annelle Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) @Fraetro On est bien d'accord que c'est une solution seulement provisoire... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 16 février 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Hello, Selon les développeurs : problème identifié, corrigé en version finale d'Android M ou mise à jour suivante. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ah cool ça ! (enfin une réponse acceptable des developpeurs...). C'était le bug le plus gênant selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 et c'est pour quand la version final ? car pour le moment j'ai toujours le problème ça rend presque impossible l'utilisation d'une application comme shazam ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niobium Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Idem pour moi, à quand cette version final ou ce correctif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 La date de la version finale n'a pas changé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui la date de la version finale n'a pas changée, toujours fin février... 2016 ? https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/342328_honor-7-marshmallow-en-version-finale-cest-pour-la-fin-du-mois Oui la date de la version finale n'a pas changée, toujours fin février... 2016 ? https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/342328_honor-7-marshmallow-en-version-finale-cest-pour-la-fin-du-mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@gilardh non non, il n'y a pas eu d'annonce d'Honor France concernant fin Février, donc aux dernières nouvelles c'est toujours pour le premier trimestre 2016, qui finit bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 La nouvelle fonctionnalité de Google Now on Tap voir ici: https://www.frandroid.com/marques/google/347135_google-now-on-tap-supporte-desormais-reconnaissance-optique-de-caracteres et qui utilise l'appareil photo provoque le même message d'erreur MEME si "OK Google" est désactivé sur tous les écrans. Bug lié mais un peu différent. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Hummmm..... HonorEU @HonorEU After Beta testers, all other user will get the final version of Android 6 via OTA. We assume it will be within the next 2 weeks. #honor 10:42 - 15 Févr 2016 3737 Retweets 9595 j'aime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 We assume it will be within the next 2 weeks = Nous supposons qu'il sera dans les 2 prochaines semaines -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pas de précipitation si c'est pour avoir de nouveaux bugs. Je préfère attendre et avoir une finale propre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Résolu entre B330 ☺️ Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.chauch Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Fin mars et toujours pas de MAJ en OTA. Dommage car ce bug est vraiment penalisant (skype, Video,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 mis a jour en android 6 final et j'ai le souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Tu es sur que tu es en B330 ? C'est exactement le même problème avec le même message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 ah ben non, je vois B320,, je pige pas, pourtant j'ai pris sur le site honor la mise à jour finale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Essaye celle-ci : http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 yep, souci réglé ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekorbac77 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Même souci sur Un Huawei P8 l (ALE-L21) problème arrivé sans raison ? aucune Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSlugman Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Le bug est re apparu lors de la dernière mise à jour... TristeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Idem, le bug a apparu récemment sans raison apparente ! (Pas de mise à jour récente à mon souvenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboFA Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Hello, pour moi, même problème avec whatsapp utilisé pour appeler, l'appareil photo en mode video, etc. y a-t-il une autre solution que de désactiver ok google ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 2 heures, TiboFA a dit : Hello, pour moi, même problème avec whatsapp utilisé pour appeler, l'appareil photo en mode video, etc. y a-t-il une autre solution que de désactiver ok google ? Merci Je crois qu'il faut juste désactiver ok google sur tous les écrans. Je ne connais pas trop son fonctionnement (je ne l'utilise jamais, je l'ai désactivé), mais il est peut-être possible de juste désactiver le fait que ok google est actif sur tous les écrans. Autrement dit pour n'utiliser que le "bouton" de lancemennt de recherche, sans utiliser la fonction "parole" ("ok google", qui garde le microphone constamment "en éveille")... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Hagege Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 j'ai le même soucis avec plusieurs app. Une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.