est en cours d'enregistrement audio. Parrot Zik ne peut pas enregistrer pour le moment." lorsque j'essaie de lancer cette application. En fait le bluetooth ne récupère pas le micro du casque car le micro du téléphone est verrouillé en permanence par cette application. J'ai essayé avec 2 launcher, Huawei et Google Now Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment monter en b..... vu que je suis en b171 sur mon P8 lite pourquoi je n'ai pas ses mise a jour en ota car je vois beaucoup qui sont en b++++

Merci pour toutes les réponses donné

Je suis. Comme toi manutb je me pose la question. Car beaucoup sont en b xxx alors. Que. Moi même je suis en b171.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment monter en b..... vu que je suis en b171 sur mon P8 lite pourquoi je n'ai pas ses mise a jour en ota car je vois beaucoup qui sont en b++++

Merci pour toutes les réponses donné

Je suis. Comme toi manutb je me pose la question. Car beaucoup sont en b xxx alors. Que. Moi même je suis en b171.

Personnellement j'étais en B124 (même pas présent dans la liste des firmwares sur Frandroid...!), j'ai fait un debrand total pour me retrouver en B170, et puis l'OTA m'a été proposée aussitôt pour passer en B200, puis OTA pour la beta (je faisais parti des sélectionnés sur le site pour le test). 

 

Toutes ces procédures se sont passés sans soucis, et je n'ai pas déverrouillé le bootloader ni rooté le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'étais en B124 (même pas présent dans la liste des firmwares sur Frandroid...!), j'ai fait un debrand total pour me retrouver en B170, et puis l'OTA m'a été proposée aussitôt pour passer en B200, puis OTA pour la beta (je faisais parti des sélectionnés sur le site pour le test). 

 

Toutes ces procédures se sont passés sans soucis, et je n'ai pas déverrouillé le bootloader ni rooté le tel.

Bonjour Chem_gt !

Normal que ton firmware B124 n'était pas dans les firmwares sur FrAndroid ! Cette version est une version opérateur ! Bouygues Télécom en l'occurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chem_gt !

Normal que ton firmware B124 n'était pas dans les firmwares sur FrAndroid ! Cette version est une version opérateur ! Bouygues Télécom en l'occurence

Ceci explique cela! ;-)

Par contre aucun signe de Bouygues dans la rom ou les applis, c'était agréable au moins!

 

 

Pourtant le mien est un P8 à priori débrandé (acheté nu sur pixmania), je capte pas pourquoi je suis bloqué en 161 et qu'il me propose pas la mise a jour OTA vers les versions supérieur :(

Tu devrais tenter le debrand complet, et repartir sur une base saine du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment débrander mon P8 lite pour queue je puisse passer en supérieur (actuellement b171) merci de vos. R

salut regarde dans le post du forum mais sue le p8 lite la tu es sur le p8 

regarde par ici moi c est la que j ai reussi a debrander et deverrouiller le p8 lite de ma femme : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/flash-system-img-nu-p8-lite-ale-l21-t126705.html et aussi grace a google traduction sur ce forum qui ma grandement aidé : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1051161

Modifié par mhsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passé le de la B350 à la B313 (passage par downgrade 170 full), mais j'ai des soucis ... 

Le bluetooth MAP n'est pas disponible, les mms ne fonctionnent plus (panne sfr). Après un appel par blutooth a2db est cassé jusqu'au reboot.

Je crois qu'il n'est pas possible de downgrade dela b313 pour l'instant donc attention si vous voulez mettre à jour, je regrette pour ma part.

La batterie se vide 2 fois plus vite.

Modifié par NeySlim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...